Aller au contenu

Des nouvelles de mon SR


Messages recommandés

Hello tout le monde.

Mon ex m'a supprimé d'msn, ca y est... et je n'ai jamais fait d'interdits.

J'ai posté ce matin que j'etais au meilleur de ma forme, mais je viens de voir que mon ex m'a supprimé d'msn...

Pour info, je donne le lien de mon histoire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic5362.html

Je suis supeeeer triste vous pouvez l'imaginer. Karen m'a prevenu ce matin que ca risquait d'arriver...

J'ai pu reprendre des forces d'un coté, et j'ai l'impression que tout cela ne sert a rien.
Enfin, si, pour moi, et c'est le plus important, mais je crois etre un cas assez isolé en fait vu mon vecu en fait.

J'ai peur de devoir... abdiquer... c'est tres dur a envisager, car je sais qu'elle reviendra vers moi d'ici quelques semaines, c'est trop dur... et je sais que mes sentiments seront differents.

Me concernant, on m'a proposé un boulot sur Marseille ( je suis de paris ) et ce serai parfait pour moi, je n'ai pas d'attaches ici, je n'ai plus de famille, je suis un peu a la rue en fait lol...c'est un boulot qui me permettrai de revenir a mes premiers amours niveau metier... mais mon ex souhaite, et je sais qu'elle le fera, descendre sur marseille... pffffff

Croyez vous que ce soit une bonne chose ( meme si la ville est grande et que sa meilleur amie d'enfance habite sur place ? )
Modifié par riley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut riley!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Archa"]Comme tu le dis, la ville est grande, donc sa serait vraiment la poisse...
Si ce boulot te conviens plus que celui qui tu as actuellement et que tu aimes la ville, hésite pas a dire oui et pense pas a ton ex, mais a toi ;)[/quote]
J'avais un metier, je pense qu'il n'y a que 1000 personnes qui puisse le faire en France. et je crois beaucoup moins ;-).., et je vais le faire, mais suis... vert...elle voulait tellement descendre dans cette ville ! (je l'ai mis sur msn en commentaires, et elle m'a supprimé ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil, mon ex m'a bloqué d'msn pendant mon sr (au bout d'un mois !), alors que je n'avais jamais contactée. Je crois qu'elle l'a fait pour pas que je puisse voir ses statuts et commentaires qui parlaient de son nouveau copain... :?
Sa cousine m'a aussi bloqué, je ne lui avais parlé qu'une seule fois...

Franchement on s'en passerait bien de ces petites attentions de la part de nos ex...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'abdique plus, elle m'a repondu, et super gentille. Elle a dit qu'elle ne voulait pas couper contact alors que je n'en ai pas parlé. Quand nos exs jouent avec nos sentiments grrrr

Je vais m'accrocher, communiquer (c'etait mon defaut principal), et surtout m'interesser à sa reconstruction ( elle n'y arrive pas depuis 3 semaines, boule au ventre de son coté etc )

Comme je me trouve en 'meilleur' etat qu'elle, j'espere que ca l'aidera.

Le chemin risque d'etre long, et contrairement a ce que pensais, ca va demander beaucoup de temps.

Amour quand tu nous tiens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, quelques news...

Mon ex est enfin rentrée chez elle. Je crois que c'est la que tout va se jouer.

Elle n'est plus entourée de monde comme elle l'a été durant ces 19 jours trop trop dur.

Elle avait beaucoup de mal avant, et je sais quelle l'est encore plus aujourd'hui.

Tout ca peut jouer en ma faveur, ou alors...je peux la perdre definitivement et j'essai de me faire a cette idée meme si j'espere toujours la recuperer.

Elle vit dans un appartement que nous avons pris ensemble il y a 4 mois, et tout se qui s'y trouve lui fera penser a moi. Elle n'a jamais été toute seule, et a beaucoup de mal a supporter la solitude. Je croise les doigts.

J'ai compris qu'il me faudra beaucoup de temps pour ca, contrairement a ce que je pensais.

Nous arrivons 'presque' à nous ecrire par mail, et elle arrive enfin a exprimer sa douleur.

J'espere reussir un jour a la voir, qu'elle voit a quel point j'ai changé, qu'elle voit les efforts que j'ai pu faire pour ca ( enfin, je ne veux pas non plus qu'elle crois que ce n'est que pour elle )

Je n'ai plus aussi mal qu'auparavant, je pense que le temps fait les choses, peut etre parceque j'espere toujours... des avis la dessus ?

Seul le temps le dira.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton ressenti, mais fait attention.

Vouloir aider ton ex en soi est quelque chose de noble, ça peut aussi être un jeu dangeureux car ça te donne un espoir. Et là attention à la rechute si jamais c'est en vain. :?

Je sais qu c'est dur mais il faut se dire que votre ancienne relation, ancienne complicité est officielement morte, c'est ça l'abdication.

En sachant cela tu pourras aborder ton contact avec elle avec suffisament de distance pour savoir exactement ce que tu veux.

Courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette ancienne complicité est finie.

C'est aussi pourquoi je me pose la question de savoir comment ou quels sentiments pour elle j'aurai si on devait se voir un jour ?

Peut etre d'etre heureux, ou de la deception, car j'avance beaucoup de mon coté, et pas elle.

De toute facon, je ne me sens pas encore pret a la revoir. J'attendrai le bon moment, mais je sais que ce sera important.

Au fait, dernier message posté sur son profil msn "j'arrive pas a me reconstruire, j'arrete tout !"
Ca veut tout dire, elle n'avance pas, moi oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir revu mon ex récement aprés ma période de SR je peux essayer de te répondre.

Effectivement il faut te mettre dans l'idée que non seulement votre ancienne relation amoureuse est morte mais aussi tout ce qui allait avec: la complicité et les confidences. Car c'est la première chose qui te frappera.

Quand je l'ai revu j'étais sure de plus vouloir être avec lui et de ne pas me prendre la tête. Avant ma période de SR il se comporter toujours en étant trés complice avec moi et me répétant qu'il voulait pas me perdre ect... Puis j'ai décidé de me mettre en SR et c'est lui qui a apelé... souvent... pour qu'on se voit.
J'ai donc été un peu surprise quand on s'est vu qu'il se comporte un peu comme si on venait de se rencontrer. Surprise et déboussolée un peu. Et c'est ça qu'il faudra éviter.

Car il est parfaitement normal qu'ils soient comme ça, nos exs n'ont pas trop eu de nouvelle de nous, on a évolué , eux surement pas autant et attendent de voir où nous en sommes dans notre esprit.
C'est aprés à nous de redéfinir les paramètres une nouvelle relation, d'une nouvelle complicité et d'une nouvelle confiance. Quelquesoit cette relation, si on en a envie. ;)

Donc oui il faut être fort et bien dans sa tête et attendre que tu sois prêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...