ordoabchao Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Barbara. Elle est enflammée et enflammante! Je suis d'une nature posé (voir laxiste) et elle, elle est autoritaire (parfois même tyrannique)... Mais voilà, c'est finie pour l'instant... Je voudrais donc entamer un silence radio, mais avant, j'ai besoin de vos conseils: - Elle m'a trompée... Non, elle m'a carrément remplacée par ce gars, bien plus charismatique que moi. Sauf qu'il la battait... Donc, elle à retournée sa veste et est revenue vers moi une première fois. Le hic, c'est que depuis, j'ai mauvais et elle m'évite, ou, elle m'évite et j'ai mauvais, j'sais pas trop... Donc, je lui quémande du sexe et elle me rejette (chose logique, non?) Je vous évite toute l'histoire, mais vers la fin, j'ai eu tendance à me mettre fort en colère et à la traiter de pute et de salope (bon, après m'avoir trompé pendant 2 mois, je sais pas si j'avais pû me contrôler)... Mais voilà, Barb, je l'aime, et je regrette mais saut d’humeurs. Je voudrais donc entamer un SR, mais avant, lui envoyer ce texto: - Dis, voilà, c'est un peu gènant, mais j'te demande pardon. Pour les dernières chôses que je t'ai dit. Voilà, des fois, j'ai été trop loin, trop vite, et j'en suis désolé... T'es pas une pute, ni une salope. T'es juste une bonne personne qui à fait une grosse erreur, et que j'ai trop aimé. ça arrive, et j'ai pas à t'insulter... Donc, voilà, après ce texto, on à un ciné le 20 (les places sont déjà payées), je compte me comporter normalement, éviter la colère (la supplication n'est plus mon genre), et passer une bonne soirée, et puis, Silence Radio. Est ce que cette démarche vous semble efficace? Vos conseils sont les bienvenues. :) Ps: pour la reconstruction, ne vous inquiétez pas pour moi: je suis totalement reconstruit! (la supplication n'est plus mon genre) Bon, depuis, j'ai repris l'appart de sous chez mes parents, et je bosse 11 à 13h par jour..; Donc oui, physiquement, j'ai l'air abattu, mais niveau émotions, j'suis au bon et due forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut ordoabchao! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Sachant que tu va la revoir le 20 je vois pas l'intérêt. Mais bon un SR c'est pour "reconstruire" soi même si tu le fais dans l'idée "reconquérir" l'autre" bah j'ai envie dire que c'est comme le Zouk ça n'a pas de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Ah ok... Bon, qu'est ce qui serait le mieux alors? En faite, je poste ça parce que j'ai vue une vidéo d'un coach qui explique qu'il faut donner de l'importance à son ex (sans pour autant lui courir après non plus). J'avais posté cette vidéo sur JRME, mais on à effacé mon précédent post, car les partages de concurrence sont interdits... Dommage, ces conseils Valais une discutions pour/contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 En faite, j'comprend toujours pas l'utilité du SR... C'est pour manquer à l'autre? On ne peux vraiment pas le briser pour un ciné, si on se sent bien dans sa peau? Sinon, comment le rompre? C'est trop flou pour moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Un Silence Radio est une Reconstruction de Soi... Quand tu n'en auras plus rien à faire de Barbara, tu pourras la recontacter, pas avant... et tenter la séduire à nouveau. Pour commencer - peut-être - une nouvelle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Et moi j'ai vu la vidéo d'un coach qui donnait des explications pour séduire une femme en moins trois minutes mais à l'écouter je ne suis pas sur que ça fonctionne :/ Une reconquête ça fait dans les deux sens ( en gros si elle veut bien retenter le coup) Et si tu veux mon avis parle lui clairement et si elle ne veut plus toi bah trace ta route ( et annule le ciné et d'ailleurs comment tu peux pour prévoir un ciné plusieurs Semaines avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Euh, ça par contre ça ne peux pas fonctionner. Pour 1 cause bien particulière: - L'attirance ne se fait pas verbalement. A tu déjà demandé à ton ex de ressortir avec toi? Quelle était sa réponse? Probablement "NON". C'est simple, c'est parce que après une rupture, ton niveau d'attirance à fortement baissé (elle ne t'aime plus en somme). Et lui demander consiste à te placer en statut "Needy" (j'ai besoin de toi, reviens), ce qui est tout l’inverse de attirant... Par contre, a tu essayer de la faire rire? De la regarder avec des yeux mesquins? En montrant ton nouveau lifestile en sous-entandant que, dommage, elle n'en fait plus partie, en la rendant jalouse avec d'autres filles, etc...? Pour l'instant, elle ne veux plus de moi, c'est juste clair (vu que c'est fini)... Mais mon but, ce n'est pas de verbaliser, c'est de l'attirer. Donc oui, ce ciné, j'le fait, j'vais être drôle (mais pas trop), tactile (mais sur les zones amicales, le reste, on verra), être, comme dirait David DeAngelo 'Cocky & Funny", bref, pas parler, faire ressentir! Et puis après, je coupe les ponts, j'me fait rare. J'aurais une autre occaz de recommencer le jeu quand elle me rappellera. Ou alors, rebelotte à un prochain rdv que j'organiserai dans 2/3 semaines (voir moins, ça me semble beaucoup)... Et puis, cette histoire du coach qui séduit en moins de 3 min, j'y crois. Il suffit de se renseigner sur Ross Jeffries, qui lui le fait instantanément (ouioui, tu a bien lû) rien qu'en donnant un sachet de sucre à sa cible, ou alors plus particulièrement sur Neil Strauss qui à crée avec Mistery la "méthode Mistery", très efficace aussi... D'ailleurs, quand je disais que j'ai été coach à un moment donné... (mais voilà, on se retrouve tous un moment donné dans la merde et du coup, après une vie de couple, la pratique s’estompe)... Mais voilà, maintenant, je ne sais pas de quel coah tu parles car il y en a une floppée! Mais ça se pourrait bel et bien. ;) Dommage qu'on ne puisse pas partager de vidéos sur la platforme JRME... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Mais en somme, si c'est pour me reconstruire, je ne crois pas en avoir besoin... :) Un ou 2 livres sur la tension sexuelle et sur la PNL et hop, j'suis reparti. ;) Moi, mon vrai défie, c'est de ne pas être son pote, donc, j'vais devoir me faire rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Bonsoir, La politesse commence par ça, les formules de politesse Es-tu sûr que Barbara acceptera de t'accompagner au ciné le 20? Parce que comme tu as fait du coaching.... Tu dois savoir, qu'elle est susceptible de changer d'avis jusqu'au dernier moment. Ton discours m'interpelle un peu. Tu donnes l'impression d'être sûr de toi concernant le SR et ta façon d'agir avec elle maintenant, mais surtout de ta réussite dans la reconquête. N'oublie pas qu'il n'y a jamais rien d'acquis dans la vie, et un peu d'humilité n'a jamais tué personne bien au contraire. Je te souhaite bon courage dans ta reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour Je me permets d'intervenir par ici, parce que tout d'abord la moindre des politesse est effectivement de dire "bonjour", de ne pas traiter les gens de haut et d'avoir un peu d'humilité. Choses qu'il me semble tu n'as pas dans tes bagages. Quand à ton histoire d'avoir été coach, si c'est vrai (parce que tu nous dit ça comme ça, l'air de rien) , cela résume parfaitement mon avis à propos de charlatans (ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas de bons) ...surtout si tu ne sais même pas ce qu'est et à quoi sert un SR... Alors coach de cuisine? de sport?de ménage? de tricot? On se demande pourquoi tu viens poster ici alors qu'il semblerait que tu ais toutes les réponses à ton histoire. (pour ton info personnelle, l'attirance peut se faire verbalement, l'exemple de certains tribuns est flagrant).. Et non pour info on en peut pas partager des vidéos ici... Alors bonne chance dans ta stratégie qui ne prend même pas en compte le désir de l'autre ...c'est triste mais c'est de plus en plus commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés