Aller au contenu

Elle a fouillé mon téléphone après 6 mois ensemble

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ton orgueil qui parle il ne supporte pas faut apprendre à descendre de ton pied d'estale t'es pas irremplaçables quand bien même ta fait des choses pour ses enfants et elle ça apporte quoi pour toi une relation c'est quoi du marchandage ? Je fais ça pour toi alors aime moi.

C'est comme si je disais à une fille je t'ai filé mes M&N'S ( Et j'adore ça les M&N'S) donc aime moi.

C'est inutile de lui montrer ce qu'elle perd elle s'en fou laisse là pars sans retourner ne prend plus contact avec elle et porte toi bien

Je lui ai dit et les bisous, cœur.. etc..?? elle me répond qu'il l'a drague mais pas elle, et que d'ailleurs elle est devenu froide avec lui.Je lui demande si elle m'a trompé, elle me répond: Hey je suis pas une salope!!Elle s'est toujours dite honnête et droite...Que s'est de ma faute si elle ne m'a rien dit sur cette discussion, que je lui ai caché le sms envoyé a mon ex. (pas répondu sur le moment mais le sms elle l'a vu il ya que 2 jours, pas 1 mois !!)J'encaisse et accepte ses explications, nous passons le reste de la journée ensemble, je lui fait même des bisous. Le soir venu, nous dormons dans le même lit sans rapport.

Cette fille t'a retourné la tête, elle aurait pu te faire croire qu'un mec que tu aurais aperçu en rentrant plus tôt à la maison, à oualpé sous la couette, venait juste tester les ressorts du sommier..

Alors ne cherche plus à te battre avec elle, n'espère rien. Tu as perdu beaucoup mais il t'en reste assez pour redémarrer, ne lui accorde plus une seule goutte de rancoeur, un seul atome d'attention, et dégage-la de ta vie. Pfffuit... Plus rien.

Tu te doutes bien que pernicieuse comme elle est, le destin se chargera bien de lui remettre sa merde en travers de son chemin.

Ta chance s'appelle l'oubli..

Tout n'était pas faux mais bien réel, quand elle fouillait ton téléphone, te rabaissait ... c'était réel car tu nous l'as raconté.

Tu es encore amoureux de cette femme donc c'est dure mais tu dois te rappeler de ces moments ou elle te faisait du mal à chaque que tu te sens triste.

Pervers narcissique... Si chaque membre du forum avait touché un euro à chaque fois que c'était prononcer on serait aussi riche que Crésus à croire qu'il y a que des pervers narcissique dans le monde.

Et oui tu fais clairement fausse route tu cherche des justifications pour rassurer elle s'est foutu de toi c'est tout il y'a pas besoin d'avoir des troubles pour ça juste un égo aussi gros le cul d'une Irlandaise fait l'affaire.

Mais seulement tu interprète encore et encore alors qu'on dit de laisser tomber et passer à autre chose

J'ai pas tendance à me fâcher facilement, mais ceux qui envoient du "pervers(e) narcissique" à tout bout de champ pour un oui ou pour un non ont tendance à me les briser menu, menu ...!

D'un, ce n'est pas une maladie reconnue par la psychiatrie à contrario des bipolaires et autres cyclothymiques (et les psychologues, je n'en parle pas parce qu'ils ont tendance à me hérisser le poil, mais bon bref)

De deux, si tu continues à lire des histoires sur le net, tu vas te retrouver avec des maladies incurables à la pelle, voir si ça se trouve, tu es déjà mort et tu le sais pas...

Bref, et si tu reconnaissait simplement qu'elle en a eut assez de toi, qu'elle te l'as démontré de façon malhonnête ou grossière si tuveux mais que c'est la vie?

Que tu ne pourras jamais construire quelque chose avec quelqu'un comme ça au risque de te claquer le neurone à chaque coup tordu ?

bref c'est toi seul qui a les rênes de ta destinée...et il serait temps de mettre un coup de cravache.

Articles du blog en lien avec ce sujet