Aller au contenu

Elle a fouillé mon téléphone après 6 mois ensemble

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au début, de part mais relations passée, j'ai eu du mal a me lâcher, à lui exprimer mes sentiments, par peur d'être blaissé. Elle était toujours a me demander de me lâcher, alors 1 mois après j'ai lâché prise et lui ai enfin dit je t'aime.
Tout allait bien, on s'entendait plutôt bien même si elle a un caractère hyper fort, plus que le mien. Sexuellement le top, beaucoup de sortie, restaurant, week end. également une bonne entente avec les enfants.
Le premier clash arriva 1 mois après le début de notre relation quand elle fouilla mon téléphone et vit un vieux message d'avant notre couple ou je disais je t'aime a mon ex, elle l'a hyper mal pris que je dise ca a mon ex seulement 1 mois avant notre rencontre.
Modifié par Takeo75

Salut Takeo75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rien à faire, là franchement il faut arrêter, à chaque fois en train d'épier tes messages etc ... s'énerver pour rien.
Tu pourras trouver une fille beaucoup plus stable et bien dans sa tête qui ne regardera pas toutes les 5 secondes ton téléphone en quête d'un hypothétique message douteux, franchement fuit ne perd pas ton temps avec elle.
Modifié par BenJ

Bonjour,

Franchement, qu'est-ce que tu veux récupérer? Une relation de 6 mois bancale?
Une nana qui t'écrase et ne sait que répondre "je sais pas" à tes interrogations?
Une nana qui te trompe (même virtuellement)?

Ne crois-tu pas que tu devrais mettre ton énergie ailleurs?

Je suis toujours autant sidérée, après près de 4 ans sur le forum, de constater que pour certains, beaucoup même, plus on vous chie dessus, plus vous en redemandez.

Je pense que son histoire précédente fait qu'elle a pas du tout confiance, elle regardais souvent mon téléphone, mais je n'ai jamais rien eu à cacher.
Je veux la reconquérir, je suis vraiment amoureux de cette femme et j'aime aussi ses enfants.
Je ne sais pas quoi faire, mais ai je le choix de toute façon!?

Hello,

Ca fait longtemps que tu es séparé de la mère de ton enfant ?
[quote]nous pensions même rapidement avoir un bébé. [/quote] Comme quoi tu as eu de la chance tu l'as échappé belle !
[quote]Le premier clash arriva 1 mois après le début de notre relation quand[b] elle fouilla mon téléphone[/b] et vit un vieux message d'avant notre couple ou je disais je t'aime a mon ex, elle l'a hyper mal pris que je dise ca a mon ex seulement 1 mois avant notre rencontre.[/quote] Ça te choque pas ? non ? Même pas un peu ?
[quote]Au début, de part mais relations passée, j'ai eu du mal a me lâcher, à lui exprimer mes sentiments, par peur d'être blaissé. Elle était toujours a me demander de me lâcher, alors 1 mois après j'ai lâché prise et lui ai enfin dit je t'aime[/quote] Pour moi lâcher prise ce n'est pas dire je t'aime mais être qui tu es ! Après dire "je t'aime " après 1-2-3 mois de la relation je trouve ça rapide. Mais bon c'est mon caractère.

Au final, et d'après ce que toi tu en dis, je te dirais de te barrer loin de cette nana. En plus elle était avec un mec "violent" juste avant (d'après elle ?) ...

merci pour vos réponses,

Ca me choque un peu mais elle était très jalouse.
Nous nous connaissons déjà depuis quelques moi, nous avons litéralement flashé l'un sur l'autre.
Je suis pas mazo, mais malgré tous les conflits, trahison, nous avions une complicité et il faut avouer une entente parfaite au lit.
Modifié par Takeo75

Bonjour
Même si tu la "récupérais" ce ne serait qu'un feu de paille ... il n'y aucun équilibre dans votre relation et donc il ne peut y avoir aucune pérennité possible.

Si déjà après un mois il y a un clash, peu importe la raison, c'est qu'il y a un GROS soucis!
Ce qui est confirmé par la suite puisuqe c'est elle qui porte les cojones et que toi tu te fais écraser... donc aucun équilibre, aucune sérénité possible
On en construit rien de potable sur une planche pourrie.

Au pire, si, comme tu le dis, tu avais une "entente parfaite au lit", garde la en sexfriend...

[quote]Je suis pas mazo, mais malgré tous les conflits, trahison, nous avions une complicité et il faut avouer une entente parfaite au lit.[/quote] Ouai c'était un super coup OK ... mais à part ça ... conflits, trahison etc ... franchement il faut être dingue pour vouloir une relation comme ça.

Je vois pas comment vous pouviez avoir autant de complicité avec tout ce que tu as cité avant, ou alors c'est toi qui voulait voir de la complicité entre vous, alors qu'il n'y en avait pas plus que ça.

Ne la contact plus du tout, tu verras après déjà 1 bon mois sans aucun contact tu te sentiras mieux.

[quote]mais jai du mal a accepter que cest fini[/quote] Oui parce que tu es dans le déni, c'est très difficile au début, ce sont les pires moments, ensuite passer quelques semaines de douleur ça ira un peu mieux et ensuite tu te sentiras mieux mais je ne vais pas te le cacher les jours/semaines qui t'attendent vont être difficile.
[quote]Sexfriend je sais pas si bonne idee !?[/quote] Pour t'éclater au lit oui pour la récupérer NON.

Oh oui, ca va etre tres dur !
Tous les jours je limagine baiser avec lautre, chaque moment je repense a nos sortis, a nos week end, a notre intimité..... je repense souvent a nos discussions, au moment ou nous nous sommes connu.
Je suis habituellement tres actif sur msn, la je nose meme plus le regarder depuis 4 jours, chaque fois quelle est actif je limagine discuter avec lui et quand elle ne lest pas je limagine avec lui.....

[quote]Tous les jours je limagine baiser avec lautre[/quote] [quote]chaque fois quelle est actif je limagine discuter avec lui et quand elle ne lest pas je limagine avec lui.....[/quote] Ou alors imagine là plutôt en train de rabaisser l'autre et de regarder son tel toutes les 5 minutes pour vérifier tous ses messages ... ça donne déjà moins envie non ?

Quand tu prendras du recul sur ta relation tu verras que votre relation n'avait rien d’idyllique bien au contraire et tu te diras "He bah j'ai bien fait de pas revenir vers elle" ...

PS: MSN n'existe plus si ?

[quote]Jai limpression de mettre fait avoir, de navoir pas compté pour elle.[/quote] Exact. Elle te méprise certainement aujourd'hui.

Tu me fais penser à un "poids plume" qui sort du ring en vrac, désossé par un adversaire d'une autre catégorie, vicieux et truqueur..
Et toi, à peine dans les vestiaires tu ne penses qu'à retourner te friter, te faire cogner et perdre le peu de dignité qu'il te reste (peut-être)..
Si ça t'amuse tant que ça, muscle-toi un peu avant. Tu as besoin d'un bon entrainement, trouve du punch, du répondant, affirme-toi et cesse d'être une serpillère, ce n'est pas comme ça que tu pourrais séduire et garder ce genre de femme.

C'est ton orgueil qui parle il ne supporte pas faut apprendre à descendre de ton pied d'estale t'es pas irremplaçables quand bien même ta fait des choses pour ses enfants et elle ça apporte quoi pour toi une relation c'est quoi du marchandage ? Je fais ça pour toi alors aime moi.
C'est comme si je disais à une fille je t'ai filé mes M&N'S ( Et j'adore ça les M&N'S) donc aime moi.
C'est inutile de lui montrer ce qu'elle perd elle s'en fou laisse là pars sans retourner ne prend plus contact avec elle et porte toi bien

[quote]Je lui ai dit et les bisous, cœur.. etc..?? elle me répond qu'il l'a drague mais pas elle, et que d'ailleurs elle est devenu froide avec lui.Je lui demande si elle m'a trompé, elle me répond: Hey je suis pas une salope!!Elle s'est toujours dite honnête et droite...[b]Que s'est de ma faute si elle ne m'a rien dit sur cette discussion, que je lui ai caché le sms envoyé a mon ex[/b]. (pas répondu sur le moment mais le sms elle l'a vu il ya que 2 jours, pas 1 mois !!)[b]J'encaisse et accepte ses explications, nous passons le reste de la journée ensemble, je lui fait même des bisous[/b]. Le soir venu, nous dormons dans le même lit sans rapport.[/quote]
Cette fille t'a retourné la tête, elle aurait pu te faire croire qu'un mec que tu aurais aperçu en rentrant plus tôt à la maison, à oualpé sous la couette, venait juste tester les ressorts du sommier..
Alors ne cherche plus à te battre avec elle, n'espère rien. Tu as perdu beaucoup mais il t'en reste assez pour redémarrer, ne lui accorde plus une seule goutte de rancoeur, un seul atome d'attention, et dégage-la de ta vie. Pfffuit... Plus rien.
Tu te doutes bien que pernicieuse comme elle est, le destin se chargera bien de lui remettre sa merde en travers de son chemin.
Ta chance s'appelle l'oubli..

Tout n'était pas faux mais bien réel, quand elle fouillait ton téléphone, te rabaissait ... c'était réel car tu nous l'as raconté.
Tu es encore amoureux de cette femme donc c'est dure mais tu dois te rappeler de ces moments ou elle te faisait du mal à chaque que tu te sens triste.

Pervers narcissique... Si chaque membre du forum avait touché un euro à chaque fois que c'était prononcer on serait aussi riche que Crésus à croire qu'il y a que des pervers narcissique dans le monde.
Et oui tu fais clairement fausse route tu cherche des justifications pour rassurer elle s'est foutu de toi c'est tout il y'a pas besoin d'avoir des troubles pour ça juste un égo aussi gros le cul d'une Irlandaise fait l'affaire.
Mais seulement tu interprète encore et encore alors qu'on dit de laisser tomber et passer à autre chose

J'ai pas tendance à me fâcher facilement, mais ceux qui envoient du "pervers(e) narcissique" à tout bout de champ pour un oui ou pour un non ont tendance à me les briser menu, menu ...!
D'un, ce n'est pas une maladie reconnue par la psychiatrie à contrario des bipolaires et autres cyclothymiques (et les psychologues, je n'en parle pas parce qu'ils ont tendance à me hérisser le poil, mais bon bref)
De deux, si tu continues à lire des histoires sur le net, tu vas te retrouver avec des maladies incurables à la pelle, voir si ça se trouve, tu es déjà mort et tu le sais pas...

Bref, et si tu reconnaissait simplement qu'elle en a eut assez de toi, qu'elle te l'as démontré de façon malhonnête ou grossière si tuveux mais que c'est la vie?
Que tu ne pourras jamais construire quelque chose avec quelqu'un comme ça au risque de te claquer le neurone à chaque coup tordu ?

bref c'est toi seul qui a les rênes de ta destinée...et il serait temps de mettre un coup de cravache.

Et bien, fait ce que tu penses être bon !!
Mais j'aurais préféré que tu sois lucide sur ton état car s'il suffit qu'une caissière (et Dieu sait que je les respecte énormément) te sourit pour que tu penses que "tu lui plaît" c'est quand même un signe , tu ne crois pas?
Si (et je ne pense pas être le seul) à chaque caissière qui m'a sourit, parlé, avec qui j'ai papoté le temps que les personnes rangent leurs courses j'avais pensé que je leur plaisait, j'aurai ouvert un harem ...
Gaffe à toi et à tes réactions un peu trop incontrôlables ...

NB: je rajouterai que tu vois, les bombes atomiques finissent toujours par exploser et à se retrouver en poussière... (enfin les bombes atomiques des uns peuvent être des fadasses pour les autres)

Edit: comme je le disais, fonce, au pire tu prendras un beau râteau, voire tu auras juste la sécurité dur le dos, mais qui sait?

Pour les bombe atomique je suis d'accord, elles passent leurs temps à se faire brancher et donc si elles sont un peu p....
😀 je suis très lucide, j'ai plus 20 ans, ca n'est pas la première fois que je la voit me regarder mais s'est la première fois que je me suis intéresse a elle, grand sourire, yeux grand ouvert, elle a rougi, crois moi je lui plait 😉