glhff Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour j'ai vraiment besoin d'écrire car je ne me sent pas trop bien et besoin d'avis/conseils Ma copine ma quitter il y'a 5 jours au bout de 3 ans de vie commune j'ai 21 ans elle en a 25. Elle ma dit que la flamme n'était plus la que je me suis remis a fumer, elle penser que c’était de sa fautes hors ce n'est pas de sa faute mais j'ai appris une mauvaise nouvelle étant loin de mes parents il y'a 2 mois et je ne me rendais pas compte que j'allais mal du coup je la délaisser elle ma même dit on est pas fait l'un pour l'autre. De plus je sais qu'elle flirt déjà avec un garçon rencontrer sur un jeu vidéo un hongrois ... Que pensez vous de leurs relations , que dois je faire elle ne répond pas a mes message doit je faire la fameuse technique du silence radio ?car je veux la récupérer je le sais c'est la femme de ma vie et la je passe mes journée a avoir des idée noire et pleurer tout seul dans le noir (très viril). Merci d'avance des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Salut glhff! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour,Pourquoi veux-tu la récupérer ? Pourquoi penses-tu que c'est "la femme de ta vie" ?Elle dit que la flamme est partie, peux-tu en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 A 21 ans, des "femmes de ta vie", tu as le temps d'en rencontrer...alors oui, là, ca fait mal, mais avec le temps, ça passera.Pour cet autre garçon, il n'y a qu'elle qui sache ce qu'est leur relation, et tu devrais d'ailleurs éviter de vouloir savoir, a part te faire du mal pour rien ca ne t'apportera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhff Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Je le sais au fond de moi c'est une fille dès que je l'ai rencontrer je le savais , la flamme est partie car la routine a pris le dessus et manque de conversation je ne lui ai pas parler de mes soucis et elle pense que je suis malheureux a cause d'elle j'ai beau tout lui avoir dit maintenant c'est trop tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Je le sais au fond de moi c'est une fille dès que je l'ai rencontrer je le savais , la flamme est partie car la routine a pris le dessus et manque de conversation je ne lui ai pas parler de mes soucis et elle pense que je suis malheureux a cause d'elle j'ai beau tout lui avoir dit maintenant c'est trop tard . Déjà est ce que vous vous êtes expliqué en face à face ? Parce que là c'est un peu floue, bon la flamme n'y est plus ... OK mais t'en a-t-elle dit un peu plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhff Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Il y'avait aucun communication sur notre avenir on s'est lasser l'un l'autre elle ma dit qu'elle avait l'impression d'être en collocation car jetait pas bien et elle ne c'est pas inquiéter et moi je m'en rendais pas compte et elle penser que c'etait de sa faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 S'il n'y avait plus aucune communication entre vous et que vous ne faisiez que cohabiter ensemble, oui en général c'est le piège de la routine qui s’installe peu à peu et qui fini par avoir raison du couple.Malheureusement le mal est fait et maintenant tu ne peux pas revenir vers elle en disant que tu as changé. La communication dans un couple est très importante mais bon à 21 ans c'était sûrement ta première relation sérieuse et c'est justement avec les ruptures qu'on apprend de nos erreurs.L'important est de te concentrer sur toi, pour ne pas reproduire ces erreurs dans ta futur relation.Évite tout contact avec elle pour le moment, même si c'est difficile, tu dois tenir bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhff Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Aujourd'hui je l'ai appeler pour les papier ect .. je lui ai demander si on pouvait discuter Je lui est dit qu'elle me manquer elle ma dit moi aussi, puis j'ai pas etait insistant je lui est expliquer que j'avais compris pourquoi on a rompu, que je lui souhaitais tout le bonheur du monde et qu'elle soit heureuse , que j'ai compris que c'est pas mon affaire sont histoire avec le hongrois après tout c'est juste une relation comme ca je pense et je lui est dit que j'avas un entretien pour le boulot (car oui je ne chercher plsu depuis un bout de temp) puis aurevoir sans être trop insistant maintenant je vais pouvoir entamer le silence radio j'èspere qu'elle va se remettre en question . Je lui manque c'est deja une bonne chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour glhff, Je lui est dit qu'elle me manquer elle ma dit moi aussi, puis j'ai pas etait insistant je lui est expliquer que j'avais compris pourquoi on a rompu, que je lui souhaitais tout le bonheur du monde et qu'elle soit heureuse , que j'ai compris que c'est pas mon affaire sont histoire avec le hongrois après tout c'est juste une relation comme ca je pense et je lui est dit que j'avas un entretien pour le boulot (car oui je ne chercher plsu depuis un bout de temp) puis aurevoir sans être trop insistantEt quand tu lui as dit ça tu étais sincère? maintenant je vais pouvoir entamer le silence radio j'èspere qu'elle va se remettre en questionJe crois que j'ai ma réponse, à priori non, tu n'étais pas sincère. Je lui manque c'est deja une bonne choseAprès une rupture, le manque peut se faire sur différents plan: La relation, le confort d'être avec quelqu'un, le protection que peut apporter un couple, etc...Quand ton ex te dit que tu lui manque, ça ne veut pas forcement dire que toi, glhff tu lui manque en tant que personne. Ca peut vouloir dire aussi, que votre séparation a changer sa vie, et qu'elle ressent un vide tout à fait normal, qu'elle comblera en faisant d'autres activités sans toi, ou avec quelqu’un d'autre ou pas....Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glhff Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour , si je le pense j'ai compris le pourquoi du comment, elle a encore des sentiments pour moi elle me la dit avant que je parte et je ne pense pas que c'est le manque de quelqu'un ou d'être en couple enfin j'ai pas le reponse le temp va me la donner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour , si je le pense j'ai compris le pourquoi du comment, elle a encore des sentiments pour moi elle me la dit avant que je parte et je ne pense pas que c'est le manque de quelqu'un ou d'être en couple enfin j'ai pas le reponse le temp va me la donner .Je suis toujours stupéfaite quand je lis ce que tu écrits....Donc quand elle te dit qu'elle a encore des sentiments pour toi (l'amitié, la tendresse, la nostalgie sont également des sentiments hein!) elle te dit forcement la véritéPar contre quand elle te dit qu'elle "avait l'impression d'être en collocation" (et pour l'avoir été hein, je n'étais pas amoureuse de mes colocataires hein!), elle ment?Tu ne veux entendre que ce qui t'arrange!Grand bien te fasse, bonne continuation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Disons qu'il faut que tu coupes tout contact avec elle, qu'elle est des sentiments ou pas, essaie de faire le vide car là tu interprètes beaucoup ses propos et ça n'aide pas, tu as fait des erreurs dans votre relation, très bien alors travaille dessus.Mais si tu te met dans la tête qu'elle t'aime encore et qu'elle va revenir dans peu de temps ... tu risques de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je suis toujours stupéfaite quand je lis ce que tu écrits.... Bonjour à tousJe pense que parfois, ce qui est dit au moment et après la rupture, peut donner (non seulement aux intervenants du forum comme c'est le cas mais surtout...) à l'auteur du post, des "pistes" sur ce qui n'a pas marché dans la relation précédente1°)le fait de ne pas arriver à s'ouvrir à ce qu'on nous dit (sans y adhérer nécessairement, mais juste dire "ah? tu vois les choses comme ça? je n'y avais jamais pensé, je vais y réfléchir")2°)le fait de croire qu'on a toujours tout compris3°)et que comme on a toujours bien compris ben forcément on a aussi la solution, çàd que tout dépend de nous, ce qui nous renvoie à l'idée de notre "surpuissance" :/ comme si l'autre (notre ex, notre patron, notre famille, notre boulanger,..) n'étaient que des figurants dans NOTRE propre viele tout étant résumé par j'èspere qu'elle va se remettre en question Je pense que ces réactions, tes réactions, te donnent bien plus d'éléments, que toutes les autres explications possibles, sur le pourquoi de la rupture..et que pour toi, ton bien, ton futur, tu "devrais" y penser, réellement. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés