Aller au contenu

Elle a fouillé mon téléphone après 6 mois ensemble

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au début, de part mais relations passée, j'ai eu du mal a me lâcher, à lui exprimer mes sentiments, par peur d'être blaissé. Elle était toujours a me demander de me lâcher, alors 1 mois après j'ai lâché prise et lui ai enfin dit je t'aime.

Tout allait bien, on s'entendait plutôt bien même si elle a un caractère hyper fort, plus que le mien. Sexuellement le top, beaucoup de sortie, restaurant, week end. également une bonne entente avec les enfants.

Le premier clash arriva 1 mois après le début de notre relation quand elle fouilla mon téléphone et vit un vieux message d'avant notre couple ou je disais je t'aime a mon ex, elle l'a hyper mal pris que je dise ca a mon ex seulement 1 mois avant notre rencontre.

Modifié par Takeo75

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Takeo75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Rien à faire, là franchement il faut arrêter, à chaque fois en train d'épier tes messages etc ... s'énerver pour rien.

Tu pourras trouver une fille beaucoup plus stable et bien dans sa tête qui ne regardera pas toutes les 5 secondes ton téléphone en quête d'un hypothétique message douteux, franchement fuit ne perd pas ton temps avec elle.

Modifié par BenJ

Bonjour,

Franchement, qu'est-ce que tu veux récupérer? Une relation de 6 mois bancale?

Une nana qui t'écrase et ne sait que répondre "je sais pas" à tes interrogations?

Une nana qui te trompe (même virtuellement)?

Ne crois-tu pas que tu devrais mettre ton énergie ailleurs?

Je suis toujours autant sidérée, après près de 4 ans sur le forum, de constater que pour certains, beaucoup même, plus on vous chie dessus, plus vous en redemandez.

Je pense que son histoire précédente fait qu'elle a pas du tout confiance, elle regardais souvent mon téléphone, mais je n'ai jamais rien eu à cacher.

Je veux la reconquérir, je suis vraiment amoureux de cette femme et j'aime aussi ses enfants.

Je ne sais pas quoi faire, mais ai je le choix de toute façon!?

Hello,

Ca fait longtemps que tu es séparé de la mère de ton enfant ?

nous pensions même rapidement avoir un bébé.

Comme quoi tu as eu de la chance tu l'as échappé belle !

Le premier clash arriva 1 mois après le début de notre relation quand elle fouilla mon téléphone et vit un vieux message d'avant notre couple ou je disais je t'aime a mon ex, elle l'a hyper mal pris que je dise ca a mon ex seulement 1 mois avant notre rencontre.

Ça te choque pas ? non ? Même pas un peu ?

Au début, de part mais relations passée, j'ai eu du mal a me lâcher, à lui exprimer mes sentiments, par peur d'être blaissé. Elle était toujours a me demander de me lâcher, alors 1 mois après j'ai lâché prise et lui ai enfin dit je t'aime

Pour moi lâcher prise ce n'est pas dire je t'aime mais être qui tu es ! Après dire "je t'aime " après 1-2-3 mois de la relation je trouve ça rapide. Mais bon c'est mon caractère.

Au final, et d'après ce que toi tu en dis, je te dirais de te barrer loin de cette nana. En plus elle était avec un mec "violent" juste avant (d'après elle ?) ...

merci pour vos réponses,

Ca me choque un peu mais elle était très jalouse.

Nous nous connaissons déjà depuis quelques moi, nous avons litéralement flashé l'un sur l'autre.

Je suis pas mazo, mais malgré tous les conflits, trahison, nous avions une complicité et il faut avouer une entente parfaite au lit.

Modifié par Takeo75

Bonjour

Même si tu la "récupérais" ce ne serait qu'un feu de paille ... il n'y aucun équilibre dans votre relation et donc il ne peut y avoir aucune pérennité possible.

Si déjà après un mois il y a un clash, peu importe la raison, c'est qu'il y a un GROS soucis!

Ce qui est confirmé par la suite puisuqe c'est elle qui porte les cojones et que toi tu te fais écraser... donc aucun équilibre, aucune sérénité possible

On en construit rien de potable sur une planche pourrie.

Au pire, si, comme tu le dis, tu avais une "entente parfaite au lit", garde la en sexfriend...

Je suis pas mazo, mais malgré tous les conflits, trahison, nous avions une complicité et il faut avouer une entente parfaite au lit.

Ouai c'était un super coup OK ... mais à part ça ... conflits, trahison etc ... franchement il faut être dingue pour vouloir une relation comme ça.

Je vois pas comment vous pouviez avoir autant de complicité avec tout ce que tu as cité avant, ou alors c'est toi qui voulait voir de la complicité entre vous, alors qu'il n'y en avait pas plus que ça.

Ne la contact plus du tout, tu verras après déjà 1 bon mois sans aucun contact tu te sentiras mieux.

Oui ca serait vrai si javais pas tiré de leçon de tout ca!

Je comprend vos remarques, vos explications, mais jai du mal a accepter que cest fini, que je ne la verai plus elle mais aussi ses 2 filles.

Modifié par Takeo75

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...