Psylo86 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour, Merci aux personnes qui vont prendre le temps.Je me présente nico (pour le forum) et mon ex magalie par exemple.nous nous sommes rencontrés il y a 4 ans en soirée. Et très vite elle est tombée enceinte (un mois ) et a fait une fausse couche. Nous avons donc décidé de faire un enfant après se triste événements. Les alleas du travail et de la famille nous ont amené à très vite quitter notre région d'origine. Après la naissance de notre enfant, magalie est tombé dans une dépression post accouchement pendant un an. Vie isolé elle ne arrivait pas à lâcher le petit et moi l'impression d'être à l'écart.finalement magalie à retrouver un travail qui nous a amener à déménager dans une autre région. J'ai donc laissé mon boulot pour la suivre. Cette période a été très difficile financièrement malgré d'avoir retrouvé un poste rapidement de mon côté. Et toujours autant isolé.communication casi rompu entre nous presque plus de rapports au lit et routine.Les derniers mois il y avait du mieux (suivie psy depuis 6mois pour magalie).Elle voulait aussi que j'y aille mais j'ai refusé par fierté...et un vendredi soir j'ouvre la facture de téléphone ( chose que je n'ai jamais fais avant ) et je vois plus de 400sms et appel sur le même numéro dans le mois... (elle commençait bizarrement à sortir avec ses collègues depuis peu...)Je lui en est parlé le soir même de la facture. D'abord elle m'a engueule en disant que je le espionnai. Puis m'as avoué être inscrite sur un site mais juste par besoin de parler.une fois endormie je vais donc espionner son téléphone et je me rend compte qu'elle à un amant casi voisin de chez nous, marié en plus.Je la réveil et elle m'avoue l'avoir vu que une seul fois pour coucher ensembles car elle ne se sent plus femme, juste mère. Je quitte donc le domicile pendant quelques jours et après de longues conversation je décide de revenir et de commencer une thérapie ensemble.pendant une semaine l'atmosphère à la maison a été très lourde, je me découvre une jalousie énorme et des saute d'humeur.Magalie m'as pourtant dit qu'elle avait coupé les ponts avec cette homme. Pourtant le lendemain de notre premiere visite chez la psy je la surprend dans le lit de cette homme.je viens donc de quitter la maison et de quitter m'as femme mais je fais des crises régulièrement, l'appel pour lui dire que je les vu sur tel ou tel site de rencontré. Bref je vis un enfer car me dit pas qu'elle a tourné la page et d'autant plus je la vois tout les soir car je passe coucher notre petit vue qu'elle ne veut pas me le laisser sans elle. Aidez moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Salut Psylo86! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Et concrètement tu veux de l'aide pour quoi ? Sortir de bourbier ou des "conseils" pour "récupérer" ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Sortir du bourbier car fou amoureux mais jamais je ne pourrais pardonner et redonner ma confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Déjà vu que tu le précise pas est-ce que vous êtes marié ? Le mieux à faire c'est saisir le ou la JAF comme ça tu pourras demander la garde partagée de ton enfant sans qu'elle puisse dire quelque chose. Après pour le reste je ne saurais quoi dire peut être faire une thérapie solo et éviter de la harcelé ça pourrait retourner contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Merci je commence vendredi la thérapie. Cependant j'aimerais savoir pourquoi elle me dit qu'elle a des sentiments. Que peut etre qu'un jour nous reviendrons ensembles mais ne fait rien pour me retenir: sites de rencontres. Distante,froide etc... bref l'inverse de ses paroles... elle me rend dingue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Nous sommes juste pacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bonjour. Bon je donne quelques news de mon côté. Même si j'ai pas de retour, j'ai besoin.Jeudi je me suis permis d'aller voir mon petit chez la nounou. Autant vous dire qu'elle a pas apprécié (mon ex) et j'ai en plus appris que mon fils y dormais ce soir là. .. comme de par hasard j'étais moi aussi De sortie avec mes collègues. Je les croisé dans le même restaurant avec deux hommes. Et autant vous dire que ça fait mal surtout qu'elle m'a fait un signe de la tête en faisant la fier... je me suis donc permis d'aller la voir pour lui dire que c'était une garce d avoir laissé le petit chez la nounou pour la nuit plutôt cas moi et suis partit (super une nuit blanche de plus).Et hier soir j'ai commis un interdit :-( et oui j'ai craqué et je suis allé toqué a notre ancien domicile. Je lui est dit qu'il fallait que l'on parles à travers la porte et bien sûr ma dit que c'était pas le moment, je suis donc rentré à mon appartement (encore une autre nuit blanche) Comment une femme peut elle être aussi cruel? Je ne sais pas combien de temps cela va Durée mais je vous jure c'est pas une vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ps j'ai oublié de dire qu'elle fait la morte depuis un mois déjà et ne me laisse plus voir le petit, d'où ma visite improviste chez la nounou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Bonjour. Bon je donne quelques news de mon côté. Même si j'ai pas de retour, j'ai besoin.Jeudi je me suis permis d'aller voir mon petit chez la nounou. Autant vous dire qu'elle a pas apprécié (mon ex) et j'ai en plus appris que mon fils y dormais ce soir là. .. comme de par hasard j'étais moi aussi De sortie avec mes collègues. Je les croisé dans le même restaurant avec deux hommes. Et autant vous dire que ça fait mal surtout qu'elle m'a fait un signe de la tête en faisant la fier... je me suis donc permis d'aller la voir pour lui dire que c'était une garce d avoir laissé le petit chez la nounou pour la nuit plutôt cas moi et suis partit (super une nuit blanche de plus).Et hier soir j'ai commis un interdit :-( et oui j'ai craqué et je suis allé toqué a notre ancien domicile. Je lui est dit qu'il fallait que l'on parles à travers la porte et bien sûr ma dit que c'était pas le moment, je suis donc rentré à mon appartement (encore une autre nuit blanche) Comment une femme peut elle être aussi cruel? Je ne sais pas combien de temps cela va Durée mais je vous jure c'est pas une vie...Ps j'ai oublié de dire qu'elle fait la morte depuis un mois déjà et ne me laisse plus voir le petit, d'où ma visite improviste chez la nounou... Le mieux à faire c'est saisir le ou la JAF comme ça tu pourras demander la garde partagée de ton enfant sans qu'elle puisse dire quelque chose. Pour le reste je ne sais pas quoi te dire, cette femme te ment, te trompe, tu t'en vas (logique), mais tu reviens régulièrement prendre un taquet.Je te sugère pour ton bien être de limiter tes contacts avec cette femme au strict minimum (cad pour votre enfant), il n'y a aucune explication à donner, elle avait besoin de liberté, de se "sentir femme" comme elle te l'a dit, c'est triste ça fait mal mais c'est comme ça il n'y a pas à creuser plus loin.Courage, le temps est ton allié, mais pas seulement, sors, amuse toi, fais des rencontres, couche avec d'autres femmes, tu verras ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Merci pour ta réponse. Le jugement et pour septembre. Et la je lui envoi un huissier!!. Pour les sorties et la picole t'inquiète je gère paupiette😊 j'ai aussi rencontré trois femmes mais au moment de passer à l'acte j'ai pas réussi 😠 donc j'ai encore un gros travail psy à faire je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Merci pour ta réponse. Le jugement et pour septembre. Et la je lui envoi un huissier!!. Pour les sorties et la picole t'inquiète je gère paupiette😊 j'ai aussi rencontré trois femmes mais au moment de passer à l'acte j'ai pas réussi 😠 donc j'ai encore un gros travail psy à faire je pense...De rien :)Si tu n'as pas réussi c'est probablement à cause de l'influence toxique de ton ex, moins tu auras de contact avec elle, mieux ça ira, le psy t'aidera surement beaucoup aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 j'ai aussi rencontré trois femmes mais au moment de passer à l'acte j'ai pas réussi T'inquiète c'est normal, moi non plus j'aurais peut-être pas assuré avec trois femmes dans mon pieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 😂😂😂 je precise pas au même moment. 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylo86 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ps, n'hésitez pas à partager si vous avez eu une histoire du même genre! !! Et surtout comment vous avez géré la situation. Et encore merci à jrme, fucking forum qui m'aide énormément aujourd'hui 😀. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Fucking forum? Mhmmm où ça ? J'ai loupé une section ou alors faut s'inscrire ? Qui fait l'animation ? :F :F :twisted: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés