Aller au contenu

Il m''a quitté après 4 ans : Je repars à zéro!

Messages recommandés

bon mon histoire halalala tant de chose à dire...

je vais faire un résumer car certains détails ne sont pas intéressant pour vous et pour moi d'ailleurs. .

c'est un homme, comment dire, qui sait ce qu'il veut dans la vie ou en tous cas fais tout pour qu'on le crois. .

je suis une femme qui quant à elle ne crois plus en rien, pas en moi surtout.. et la sa cloche..

lui veut s'amuser sortir sentir la vie,

moi je me laisse porter.

je suis quelqun selon lui de gentil mais de trop enfantin je suis timide certes sauf en soirée ou ma grande gueule ressort lol.

bref quittez car il était pas heureux avec moi et ma grande gueule comme dis plus haut, il l'a détesterai. .

bref je cherche même pas trop à vous expliquez mon histoire car avec une fierté comme la sienne, un caractère comme le siens rien ne le fais changer la vie même après une histoire qui a durée 4ans sans compter de nombreuse rupture de 1journee à 5 mois..

bref voilà ici je veux surtou trouver de quoi me motiver à loublier et me retrouver moi surtout car lui je sais que c'est mort..j'ai aucun espoir vraiment même si il le voulais il ne le dirais pas car il est trop fière en 4 ans j'ai jamais tenu un sr plus de 1 semaine malgré nombreuses rupture la je tenais et en soirée bon bah message stupide vous voyez le genre. .mais aucune supplication de ma part pour qu'il me reprenne mais j'ai rompu le sr tout de même. ..

j'ai repris un appart après 2 mois de rupture sa fais une semaine que je suis dans mon nouveau chez moi donc c'est maintenant que je morfle, pour compenser jais décider de prendre un chien chose que je voulais depuis longtemps certes en appart mais c'est pas le débat et je sais que je m'occuperai de lui comme il faut.

j'ai hâte je l'ai bientôt sa m'aidera peut être surtout à sortir de chez moi car finalement c'est la première cause de mon envi de franchir le cap..voilà voilà pour ma petite histoire ^^

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loulou56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

oui ^^

sa toujours été mon point noir, je me sui toujours un peu trop enfermé chez moi..

le sr sa c'est clair il est obligatoire pour moi..

j'ai des chose administrative a géré avec lui et du courrier a récupéré je devrais donc le rompre a un moment donné je pense et sa m'embête...

bonjour, bonjour,

bon je me lance, c'est vendredi allons y !

après donc près de 1 semaine de sr ( deux si on ne compte pas les sms débile, sans queue ni tête du samedi soir et un car je les croiser en soirée et il m'a pas dit bonjour sa ma vexer )

mais aucune supplication, de toute façon, pour moi, le sr n'est pas la pour le récupèrer car c'est pas mon but principal, pour le moment, mon but est plutôt de me retrouver..

mais la est donc ma question comment faire sa seul?

j'ai des pote, oui mais peu et ils ont une vie aussi, je me vois mal leur dire "je suis triste, rester avec moi tout le temps !"

et d'autre, eux, sont loin (mais très loin ^^)

donc comment passer ce cap, le moment qui est pour nous, pour notre bien, notre confiance en soi et surtout pour moi, le but principal est de grandir....

le week-end prochain j'accueille un petit chiot sa m'aidera mais en attendant les jours son long..

je sors me ballade, mais trouve le temps vite long..

Bonsoir loulou,

Tout d'abord il eu mieux valut rester son thread initial.

après donc près de 1 semaine de sr ( deux si on ne compte pas les sms débile, sans queue ni tête du samedi soir et un car je les croiser en soirée et il m'a pas dit bonjour sa ma vexer )

Donc une seule semaine de SR. Car chaque prise de contact avec l'ex, que ce soit le samedi soir de façon débile, ou parce qu'il a fait quelque chose qui t'as vexé (et soit dit en passant, il n'est absolument pas obligé de te dire bonjour, hein il ne te dois plus rien!), rompt le SR et le fait repartir à zéro...

mais aucune supplication, de toute façon, pour moi, le sr n'est pas la pour le récupèrer car c'est pas mon but principal, pour le moment, mon but est plutôt de me retrouver..
C'est un but louable, bien que je n'y crois pas un seul instant.

mais la est donc ma question comment faire sa seul?
Je vais te dire un petit secret, on vit seul, on meurt seul...

En vrai dans la vie on est seul, et on doit se prendre en charge seul! Donc il va effectivement falloir que tu te prenne en charge tout seul, et que tu surmonte tout ça tout seul...

j'ai des pote, oui mais peu et ils ont une vie aussi, je me vois mal leur dire "je suis triste, rester avec moi tout le temps !" et d'autre, eux, sont loin (mais très loin ^^)
Et oui parce que dans la vie, en dehors de ses parents (si on a la chance de les avoir vivants, en bonne santé et aimants), personne ne supportera de façon inconditionnelle, pas plus les amis, qu'un conjoint des jérémiades incessantes...

donc comment passer ce cap, le moment qui est pour nous, pour notre bien, notre confiance en soi et surtout pour moi, le but principal est de grandir....
Et bien malheureusement tu es grand, et tu va devoir affronter ces moments difficiles tout seul. Oh tu pourra de temps en temps trouver du réconfort auprès de tes amis, mais pas H24. C'est ça grandir...

le week-end prochain j'accueille un petit chiot sa m'aidera mais en attendant les jours son long..
Les jours sont long pourquoi? Tu attends quoi?

courage.

le sr est la, pour moi, vraiment dans le but de l'oublier ou plutôt oublier notre histoire.

Je ne suis pas dans la phase reconquête du tout pour le moment, je ne sais même pas si je veux retourner avec lui, donc il est bien la pour moi et moi seul :)

le sr est la, pour moi, vraiment dans le but de l'oublier ou plutôt oublier notre histoire.

Je ne suis pas dans la phase reconquête du tout pour le moment, je ne sais même pas si je veux retourner avec lui, donc il est bien la pour moi et moi seul :)

Ok.

Quelles actions as tu mis en place pour respecter ton SR (c'est à dire pour ne plus envoyer de message débile du samedi soir ou des reproche)?

Qu'as tu mis en place pour ne plus passer de temps avec ton ex (et que donc tu ne le croise plus et qu'il ne te dise plus ou pas bonjour)?

Qu'as tu mis en place pour que ton ex ne te recontacte plus?

Ce sont de vraies question hein...

alors :

pour respecter mon sr : rien de plus simple, je me retiens tout simplement de lui envoyer des sms, je ne fouille pas sur le net et pour samedi dernier, j'ai eu un moment de faiblesse du a la rupture récente, mais on apprend toujours de ses erreurs donc je ne recommencerais plus!!

pour ne pas passer de temps avec lui : on habite la même ville mais ne fréquente plus les même personne, je les croiser l'autre soir car je vais toujours, avec mes collegue de boulot, le vendredi soir dans un bar quand on finis tard le vendredi, toujours à la même heure et il était la, il savait que j'y serais mais voila si je dois renoncer à y aller pour un petit moment je le ferais, car selon lui c'est l'endroit qu'il préfere dorénavant, je précise que j'habite a 20m, j'y vais 1 semaine sur 2 le vendredi depuis 2 an il le sait...

et pour qu'il ne me recontacte plus, rien de plus simple, il ne le fera jamais je le connais! donc pour sa je ne crains rien ^^

sauf pour des papier, on doit, normalement, ce voir mais je pense que je lui donnerais ce qu'il veut dans sa boîte au lettre, en prenant soin de faire attention pour qu'il ne soit pas la le moment venu.

Bonsoir,

C'est un assez bon début, qui peut être grandement amélioré ! Tu sais, un SR surtout si onle veut strict (surtout que vous habitez dans la même ville) appelle aux mesures les plus drastiques = blocage sur les réseaux + suppression et blocage du numéro + réfléchir à la relation de manière TRES approfondie + faire des activités prenantes, nouvelles + etc...

Courage !!

pour les réseaux, je les bloquer de un peu partout il ne peux pas me contacter, ensuite pour le numero je les bloquer pour les appel et les sms on va dire que cela ne sert a rien car je les verrais quand même si je consulte les messages bloqués, mais c'est tout de même fait !

et maintenant que je vis seul, je réfléchis a notre histoire, ce qui à fait qu'on en est arriver la, qu'il soit a ce point malheureux avec moi..

Je n'est, après 3 mois, évidement pas les réponse, mais sa suis sont court ^^

je trouve des activités, sort, voit mes amies, j'en ai peu mais il sont la...

j'essayer surtout de pas passer mon temps a geindre quand je les vois, car une amie malheureuse, certes on la soutient, mais au bout d'un moment, on l'évite !

donc je m'occupe!

le weekend pro j'ai mon petit chien qui arrive, des occupations je vais en avoir et sa me fera le plus grand bien :) !

et bien sur merci de prendre le temps de me répondre sa fait du bien de se sentir ecouter et soutenu, encore plus quand certains, passe ou sont passé par la :)

donc merci =) =) =)

Je vis une situation similaire, si tu as besoin d'en parler, je serais ravi d'échanger mais pas moyen d'envoyer un MP.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...