Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le fait de me demander si je m'attache a des personnes pour les bonnes raisons et non par craintes de finir seul, le fait peut etre d'etre un genre d'hypocrite en etant gentil comme si le fait d'etre gentil ferait que je suis aime ou aimable.Objectivement, j'ai pas l'impression de faire ca pour ca mais je peux me tromper, ou me mentir a moi meme tout simplement et les intentions que je pensent bonnes aux departs peuvent n'etres qu'au final une forme d'egoisme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Coucou !C'est très bien de se poser ce genre de questions Seb, et rien que le fait de te les poser, te prouve que tu n'es pas un "salaud" comme tu le dis... C'est plutôt bien au contraire, de remettre en question sa façon d'agir, de penser, de s'ouvrir aux autres... ça ne peut être que bénéfique pour toi, tant que ca ne devient pas de l'auto-flagellation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Merci Kysses,Ca va je pense pas encore en etre a l'auto flagellation, je laisse le plaisir de me fouetter a Albane bien que ces derniers temps je la trouve assez calme.Juste que ca me prends la tete, de me prendre la tete et de comprendre que je ne me comprends pas tant que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Je voulais dire que c'était positif tant que tu n'es pas dans l'auto-critique, mais au contraire toujours dans un but d'évolution, d'ouverture d'esprit... ce que tu as l'air de faire ! :) Se comprendre peut prendre du temps, se connaître soi-même un est long travail qui d'ailleurs n'a pas vraiment de fin à partir du moment où, justement, tu es toujours dans une perspective d'évolution. Si cela te prend la tête, alors cesse de chercher à comprendre... sois-toi même tout simplement. Lorsque tu auras de nouveau envie de t'introspecter, tu le feras... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Je pensais pourtant me connaitre et me comprendre, enfin a peu pres mais ca c'etait avant et bien que j'ai avance sur pas mal de plans, j'ai toujours cette impression d'etre en morceaux.Pourtant, j'ai prit le balai et la pelle, je me ramasse, me rassemble et pourtant y a toujours des bouts de ci de la, qui continuent de trainer et me font voir qu'au fond et que quoi que je fasse je suis brise.J'ai l'impression que ca fini jamais.Enfin bon faut que j'arrete et que j'accepte qu'au fond maintenant je suis peter de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 K, oui je suis d'accord avec toi pourtant c'est pas faute d'essayer d'etre le plus sincere possible avec moi meme.J'espere que le pote en question c'est pas moi 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Pété de partout ? Tu n'y vas pas un peu fort... ?Oui, je vois tout à fait Pierrot, ce que tu décris je le connais aussi, pour l'avoir observé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Pete de partout emotionnellement j'entends, pour le reste tout le monde sait que je suis ultra sexy (enfin avec un bon photoshop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Oui, j'avais bien compris que ce n'était pas physique Seb ! 😁Tu as encore beaucoup de morceaux à récupérer, tu crois ? Ou ce sont juste les mêmes quelques morceaux mais que tu cherches depuis un moment qui font que tu te sens "pété de partout" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Coucou, Le(s) moment(s) que tu vis est signe d'avancement.Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 (modifié) Tres franchement Kysses j'en sais trop rien Modifié le 20 février 2018 par Sebastien1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Merci SRLL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ah ok.Ceci dit tu as l'habitude de te faire guiliter 😀Plus serieusement pour en revenir a ce besoin d'affection chez moi, que je trouve d'ailleurs assez pathetique, oui j'en suis bien conscient, apres je ne pense pas que c'est pour autant que je ferais n'importe quoi ou que je voudrais etre avec n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Ben de toute facon, c'est ce que je m'efforce de faire de toute facon je ne voudrais pas faire supporter le poid de mes maux a quelqu'un.Je sais pas, je crois que le poid de la solitude est un peu lourd ce soir et que meme si je peux me suffire a moi meme ca ne me conviens pas.Et j'avais besoin de vider mon sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2018 Non c'est sur mais je ne serais plus le meme.Bon je vais essayer de me reposer un peuMerci k, merci Kysses, vraiment et desole de vous avoir pourri une partie de la nuit avec mes reflexions, ceci dit c'est peut etre pas pire que mes blagues de merde.Bonne nuit.Je vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés