Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut "S R L L" ouais je sais, j'ai opte pour un raccourci a la How I Meet Your Mother.

Merci pour ton intervention si joliement detaillee.

Tout comme toi Albane (en fait j'ai pas du boire assez un 31 avec un etat grippal c'est pas le mieux pour picoler et mes 3 planteurs n'ont pas aides)

Merci a vous 2, ca va mieux, y a eu un petit coup de mou mais c'est passe, c'est les affres d'etre un angoisse chronique, on a tendance a s'inquieter pour ce qui serait et a passer un peu a cote de ce qui est.

Ton intervention va bien se passer. :)

Peut-être que la pensée d'une vie sans douleurs et sans surprise de nouvelles douleurs peut être une pensée motivante.

En tout cas, tu te prends en charge et cela est un exemple pour tes enfants.

Problème- Solution.

Puis, peut-être qu'il y aura une soignante/ patiente spéciale pour un patient spécial! On ne sait jamais...

Je le vois déjà hantant les couloirs de l'hôpital, en robe de chambre et tirant sa perf', à la recherche de la gentille petite infirmière, nous jouant une scène digne d'une illustration d'un Fluide Glacial :twisted:

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Il faut vraiment que tu trouves qq1 rapidement Seb 😂
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...