Aller au contenu

Elle m’a reproché mes mensonges sur mon état

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous raconte mon histoire,

en 2006, un samedi, je vais chez l'un de mes meilleurs amis et la, je tombe sur cette femme, sa cousine...notre échange de regard a été révélateur dans mon coeur.Malgré tous, je discutais avant tous avec mon ami avec qui je parlais de mes problèmes de couples et nous discutions de site de tchat.

La semaine qui suivi, je me suis fait piégé par sa cousine sur ce site de tchat en question,après plusieurs discutions nous avons décidé de nous rencontré en secret car chacun de nous était en couple.

Cette histoire s'est terminé puis recommencer puis terminer à nouveau.De mon coté, je ne lui avait jamais avoué que j'avais de forts sentiments à son égard.

Jusqu'a ce moment ou elle m'a appelé, et m'a proposé de nosu revoir en m'avouant avoir des sentiments...De mon coté, et malgré mes sentiments, j'ai refusé car je voulais sauver mon couple pour protéger mon fils agé de 4ans et demi à cette époque.

Malgré tous, en 2011, la mère de mon fils et moi avons décidé de nous séparé car aucun des 2 n'avaient encore de sentiments pour l'autre.

De temps en temps, j'allais voir son facebook car malgré les années j'ai toujours gardé des sentiments pour elle.

le 18 janvier 2017,le jour de mon anniversaire, je l'ai demandé en ami sur facebook.

le soir, elle m'a envoyé un message en demandant ce que je lui voulais et on s'est mit a discuter par sms puis on s'est tel jusqu'a tard dans la nuit.

Et lors de cette nuit la, nous avons discuté de ce que nous avions vécu ensemble et nous nous sommes avoué que malgré les années, nos vies qui avaient évoluées,elle a eu 2 enfants avec l'homme avec qui elle était et avait qui elle a toujours été,et moi j'étais parti vivre seul à 600km....

Tous les jours, ca été sms,téléphone, visio etc....et on a donc décidé de nous revoir je suis donc monter début février et .nous sommes vu à plusieurs reprises,et oui on etait toujours amoureux l'un de l'autres.

dans les semaines qui ont suivis, elle a donc décidé de quitté son compagnon et nous avons décidé de nous mettre ensemble.j'ai continué a remonter venir la voir et mi avril nous avons visité une maison qui nous a plus et nous avons décidé de la prendre en location ensemble.

Elle a donc enménagé le1er mai dedans, moi de mon coté elle voulait que je remonte mi juin pour la retrouver car elle voulait du temps pour elle, pour préparer la séparation et voir comment annoncer au père de ses enfants qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie.

Trop pressé,je suis remonté avec tous mes meubles,mes affaires quelques jours après.

Le 1er weekend, nous avions décidé pour le moment de laisser mes meubles dans un garde meuble et moi j'alternais de vivre 1peu avec elle et ses enfants et 1 peu dans ma famille.

Le1er weekend a été super pour moi même si le samedi soir,j'ai dut m'esquiver car sa meilleur ami et voisine venait manger et elle préférait attendre car elle ne voulais pas que ses enfants me voie et risque de parler devant son ex compagnon.

j'ai donc fait la connaissance de ses enfants le dimanche et le lundi 8 mai midi, nous étions ses enfants et mon fils à la maison et nous avons passé 1 super moment.

Et le lendemain tous a basculé,malgré qu'elle m'a appelé comme une journée normal, quand elle est rentré le soir,j'ai senti beaucoup de distance, je suis donc parti chez mon frère.

Elle m'a demandé de venir et nous avons parlé,elle m 'a dit que je l'etouffais...nous nous sommes disputé et de colère j'ai dit bah ok c'est fini sans que je cherche à comprendre.

Le lendemain et le jeudi nous sommes resté faché l'un envers l'autre,j'étais super mal.....

le vendredi après midi,elle m' a invité a prendre le café j'y suis allée et nous avons discuté un peu mais sans trop parler de ce qui se passait.

Le vendredi en fin d'apres midi, elle m’envoie un sms en disant je semblais pas bien du tout mais du d'intonation qui m'a fait penser que se message ne m’étais pas destiner, je l'ai donc rassurer.

Le soir, elle m'a invité a venir,nous avons discuté, rigolé,joué puis on s'est embrassé et nous avons fait l'amour plusieurs fois...alors qu' à la base elle ne devait pas être la du week-end car le vendredi elle allait signer les papiers d'avocats et devait arroser sa libération comme elle disait.

Le samedi j'étais avec mon fils, nous sommes appelé, envoyé des sms,elle devait passer la soirée avec une de ses meilleurs copines mais celle ci a eu un empêchement,donc j'ai été la chercher car j'etais chez mon frère avec mon fils, mon fils étant en train de jouer, nous sommes parti nous balader.

Nous avons décidé d'aller voir des films à la maison pour finir notre soirée.

Nous avons regardé aucun films car on a fait que l'amour.....

nous ne nous sommes pas vu le dimanche ni le lundi, ca été appel, sms comme d'habitude, le mardi soir, elle était en panne de cigarette, je l'ai donc dépanné, et son père appel et la j'ai joué avec les petits sur le paliers de la porte, j'ai adoré...

Le soir, elle me tel et me parle par sms....et la elle me propose de venir demain avec elle et les petits au parc et fini la conver par un "je t aime" qui m ' a fait chaud au coeur car avec toutes ces tensions le déménagements et cette situations j'étais perdu.

le mercredi matin, elle m'appel en me disant je suis au parc, tu nous rejoint?

Je les rejoints et la, elle ne m'a cassi pas adresser la parole,pertuber par des histoires provoquer par son ex.

le jeudi, elle me demande si je sors toujours avec mes copains le samedi qui suivait et me dit je sors aussi mais je vais changer mes plans pour pas tomber sur toi la bas.

Le vendredi elle me dit que tous comptes fait,elle va la même soirée que moi....

Le vendredi elle fait une soirée avec sa copine, moi je fais la vienne de mon coté, et le samedi soir, je la voie arriver a la soiré ou je me trouvais......

Cette soirée etant organisé par des amis et a moi et sa copine,étant la petite ami du président de cette association, elles sont passées derrière le bar pour aider.

certains de mes amis étant eux aussi derière le bar, m'ont confirmés le lendemain qu'elle me regardait beaucoup et je ne remettrai pas leur parole en doute.

le dimanche debut d'après midi elle m'appel et on s'est disputé car elle me reprochait de l'avoir fait passer pour une salope alors que non pas du tout....et elle m' a annoncé au tél,que c'était fini et qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi.

j'ai donc décidé de jouer le dur et de lui montrer que j'allais super bien malgré tous en étant distant.

on a reussi a se disputé plusieurs fois au tél et par message durant cette semaine car je devais reprendre mes affaires qui était la bas.

Le mardi,après une discution tendu au tél, elle m' a agressé sur messenger en m'aussant de m'inventer une vie car je lui avait dit ce soir je suis pas je suis invité.

En fait, ma soeur habitant dans le sud est monté pour un baptême dans la famille de son compagnon et j'ai donc été la voir.

Ma sœur, voyant les messages, a donc pris mon tel et lui a envoyé une photo d'elle et moi.

j'ai mi le vendredi notre chanson que nous avons ensemble en marquant sur facebook que c'était que de belles paroles.Je suis parti rendre visite à ma soeur et en revenant j'ai donc décidé de retirer ca car ca ne servait rien....2 minutes après, elle m'envoyait un sms en me disant, trop tard,qu'elle avait vu le post sur facebook.

Le samedi matin, elle m'appel car je devais aller chercher mes affaires l'après midi et elle avait un empechement, on s'est donc mit d'accord pour un jour et je devais juste aller récuperer un carton le dimanche soir que j'avais besoin ,elle a voulu parler du post mais je n'ai pas voulu et je lui ai raccrocher au nez...

quelles minutes après,elle m'envoie un sms en me disant,ca fait plaisir d'entendre ta voie......

je n'ai pas répondu sur le cou, j'ai laissé passer la journée avant de répondre merci

Le lendemain matin, elle m'appel en me disant je suis sorti j'ai bu je ne sais pas ou est ma voiture exactement etc...j'avoue que ma jalousie a pris le dessus....mais qu'elle était la je pouvais passer récupérer mon carton.

j'ai chargé ma voiture et elle m' a raconté un peu sa soirée et je l'ai senti pas bien, un peu contarier...de mon coté j'ai recu un appel en m'invitant à boire l'apératif, je suis donc parti.

En rentrant je lui ai envoyé un sms pour m'excuser d’être parti comme un voleur et on a discuté et elle m'a demandé ce que ca m'avait fait de la voir.

Je lui dit la vérité, j’étais degue de pas la prendre d'en mes bras,l'embrasser,l'admier etc....ca l'a choqué car elle pensait que j'avais tourné la page, j e lui ai expliqué que non....et tous au long de l'après midi on a discuté un peu par sms j'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas mais elle m'a répondu en gros que cela ne me regardait plus....et le soir, elle m'a appelé pour me raconter.....

le lendemain j'ai envoyé un sms début d'après midi pour savoir si ca allait mieux mais elle ne pas répondu et m' a rappeler en fin d'après midi en étant très court et direct, c'est arrangé.

J'ai essayé d'aborder le sujet de nous mais elle m'a dit je te jure sur la tête de mes enfants que je n'ai plus de sentiments pour toi.

décu j'ai appelé ma soeur pour parler.

Ma soeur a décidé de lui envoyé un message et je sais qu'elles ont discuté ensemble mais je ne sais pas de quoi.

le lendemain, je l'ai eu au tel et mon ex m' a reproché de lui avoir menti sur mon état moral, que je n'avais pas a lui cacher que j'allais mal...

Le soir elle m' a appelé et on a discuté, je pense qu'elle a voulu me remonté le moral.

le lendemain j'ai été chercher le reste de mes affaires et je lui ai rendu quelques petits services dans la maison, le soir, elle m'a de nouveau teléphoner

Le jeudi j'ai ete donc lui chercher un lit et elle m'apellé et envoyé des messages dès son reveil, quand je lui ai livré son lit, en discutant, elle m' a meme fait part de ses projets.....

Je lui demande si elle a des projet le lundi et me dit oui tu veux venir avec ma copine et moi?je propose donc une activité et on se met d'accord pour un pac d'attraction ou elle me demande de me charger des places.

Le jeudi après midi elle m'appel pour prendre des nouvelles, le soir aucune nouvelle.

Le vendredi matin, je vais chercher donc les places pour le parc et je lui envoie un message pour la prévenir que je les ai.

elle était comptante et suprise car elle pensait que je blaguais.....on discute donc par sms tous au long de la journée et le soir vers 19h elle m'appel en me disant j'appel car j'ai pas de nouvelles et on a discuté de ce que j'avais fait de ma journée et elle me raconta ses projet pour le weekend.

Le samedi je n'ai pas eu de nouvelles....j'ai su qu'elle avait envoyé un sms a ma soeur savoir si elle avait des nouvelles de moi et savoir comment allait mon moral....ma soeur lui a répondu pas top et pas trop de nouvelles car elle a beaucoup de taf cette semaine.

Aujourd'hui dimanche, elle m'a appellé ce matin pour me raconté son samedi et qu'elle allait manger chez sa meilleur amie.....et que pour le parcs c'était compromis car le père de ses enfants avait une urgence lundi(demain)et ne pouvais pas garder les enfants.Je lui ai proposé de les prendre aussi et de voir avec son père s'il pouvait les garder.

Le soir,après m'avoir téléphoné, on a décidé de reporter ca a plus tard car elle veut y aller pour profiter...

DE mon coté,bah je suis degue faite de tous, je suis fin fou de cette femme...cette situation me détruit le coeur, je ne sais pas comment et quoi faire.....

Je ne sais pas comment prendre nos discutions par sms et tél,je ne sais pas si c'est pour se rassuré,ou si c'est en t'en qu'ami, ou autre car j'ai l'impression en faite, qu'on discute presque comme quand on était ensemble même avec la distance et meme si il n y a plus de bisous,je t'aime etc.....

Elle se confie,me dit c'est projet,ses journées et soirées....

Salut eld!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je me demande même si elle ne sera pas sous une forme de dépression.

Hier j'ai juste reçu un message car elle ne pouvais pas bouger avec les enfants et elle n'avait plus de cigarettes donc me demande de lui en ramener,étant au bureau de tabac, je lui en ai donc ramener mais je ne me suis pas attardé car j'avais des choses à faire je suis resté sur le bas de la porte.

Aujourd'hui j'ai envoyé un sms en demandant des nouvelles,sa réponse a été très courte et relative je lui ai souhaité une bonne journée et là pareil,très court comme réponse....et depuis pas de nouvelles.

Bonjour,

Et donc, tout ceci depuis janvier ?!??!?

Janvier -> ajout FB

Février -> se revoir / mettre fin à je sais pas cb d'année de mariage et une famille.

Avril -> visiter un appartement ensemble !!?!? oO

Mai -> tout quitter pour la rejoindre !!?!! Oo

Juin -> fini ?

Il n'y a que moi que cela choque ?

Bonjour,

Janvier -> ajout FB

Février -> se revoir / mettre fin à je sais pas cb d'année de mariage et une famille.

Juin -> fini ?

Jaloux Ludvik!

Bonjour,

Janvier -> ajout FB

Juin -> fini ?

Jaloux Ludvik!

Jaloux ? De quoi ? Oo pas compris.

Toute cette histoire, bien que très dommage car oui, se retrouver après des années comme une évidence etc etc c'est joli sur le papier mais on vit pas dans un scénario de film d'après midi sur M6.

Ceci semble quand même tres précipité et de tout les coté. Du côté de madame, on dirait que c'était plus l'occasion de quitter son mari. Notre ami a servi d'élément déclencheur mais au vu de ces agissements, elle voulait surtout quitter son mari plus que de se mettre avec l'auteur du post. En gros elle s'est servi de lui pour lui donner le courage de faire se qu'elle n'a pas réussi à faire seule.

Tout ceci n'est pas très sain, se retrouver au millier d'un divorce comme ça sans trop réussir à te définir dans l'histoire. Le pansement ? L'aman ? Le pote ? Le next ?

Le mieu a faire pour toi je pense c'est de te tenir éloigner de tout ceci le temps que madame règle ces problèmes (divorce).

Ne te fait pas souffrir à la côtoyer surtout si elle ne veut rien avec toi (pour le moment ?).

Tu es trop dispo, trop "caniche". Ça te va être son ami ? Si oui ok change rien. Si non, part. Car elle doit comprendre que si elle te veut c'est en tant que petit ami sinon rien.

Bon courage.

:lol: :lol: :lol:Ludvik, c'était de l'humour ;)

Eld, je rejoins l'avis de mes camarades: SR (Silence Radio).

Laisse la régler son divorce, et peut-être aussi regretter ta présence.

Fais ta vie pendant quelques mois, prend le large, amuse-toi (quand tu iras mieux), prends soin de toi.

Te laisse pas abuser.

Bon, il y a quelques années tu sembles lui avoir fait la misère aussi.

Courage!

bonjour,

Le SR n'est pas une bonne solution entre nous même si j'adopte actuellement un comportement ou je la laisse venir vers moi.

Depuis quelques jours nous parlons beaucoup.

J'ai une théorie sur ce qui se passe actuellement.

Les femmes sont malines, manipulatrices et bornées pour certaines.

Sachant ce qu'elle veut et fait avec son ex pour qu'il comprenne que c'est belle et bien fini, je pense fortement qu'elle a décidé de m'écarter pour le moment car elle ne veut pas que je m'en mêle même si ce qu'elle fait ne me plait pas et que je m'attend tot ou tard à des réactions violente de sa part car je ne supporterai pas qu'il la fasse chier et s'en prenne à elle et au enfants

:roll:

bonjour,

Le SR n'est pas une bonne solution entre nous même si j'adopte actuellement un comportement ou je la laisse venir vers moi.

Depuis quelques jours nous parlons beaucoup.

Sachant ce qu'elle veut et fait avec son ex pour qu'il comprenne que c'est belle et bien fini, je pense fortement qu'elle a décidé de m'écarter pour le moment car elle ne veut pas que je m'en mêle même si ce qu'elle fait ne me plait pas et que je m'attend tot ou tard à des réactions violente de sa part car je ne supporterai pas qu'il la fasse chier et s'en prenne à elle et au enfants

c'est beau le déni.... :roll:

Merci pour la barre de rire :)

Et les mecs sont cruches, naïfs et trooop gentils , c'est ça?

Mais bon si tu as ce genre de certitudes, il ne m'étonne pas que tes relations foirent aussi...

*prend ses pop corn pour la suite*

Mercredi,

Je l'ai eu au tel mercredi car elle m' appelé et m' a expliqué ce qui se passait en ce moment avec le père de ses enfants.

Elle m'a expliqué ce qu'elle voulait obtenir de lui était de provoquer un dégout en profitant de tous l'argent possible qu'il a.

Je lui ai donc donné mon avis en lui disant que ce n'est pas bien, mais ce n'est que mon avis et je n'ai pas à juger ce qu'elle fait.Elle m' a confirmé que sa meilleur ami et moi avions le même point de vue mais qu'elle ne nous écouterai pas car c'est aussi sa façon de venger des insultes et de son comportement et de l'avoir manipuler toutes ces années.

Elle m' a aussi demandé de passer prendre sa CB et d'aller lui chercher des cigarettes(3 fois services en 3jours)sachant très bien que j'allais y aller, je lui ai donc dit d'attendre que je finisse ce que je fessais.

Hier ca été SR, aucune nouvelle....

Aujourd'hui c'est son anniversaire.....

j'ai continué a jouer son toutou malgré tous des qu'elle appel......même si je me suis montré plus distant.

Mardi elle a eu une dispute par message avec ma sœur, ma sœur lui a dit d’arrêter de me prendre pour son toutou car j'essayais de l'oublié.....pendant cette dispute par sms j'étais au tel avec elle donc je savais ce qu'elle marquait.

Elle a dit a ma soeur je vais le laisser tranquil ton frère.

je lui ai donc après l'appel demandé de se calmer avec ma soeur et de redevenir la emilie qu'elle etait quand elle était avec moi.

ellem' a donc rappeler pour m'exprimer sa colère car je la perturbais selon ses dires avec mes messages.

Mardi soir elle a essayé de me tel 3 fois je n'ai pas repondu, le lendemain des 8h30 elle m'a envoyé des sms jusqu'a 11h puis tel jusque 12h car la elle en avait marre de m'ecrire...

depuis mercredi midi plus aucune nouvelles de sa part.

Pour ma part, je laisse, je met en place se SR, même si elle vient à me tél, je décroche pas

bonjour,

Après un silence radio de quelles jours, mon ex m'envoie 1 sms lundi en me demandant si c'est moi qui s'amuse à l'appeler en anonyme la nuit?

Je lui ai dit non

Le lendemain matin, elle me renvoie un sms en s'excusant et en me disant qu'elle savait de qui ca venait.

En fin d'apres midi vers 18h30, je les croisé en ville elle etait a pied avec ses enfants et moi en voiture mais j'ai reagit trop tard.

Vers 21h, elle m'a envoyé un sms pour me dire je t'ai vu tous a l'heure en voiture tu ne m a meme pas calculé.

Je lui ai repondu désolé j'étais dans mes pensées et je t'ai vu mais j'ai réagit trop tard.

On a echangé quelques sms mais je ne me suis pas attarder à discuter.

Comment dois je comprendre tous cela en sachant qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de message.

Et bien la première fois elle t'as contacté pour te demander une chose bien précise, ensuite pour s'excuser. La dernière, pour te signaler - indirectement - qu'elle n'était pas satisfaite de ton attitude - ne pas l'avoir salué... l'avait elle fait elle ? Ne prends pas ces contacts trop à coeur, ils ne signifient pas grand chose...

Il est clair que tu aurais du piler au milieu d'un carrefour, sauter de ta voiture (au risque de créer un accident) en chantant à tue-tête et courir à cloche-pieds jusqu'à elle pour la serrer dans tes bras... il est clair... (ah oui et j'oubliais la cartouche de clopes que tu gardes dans la voiture "au cas où")

Tu sais, moi, quand je fais des courses, je croise des gens que je connais mais que je ne "vois" pas (parce que je suis focalisé sur autre chose) et c'est pas pour ça qu'ils me font des histoires ensuite...

Tout ça c'est du bullshit...

Elle cherche juste à prendre le dessus sur toi..that's all, folk!

Je suis d'accord elle cherche a prendre le dessus mais elle n'y arrivera pas comme ca.

La depuis c'est SR, sauf samedi, car c'etait l'anniversaire du gamin et j'ai envoyé un sms simple:

Bon et joyeux anniversaire au petit Tom pour ses 2ans.Biz.

LA réponse 1h après :merci

J'ai donc depuis repris le SR.

franchement, tu entends quoi le dessus sur moi???

Dois je continué le SR?

Sachant que samedi ca été l'anniversaire de son fils et que j'ai envoyé un simple sms

un bon et joyeux anniversaire au petit Tom pour ses 2 ans,biz

Réponse 1h après merci.

Je suis d'accord elle cherche a prendre le dessus mais elle n'y arrivera pas comme ca.

La depuis c'est SR, sauf samedi, car c'etait l'anniversaire du gamin et j'ai envoyé un sms simple:

Bon et joyeux anniversaire au petit Tom pour ses 2ans.Biz.

LA réponse 1h après :merci

J'ai donc depuis repris le SR.

Un SR, ce n'est pas un message tous les 2 jours hein...tu crois vraiment qu'elle a dit au petit Tom "tiens Eld te souhaite un bon anniversaire"? Sérieusement...

Eld, il n'y a aucune raison que tu entres en contact avec cette femme... là, tu l'as fait pour l'anniversaire du petit, ok... son prochain anniversaire est donc dans un an... d'où la phrase de Kakahuet... quel est ton intérêt de rester en contact avec cette femme ? as tu envie de nouer une relation amicale avec elle ?

Oui elle a rompu mais quelque interet a t elle eu a me dire quand elle m' a dit c'est fini 2 minutes plus tard je ne peux pas imaginer que tu sois a la maison avec moi puis que le pere de mes enfants deboule car il me surveille.

Pourquoi m' a t elle racontée plus tard qu'elle voulait se venger de lui pour les insultes, la réputation de salope qu'elle a en l'ecoeurant a l'utiliser pour son argent????

quelle interet a me donner sa Cb et son code pour ses clopes alors que je suis un ex soit disant

Pourquoi lors de la dispute avec ma soeur j etais au tel avec quand ma soeur lui ecrit:

Laisse mon frere tranquil il veut toublier, arrete de te servir de lui pour tes clopes etc et qu'elle me dit tu as vu ce que ta soeur me dit, je vais marcher dans son jeu et lui repond :tinquiet je vais le lacher ton frere...

pourquoi elle raccroche je lui envoie des sms pour lui dire stop avec ma soeur faut pas te toucher et faut pas toucher a ma famille donc sa sert a rien, redeviens emilie qui etait avec moi, laisse toutes ces critiques, insultes car tu sais que tu vaux mieux que ca, et elle m'appel en étant énervée en me disant tu me pertubes la, je la calme au tel, le soir elle essaye de me tel 3 fois je lui envoie sms pour lui dire plus de batterie et pas chez moi et le lendemain 8h30 elle envoie des sms.

Rien n'est logique dans son comportement

C'est toi qui interprète... c'est toi qui a besoin de voir que son comportement n'est pas rationnel, parce que ça te permet de ne pas rompre encore... " puisqu'elle fait ça, ça veut dire que... " Cependant, le comportement qu'elle a eu avec toi n'est pas un comportement lié exclusivement aux sentiments amoureux... elle te parle comme à un confident, un ami... peut-être parce que c'est plus simple pour elle, tu es là, tout près, tu accours dès qu'elle te sonne... si tu étais absent, elle se tournerait vers quelqu'un d'autre... J'ai personnellement les clefs d'appartement d'une amie... on est pas amoureuse l'une de l'autre... donner sa CB, son code, c'est faire confiance à quelqu'un... c'est pas être amoureux.se de lui, d'elle... Ta soeur t'aime, s'inquiète pour toi - et je la comprends quand on " ressent " ton état à travers tes mots... Si elle tenait à toi, elle aurait écouté ta soeur justement... mais non, elle pense que c'est un " jeu "... et elle entre dans le " jeu " de ta soeur... ton ex est quelque peu " étrange "...

De ce que je comprends, elle ne veut plus être en couple avec toi mais que tu sois là quand elle en a besoin, oui...

non, avec ma sœur elle se sont disputé vis a vis de la meilleure amie a Emilie.....

Comment tu peux dire mardi je t 'aime

et le dimanche c'est fini j'ai plus de sentiments pour toi...

alors que pendant des mois, des années même, j'ai été l'homme de sa vie.......

au mois d'avril, mi avril, elle me marque après une dispute qu'elle en peux plus vivre sans moi près d'elle......

je pense qu elle veut se venger du pere de ses enfants oui ca c'est sur et que je paye indirectement le faite qu'elle a été touché dans son amour propre

" non, avec ma sœur elle se sont disputé vis a vis de la meilleure amie a Emilie..... "

Oui, mais tu as écrit ça : " ma soeur lui ecrit:

Laisse mon frere tranquil il veut toublier, arrete de te servir de lui pour tes clopes etc "

Pour le reste franchement...

Fais un Silence Radio. Cesse de la contacter. D'accourir dès qu'elle te sonne.

• 2 semaines après...

Bonjour,

Lundi 3juillet elle m' a tel le matin pour me demander si je pouvais lui ramener une clef USB d'à elle que j'ai en ma possession avec dessus les photos de ses enfants.Je lui repondu je regarde ou elle est et je la met de oté car je suis en plein dans les cartons.

elle me dit ca va coupé car je vais rechercher mon fils etc...

Le mardi après midi, elle me tél encore, et la elle était bien énervée et blasée et me dit j'ai besoin de ma clef USB c'est urgent pose la dans ma boite au lettre.

JE lui repond zen toi t'es énervé mais je pense que se soit après moi elle me répondez oui j'ai encore des problèmes etc, je lui dit tu veux en parler , me repond non je suis assez grande pour regler mes problèmes seule, je lui repond je t'ai pas dit que j'allais te les regler seulement en parler, ca coupait beaucoup car elle etait en voiture, je lui dit je finis ce que je fais et je t epose ta clef USB.

une heure après, je vais lui reposer sa clef et là elle était la devant chez elle, tel a la main en train d’écrire des messages, visages blasée, je lui donne sa clef, moi avec un sourire d'un mec heureux, elle me remercie et je bouge.

Le soir vers 21h30, elle m'appel, voie calme, je lui dit cool ca a l'air d'allé mieux, me dit oui j'ai été enervé toute la journée etc...

on discute de choses et d'autres..

Elle me dit mince j'ai ma copine qui va arrivé.....

et la je lui dit autrement ca va???

Elle me répond, j'ai des hauts et des bas...moi je lui dit on en a tous, regarde moi hier que des bonnes nouvelles et en fin de journée nouvelle catastrophe quoi...

elle me dit non c'est pas ca....

et la j’entends la voie de sa copine et elle me raccroche au nez....

Super....

et depuis plus de nouvelles.....

Alors la je comprend plus rien.....

Alors la je comprend plus rien.....

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

On te l'a expliqué 10 fois, tu n'es pas son confident, psy, ou papa. Mais tu continues a vouloir lui parler, lui demander des nouvelles, et elle te raccroche au nez...clairement, ca veut tout dire.

C'est toi qui l'a laisse te traiter comme une merde...

Ecoute, a moins qu'elle ait 2 de QUI, si elle a quelque chose a dire, elle a une bouche.

La dans les actes, elle te prend pour son toutou qui ne s’exécute pas assez vite a son gout, et quand elle a autre chose de mieux a faire, elle te raccroche au nez.

Ca transpire pas l'amour fou hein...donc que tu sois pas d'accord c'est une chose, mais dans les faits, c'est ça.

Bonjour

Juste pour poser mon petit grain de sel dans l'histoire, j'aimerai bien savoir pourquoi il est si urgent pour elle de récupérer une simple clé USB avec des photos de ses enfants ??? ce sont des photos qu'elle veut vendre?

Sinon, tu es encore tombé dans le "panneau" ...tu n'arriveras à rien avec elle de cette manière là, mais bon tu fais ce que tu veux , bien entendu.

Quel intérêt aurais-tu à faire ça mis à part te faire "plaisir" sur l'instant?

Crois moi (ou pas tu fais bien ce que tu veux) que l'indifférence est la meilleure des armes devant certaines personnes... (et je peux t'assurer que ça marche à tous les niveaux).

Donc plutôt que d'essayer une "vengeance" par tiers interposé...je te conseille de te prévoir quelques occupations pour toi et hors champ de ton ex, tu ne crois pas que ce serait bien plus positif pour toi ?

Ben justement fais un SR... tu verras ça va bien t'occuper. Quel est l'intérêt de dire à son ex que c'est une s*****

Soit il le sait et tu ne lui apprendra rien

Soit il n'a pas le même ressenti et tu vas juste passer pour un pauvre mec.

Si tu as de l'énergie trouve toi un truc à faire...et si tu aimes rendre service il y a plein de papy et mamie qui seront ravis que tu fasses leur courses.

Contacte une association tu verras.

Fragile non, faible oui ....

Tu sais que tu n'as pas un caractère à prendre le dessus sur elle... c'est un fait.

Quoiqu'il se passe, elle aura toujours l'avantage à ce niveau.

Ceci étant dit, il faut travailler ses points faibles pour les renforcer... ce qui implique du boulot personnel à faire. Et tant que tu fais ça, tu le fais loin d'elle...

hier elle m'appel le matin, elle me raconte sa vie, elle me rappel en fin d’après midi et pareil me raconte sa vie et ses faux projets de sorti(m' a dit autre chose le lendemain).

Elle me rappel encore ce matin, la je me demande quoi et je lui demande pourquoi elle m'appel, elle me répond car je m'ennuie...

JE lui dit tu me manques.

Elle me dit moi non tu ne me manques pas

JE lui dit ca te dit on va boire un verre?

Me répond non pas envie de te voir.Puis 5 minutes après on va voir un verre vendredi prochain le soir alors car j'ai pas mes enfants et j'ai rien de prévu.

Puis un peu après ecoute je passe te voir 5 minutes.

Elle vient, je lui dit tu me manques, elle me dit moi on je suis bien seul.

J'ai quitté le père de mes enfants pour toi mais je ne sais pas pourquoi je ne veux plus être avec toi.

ce n'est pas de ta faute.c'est moi.....

Elle me voit mal, donc commence a culpabiliser.

Je lui dit pas besoin de te culpabiliser, me repond si j'a i un coeur.

Elle s'en va et me rappel plus tard, me disant ca va????

Me dit moi je part en urgence mon fils est malade, il est chez son père.

Je dors de chez moi a ce moment la et elle passe en voiture et s’arrête.

et elle me ^parle, j'avais pas envie de parler la......

ET elle me dit que veux tu que je te dise de plus...

Je lui repond sechement

Ne me dit rien c'est mieux...

et elle est parti

Pour ma part, et pour u nbon moment, je ne lui porterai plus d'importance, vais marquer mes distances et ne plus répondre au tél.