Kev.live Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bonsoir,Alors je vais vous expliquer ma petite histoire :- Mon ex :C'est une jeune étudiante de 18 ans , je l'ai rencontré sur les réseaux sociaux. Un beau jour elle m'ajoute et le feeling est bien passé. Elle est plutôt timide , réservé , et mystérieuse. - notre relation:7 mois de couple , assez intense. Il y avait énormément d'amour , on était très proche , on a vécu énormément de moment (voyage entre autre). On se voyait au moins une fois par semaine. Et pendant 5 mois on a vécu en relation a distance (elle était à 2h30 de chez moi) mais on se voyait malgré tout chaque week end. - Les fails de notre couple:Énormément de dispute , et très souvent pour des choses futiles. Je pense qu'avec du recul c'était car on avait trop peur de se perdre. De mon côté j'étais très jaloux et possessif. Forcément un moment donné ça va pas. En suite, on était toujours ensemble. Elle voyait jamais ses amies. Forcément la routine et la lassitude va donc entrée en jeux. - La rupture:Elle était douce , on est plus ensemble depuis maintenant 1 mois. Malgré tout on était en contact et on se voyait tout les jours. Elle m'a quitté car elle ne supportait plus la situation. Pour elle c'était nocif ( et je le comprend car c'était le cas pour moi aussi)Maintenant les faits sont les suivant :Vendredi dernier j'ai décidé de cesser tout contact donc du jour au lendemain je suis entré en SR. Qu'elle a couplé ce dimanche pour rien. Cette semaine on s'est parlé quelque fois. Grand maximum 10 sms. Mais surtout pour prendre des nouvelles. Maintenant elle veut totalement couper les ponts. Et je vais respecter ça. Sur les réseaux après peut être que je me fais des films mais il y a sans cesse des "tu me manques" alors je ne sais pas de qui elle parle mais certes c'est un petit détail. Donc dès aujourd'hui et jusqu'à dans 15 jours minimum (durée qui me semble convenable) je ne lui donnerai aucune nouvelle. - Mon état psychologique :Je suis mais totalement perdu ! Je souhaite du fond du cœur qu'elle revienne. Je meurs d'envie de la serrer dans mes bras , de lui dire à quel point j'ai besoin d'elle dans ma vie et ça je le pense du matin au soir depuis un mois. Mais j'ai fais l'erreur de rester proche d'elle pendant tout ce temps. Puis je me dis .. Que la personne la plus importante c'est moi. Et moi seul. En 4-5 jours j'ai réussi à me remettre au sport , a revoir des amis. Et je suis fier de moi !Maintenant je dois attendre, mais pas bêtement je vais m'occuper au maximum. Je ne sais pas de quoi la vie est faites est ce qu'elle va revenir ? Est ce qu'on va ne plus jamais se revoir ?Je dois me préparer à cette éventualité. Son numéro de téléphone est supprimé , elle m'a supprimé des réseaux sociaux. Mais je le vois qu'elle n'est pas bien ! Je la connais par cœur. Elle va essayer de se faire une carapace mais au fond , c'est pas ça du tout. En tout cas si vous avez des conseils à me donner faites le...Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Salut Kev.live! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Aussi , je voulais vous dire que je ressens du stress suivi d'angoisse je ne dorsplus la nuit et ne mange plus..Ça doit être les effets post rupture. Maintenant je voulais rajouter un point,elle voulait absolument récupérer ses affaires. Mais chaque fois que je lui propose quelque chose elle veut pas. La dernière fois elle a annulé au derniermoment. Je ne sais plus quoi penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Donc dès aujourd'hui et jusqu'à dans 15 jours minimum (durée qui me semble convenable) je ne lui donnerai aucune nouvelle. Non alors le SR ce n'est pas je stop tout et dans 15 jours je la rappelle, c'est simplement pour t'éviter à toi de sombrer et ne pas avoir de contact avec elle c'est justement le meilleur moyen pour te remettre de cette rupture, continue tes efforts pour aller mieux mais ne la recontacte pas.On ne défini pas une durée pour un SR. Aussi , je voulais vous dire que je ressens du stress suivi d'angoisse je ne dors plus la nuit et ne mange plus.. Oui en général ce sont les effets post-rupture et donc forcement tu ne vas pas mieux donc il te faut encore du temps. Je suis mais totalement perdu ! Je souhaite du fond du cœur qu'elle revienne. Je meurs d'envie de la serrer dans mes bras , de lui dire à quel point j'ai besoin d'elle dans ma vie et ça je le pense du matin au soir depuis un mois. Mais j'ai fais l'erreur de rester proche d'elle pendant tout ce temps.Puis je me dis .. Que la personne la plus importante c'est moi. Et moi seul. Oui c'était une erreur de rester proche d'elle, ça n'a fait que prolonger ta souffrance et je pense personnellement que tu étais dans le déni de la rupture.Maintenant il faut que tu prennes conscience que ta relation avec elle est terminée. Je ne sais pas de quoi la vie est faites est ce qu'elle va revenir ? Est ce qu'on va ne plus jamais se revoir ? Ca personne ne le sait, ni toi, ni elle.Parfois certains reviennent, d'autre non, parfois on reprends contact avec notre ex et ça fonctionne et parfois ça ne fonctionne pas.Tu dois de toute façon te détacher d'elle sentimentalement, psychologiquement tu n'es clairement pas prêt et le SR est justement censé t'aider sur ce point.Si tu as une grosse envie de la recontacter, alors ton SR doit perdurer jusqu'à ce que ce besoin disparaisse progressivement.Ensuite, tu pourras prendre du recul sur ta relation et les erreurs que tu as commises pour justement que ça ne se reproduise pas dans ta future relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup !Je viens de la voir pour lui redonner ses affaires on a un peu parlé, et c'était très calme , mais on a décidé d'arreter de se parler tout ça. Je pense que c'est le mieux pour elle etle mieux pour moi. Je lui ai glissé une petite lettre sous forme de BD dans la valise. J'ai parlé des souvenirs, de la rupture, et de l'état actuel !Dans ca y avais rien pour la récupérer 😊Seulement un constat de la situation passé présente et futur !Vous savez quoi je suis triste.. Mais soulagé. Et je pense que par amour, si c'est le mieux pour elle de tout arrêter. Je vais le faire. Car elle a énormément souffert lors de notre relation. La vie avance , et je pense que si je suis fais pour elle on se retrouvera un jourSinon ça voudrait dire que non !Aller positive attitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2017 J'ai un sentiment de culpabilité ...Je l'ai usé jusqu'au dernier centimètre. La pauvre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinkinata Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Comme dit BenJ, on définit pas la durée d'un SR. Et visiblement tu le tiens moyen si vous vous êtes revus. Lui laisser une lettre comme ça, ce n'est pas forcément la meilleure idée si tu veux un SR : en soi c'est une invitation à une reponse. Dans le fond, est-ce que tu n'attends pas un retour de sa part ? Si non, elle t'as retiré de ses amis sur les réseaux sociaux, elle ne t'a donc pas black listé et c'est une chance donc évite de la stalker ! Chercher des signes c'est le meilleur moyen de s'en inventer.Enfin, tout ce que je veux dire c'est que je connais un peu la situation et typiquement tu t'engages sur la même route que moi. SPOILER : je ne l'ai récupérée. Donc reste dans le SR, un bon vieux SR des familles. Fais du sport, vois tes potes et ne l'espionne pas. Allez ! Va falloir être fort durant les premiers jours mais ça va passer plus vite que tu ne le crois. Une fois le choc passé tu vas pouvoir reconsidérer plus efficacement la situation et tes options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Merci à vous deux ça fait énormément de bien de parler et d'avoir des réponses en retour !Mon instinct me disait vas y mon petit écrit lui un petit truc glisse le dans la valise et hop làRésultat alors que je lui ai préciser en partant et par message qu'on allait pas se reparler avant un bout de temps:" Merci beaucoup je vais lire plus tard .. je le sens pas prête à lire X ... merci pour tout et je suis heureuse pour toi aussi tu sais . Salut bonne soirée"Je pense qu'elle a pas envie de retomber dans mon filet mais je la comprend et je vais pas me faire d'allusion avant quoi que ce sois. La il est 3h du matin, boulot demain matin. J'arrive plus a dormir !Faites que le temps passe vite et répare les douleurs.. Vous savez j'ai peut être 23 ans, mais plus le temps passe plus au final je me sens seul. Le monde est fait bizarrement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Merci.. Finalement je n'ai pas été au boulot..En faite ce qui me plombe.. C'est de luiavoir redonné ses affaires. Je suis en pleine montagne russe de toute façon un coup ça va.. Un coup non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour à tousElle vient de me dire qu'elle part étudier en Chine. Je savais qu'elle devait partir étudier dans un pays étranger , et ondevait partir ensemble en Suisse moi pour travailler et elle étudier. Aujourd'hui elle m'annonce qu elle partfinalement dans un pays asiatique. Je suis très content mais a la fois triste. Cette fois ci je pense que le point de non retour est arrivé..Je suis resté très joyeux et cool quand elle me l'a annoncé. Mais quelle tristesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 C'est normal que tu ais des moments plutôt bien et des moments vraiment pas bien, ça nous est arrivé aussi et moi il y a peu de temps.Les ruptures c'est toujours comme ça, un moment de ta vie ou tu es triste et ou tu n'as pas d'autres choix que de vivre avec car c'est imposé.Le fait de ne plus la contacter est difficile car du jour au lendemain, plus de messages, plus de petites soirées qu'on s'organisent, plus de weekend ensemble ... Ca fait beaucoup et c'est dur mais heureusement un jour il arrive qu'on se sente un peu mieux et un autre encore un peu mieux etc ...Bien sûr parfois il arrive qu'un jour ça n'aille pas ... ça arrive aussi, c'est le jeu des montagnes russes.Le fait qu'elle parte loin est très dur à accepter mais au final c'est un mal pour un bien.Après quelques semaines, voire quelques mois de SR stricte, je pense que déjà tu auras un regard différent et tu auras pu prendre du recul sur votre relation, c'est un très bon moyen de justement comprendre tes erreurs pour ne plus les faire dans le futur.En attendant he bien courage, je sais que c'est dur car je le vis en ce moment mais surtout tiens ce SR je sais par expérience que c'est important. Il suffit d'un message pour anéantir plusieurs jours/semaines de SR, alors tiens le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Merci pour ta réponse En faite je ne comprend pas très bien pourquoi elle me l'a dit mais bon..Je vais essayer d'avancer.. La j'ai arrêté fe lui répondre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Pratiques-tu une activité ? As-tu une passion ?Ton entourage est-il présent pour toi ? Je fais du sport.. Sinon mon activité actuellement c'est canapé lit canape lit ! Ne parlons pas de mon entourage. Pourdire cette rupture m'a mis au fond du gouffre. Je n'ai plus de contact avec personne de ma famille... J'étais quasimentà la rue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Croyez moi ou non, je ne peux comptersur personnes. Je me suis rendu compte qu'il fallait mieux etre tout seul qu'avec des personnes qui juges constamment. L'amour c'est beau, et j'ai jamais connu une tel relation que celle que j'ai eu avec ma tendre ex copine. En y réfléchissant ce matin. Il y avait énormément d'amour entre nous et je pense qu'il y en a encore beaucoup. Si on est fait pour etre ensemble on se retrouvera dans le futur de toute façon. Mais j'ai un pressentiment.. Qu'elle va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev.live Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Que dire de la lettre.. Ben écoutez ça arche pour faire plaisirs à part ça rien deplus. Je viens de recevoir deux messages audios. Dans chacun elle pleure. Et elle trouve que c'est la plus belle chose qu'onlui a faite et qu'elle me remerci. "Maintenant c'est finit mais merci pour tout j'ai vécu des moments merveilleux avec toi. J'espère que tu te portera bien" etcetcRien de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Oui la lettre ... bon c'est pas le must je dirais que c'est pas trop mal si tu as des choses que tu voulais lui dire absolument avant le SR, sinon ...Tu n'as vraiment personne de ta famille qui peuvent t'aider un peu ? Ça peut vraiment aider parfois juste déjà leur en parler c'est déjà ça.Après ta tristesse est normal, elle fait partie du processus de guérison, c'est pas simple à vivre mais il faut tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés