Takeo75 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Sexfriend je sais pas si bonne idee !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 mais jai du mal a accepter que cest fini Oui parce que tu es dans le déni, c'est très difficile au début, ce sont les pires moments, ensuite passer quelques semaines de douleur ça ira un peu mieux et ensuite tu te sentiras mieux mais je ne vais pas te le cacher les jours/semaines qui t'attendent vont être difficile. Sexfriend je sais pas si bonne idee !? Pour t'éclater au lit oui pour la récupérer NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey88 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour, Tu veux un conseil, trace ta route et fuis cette femme. Tu trouveras beaucoup mieux et bien plus poser dans sa tête... Il n'y a pas que le cul dans la vie de couple, il y a le reste ( relation d'ensemble ).Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo75 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Oh oui, ca va etre tres dur !Tous les jours je limagine baiser avec lautre, chaque moment je repense a nos sortis, a nos week end, a notre intimité..... je repense souvent a nos discussions, au moment ou nous nous sommes connu.Je suis habituellement tres actif sur msn, la je nose meme plus le regarder depuis 4 jours, chaque fois quelle est actif je limagine discuter avec lui et quand elle ne lest pas je limagine avec lui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo75 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Merci a tous pour vos reponses et votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bordel ça existe encore MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Tous les jours je limagine baiser avec lautre chaque fois quelle est actif je limagine discuter avec lui et quand elle ne lest pas je limagine avec lui..... Ou alors imagine là plutôt en train de rabaisser l'autre et de regarder son tel toutes les 5 minutes pour vérifier tous ses messages ... ça donne déjà moins envie non ?Quand tu prendras du recul sur ta relation tu verras que votre relation n'avait rien d’idyllique bien au contraire et tu te diras "He bah j'ai bien fait de pas revenir vers elle" ...PS: MSN n'existe plus si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockey88 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bordel ça existe encore MSN ? :lol: :lol: :lol: pareil je pensais que c'était bani ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo75 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo75 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ce soir ca ne va pas. Je limagine avec lautre. Je me demande pourquoi elle ne mecrit pas. On secrivait 40 fois par jour jusqua la semaine derniere. Jai limpression de mettre fait avoir, de navoir pas compté pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je ne voudrais pas te paraître grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Ex s'en fou de toi complètement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Bonsoir TakeoDans ces moments là, appel un pote, sors, va à la rencontre d'autres personnes, ça ne sert à rien d'avoir ce type de pensées... tu te fait inutilement du mal... il y a des questionnements auxquels on n'obtient jamais de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Jai limpression de mettre fait avoir, de navoir pas compté pour elle. Exact. Elle te méprise certainement aujourd'hui.Tu me fais penser à un "poids plume" qui sort du ring en vrac, désossé par un adversaire d'une autre catégorie, vicieux et truqueur..Et toi, à peine dans les vestiaires tu ne penses qu'à retourner te friter, te faire cogner et perdre le peu de dignité qu'il te reste (peut-être)..Si ça t'amuse tant que ça, muscle-toi un peu avant. Tu as besoin d'un bon entrainement, trouve du punch, du répondant, affirme-toi et cesse d'être une serpillère, ce n'est pas comme ça que tu pourrais séduire et garder ce genre de femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo75 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Sincerement vous pensez quelle me meprise!?Jai du caractere, du repondant, mais javou quelle ma ratatiné Modifié le 23 juin 2017 par Takeo75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo75 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Merci pour votre aide, ca ne fais que 3 jours mais javance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés