Aller au contenu

Elle a fouillé mon téléphone après 6 mois ensemble

Messages recommandés

Non je sais pas vraiment!! Ca fait la 3 e séparations difficile depuis 2013, j'avoue qu'elles m'ont en fait toutes baver, beaucoup, les précédentes c'étaient encore pire.

Moi c'est ce que je retiens. En lisant ton histoire et le fait que tu compares ton ex a un pervers narcissique (vrai ou pas), je me dit, le type il est mal tombé ce qui peut arrivé. Or il semble que ce soit assez récurrent depuis 2013. Tu devrais te poser des questions sur ça plutôt.

Après que tu veuilles allé te regonfler ton ego ou prendre un râteau ce n'est pas le plus important à mes yeux.

Je me suis aperçu que le physique avait une part beaucoup trop important et que je pouvais être avec une femme jolie mais con, et donc malheureux.

Pose toi des questions sur ça déjà .....

ca n'est pas la première fois que je la voit me regarder mais s'est la première fois que je me suis intéresse a elle, grand sourire, yeux grand ouvert, elle a rougi, crois moi je lui plait 😉

Attention à ne pas paraître trop sur de soi non plus ... après si tu veux aller tenter ta chance, vas-y !!

Merci encore de vos conseils.

Bon ben jai eu son numero !

Mais effectivement vous aviez raison, les montagnes russes, jai son tel mais je men fiche. La jarrete pas de cogiter, de penser, je narrive pas a enlever mon ex de ma tete, et biensur je limagine avec lautre, sest dur, jaimerài tellement loublier vite..... comme un imbecile a chaque fois que mon tel sonne jespere un message de sa part, je dois etre mazo!!

Et puis personne nest au courant, je veux pas en parler, comme honte, et je sais que certain vont se rejouir

Bonjour

Je vais peut être enfoncer une porte ouverte , mais est ce que tu as pris l'initiative d'aller consulter un pro ? ou à minima, t'intéresser aux techniques diverses et variées de relaxation (yoga, sophro, méditation) ?

Parce que je pense réellement que l'un comme l'autre ne pourrait que te faire du bien, vraiment!, ne serait-ce pour mieux te connaitre , toi (car dans tes écrits cela transpire quand même un peu - ce n'est qu'un constat-).

Bknsoir.

Mon ex a poster plusieurs mess sur fb en se disant triste et dans le doute.

La elle ma ecrit en me disant juste que javais oublié un livre chez elle (je savais meme plus quil existait), ayant lu son mess mais pas repondu, elle a reecrit 3 minutes plus tard, tu lismais tu ne réponds pas sympa !!

Que dois je lui repondre ?

Bknsoir.

Mon ex a poster plusieurs mess sur fb en se disant triste et dans le doute.

La elle ma ecrit en me disant juste que javais oublié un livre chez elle (je savais meme plus quil existait), ayant lu son mess mais pas repondu, elle a reecrit 3 minutes plus tard, tu lismais tu ne réponds pas sympa !!

Que dois je lui repondre ?

Jsais pas, continues a faire le toutou non?

" Je suis sur quelle doute et que sest une excuse pour communiquer et le voir, ne devrais je pas fixer un rdv ? "

Non, ça c'est dans ton imagination... et c'est ton besoin de te faire " chier dessus " - je reprend l'expression de Carrie très parlante - parce que tu penses mériter des relations de merde visiblement... tu n'as eu que ça d'après ce que tu écris... va voir un psy ou inscrit toi dans un club sado maso... Relis ton fil, Takeo... comment est ce possible de vouloir retourner avec une femme telle que tu nous l'as décrite...

Oui je sais pour fb, jai craqué !

Bloque la!

Tu craqueras et tu la débloqueras, mais fixe toi comme objectif de laisser passer plus de temps entre chaque déblocage.

Je suis sur quelle doute et que c'est st une excuse pour communiquer et me voir, ne devrais je pas fixer un rdv ?

NON NON NON ET NON!

Si comme tu le dis, elle va pas bien, il est fort probable qu'elle veuille te voir (SI elle veut te voir) pour booster son égo, vérifier le pouvoir qu'elle a toujours sur toi et en repartir satisfaite, te laissant toi torturé par ce nouvel espoir illusoire.

Ou si ça tombe elle veut juste rendre jaloux son next.

Montre ta force et ta détermination, si elle insiste pour son fichu bouquin, va le lui déposer dans sa boite aux lettres quand tu sais qu'elle n'est pas là et on en parle plus.

Le problème est très simple.

Cette fille se fout de toi, même ta boulangère a du s'en rendre compte.

Tu es le parfait pigeon, à gober toutes ses salades, à l'aider financièrement au delà du raisonnable et à te faire traiter comme sa première serviette périodique, jetée après usage.. (et oubliée aujourd'hui)

Alors soit tu n'as pas envie de t'affranchir de ces histoires pourries que tu collectionnes, soit tu places la barre plus haut, juste assez pour vivre loin de l'humiliation et du mépris.

C'est seulement à toi de décider de ce que sera le reste de ta vie, mais là tu fais pitié, à te voir te tortiller et trembler de peur qu'elle ne s'éclate ailleurs.

J'ai relu ton fil, c'est triste..

Je te souhaite un éclair de lucidité Takéo

Je suis sur quelle doute et que c'est st une excuse pour communiquer et me voir, ne devrais je pas fixer un rdv ?

J'espère que quand tu as écrit cette phrase Takéo, tu n'y pensais pas réellement rassure-moi ?

Tu t'en fou de ce qu'elle te dit, elle veut te revoir OK alors qu'elle le dise clairement, en attendant STOP arrête de toujours penser à elle.

Puis forcément aller voir son FB une grosse erreur qu'on a je pense tous fait ici mais si tu veux mon avis enlève la de tes amis, au moins tu ne verras plus ses photos même si tu le veux, c'est peut-être dur mais fait le crois-moi tu n'as pas envie de voir si jamais elle retrouve quelqu'un.

Et ne te fixe pas sur ce qu'elle peut te dire, maintenant occupe toi de toi et même si tu penses à elle force toi à ne plus avoir de contact.