Aller au contenu

Elle a fouillé mon téléphone après 6 mois ensemble

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais jai du mal a accepter que cest fini

Oui parce que tu es dans le déni, c'est très difficile au début, ce sont les pires moments, ensuite passer quelques semaines de douleur ça ira un peu mieux et ensuite tu te sentiras mieux mais je ne vais pas te le cacher les jours/semaines qui t'attendent vont être difficile.

Sexfriend je sais pas si bonne idee !?

Pour t'éclater au lit oui pour la récupérer NON.

Oh oui, ca va etre tres dur !

Tous les jours je limagine baiser avec lautre, chaque moment je repense a nos sortis, a nos week end, a notre intimité..... je repense souvent a nos discussions, au moment ou nous nous sommes connu.

Je suis habituellement tres actif sur msn, la je nose meme plus le regarder depuis 4 jours, chaque fois quelle est actif je limagine discuter avec lui et quand elle ne lest pas je limagine avec lui.....

Tous les jours je limagine baiser avec lautre

chaque fois quelle est actif je limagine discuter avec lui et quand elle ne lest pas je limagine avec lui.....

Ou alors imagine là plutôt en train de rabaisser l'autre et de regarder son tel toutes les 5 minutes pour vérifier tous ses messages ... ça donne déjà moins envie non ?

Quand tu prendras du recul sur ta relation tu verras que votre relation n'avait rien d’idyllique bien au contraire et tu te diras "He bah j'ai bien fait de pas revenir vers elle" ...

PS: MSN n'existe plus si ?

Jai limpression de mettre fait avoir, de navoir pas compté pour elle.

Exact. Elle te méprise certainement aujourd'hui.

Tu me fais penser à un "poids plume" qui sort du ring en vrac, désossé par un adversaire d'une autre catégorie, vicieux et truqueur..

Et toi, à peine dans les vestiaires tu ne penses qu'à retourner te friter, te faire cogner et perdre le peu de dignité qu'il te reste (peut-être)..

Si ça t'amuse tant que ça, muscle-toi un peu avant. Tu as besoin d'un bon entrainement, trouve du punch, du répondant, affirme-toi et cesse d'être une serpillère, ce n'est pas comme ça que tu pourrais séduire et garder ce genre de femme.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...