Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Ou la decouverte de nouvelles sensations qui sait 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Tu n'avais jamais essayé ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Et non, comme quoi il n'est jamis trop tard pour faire de nouvelles experiences 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Faut juste espérer que ce soit [i][b]une[/b][/i] chirurgienne 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 [quote=Figasec post_id=1261972 time=1510242838 user_id=25046] Faut juste espérer que ce soit [i][b]une[/b][/i] chirurgienne 😉 [/quote] Pourquoi une? [quote]Il n'est jamais trop tard pour faire de nouvelles expériences[/quote] :lol: :lol: :lol: Qui ken veut ? Du :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi moi !!!, avec l'age je deviens tres ouvert 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 [quote=Oph post_id=1261983 time=1510255204 user_id=36468] (sans tricher ^^) Quelles sont les 3 dernières photos qui apparaissent dans votre téléphone portable ? [/quote] Tu es sérieuse? Que va dire la modo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Très :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Euh les 3 dernieres. J'ai honte, y en a une de mon cul parce que je voulais me rendre compte de l'etendue du carnage. Une photo de mes 2 p'tit gars sur un pont a paris. Et la derniere c'est la photo d'un moelleux fourre aux fraises tagada sur un lit de creme anglaise que j'avais fait pour les enfants. Donc bon pas de quoi fouetter un chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Punaise ... la honte ;) - une facture de l'école car soucis ils ont facturé trop de repas chauds (non non je plaisante pas) - l'attestation du voyage scolaire - une photo prise par mon fiston de son jeu Arghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi aussi :D Bon sur mon téléphone professionnel ce sont 3 photos de l'expo Lego Sur le coup j'ai quand même bien souri sur mes 2 dernières photos ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Trombinoscope !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1261980 time=1510254905 user_id=38953] Moi moi !!!, avec l'age je deviens tres ouvert 😀😀😀 [/quote]Répète-toi ça en montant sur le billard... :lol: Les trois dernières photos ? Une bière sur un comptoir à côté d'un saucisson pour trinquer à distance avec un membre de ce forum; des portes (photos envoyées par un client pour une demande de devis concernant mon boulot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Mouhahaha, Y en a même pas un d'entre vous qui a des photos compromettantes c'te honte 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Un tiramisu maison ? Ça compte pour la honte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 tout dépend de la tête du tiramisu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Et les vidéos, au fait ? Je suis certain qu'il y en a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Une video ou mon fils saute d'une structure gonflable en slow motion 😀 Pour la sextape faut repasser. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 C'est surtout parce que pour la plupart on est célibataires 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 J'ai toujours été un ange moi. 😇😇mais c'est parce que je suis une licorne. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Eh il faut vivre avec ton temps Oph, je suis une licorne du XXIème siècle, pas une vieille licorne du moyen age 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 oui mais moi je suis transgénique 😉et puis je n'ai jamais dit que j'étais en 4G Et puis et puis, je suis une licorne, je dis et fais ce que je veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Tien d'ailleurs question existentielle y pas un terme masculin pour designer une licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Non c'est vrai, eh ben on devrait faire comme les anglais, trouver un pronom neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1262052 time=1510310191 user_id=38953] Tien d'ailleurs question existentielle y pas un terme masculin pour designer une licorne [/quote] DSK.... bon ok [size=50]je sors toute de suite[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 [quote=Oph post_id=1262049 time=1510309683 user_id=36468] Tu m auras pas comme ça sankukaï, je sais de source sur que les cornes de licorne font interférence avec le réseau téléphonique 😀 [/quote]Ah bon ? [img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1f6/universel-2600-mah-licorne-en-forme-portable-de-sauvegarde-chargeur-de-batterie-_imagesia-com_1f673.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1262052 time=1510310191 user_id=38953] Tien d'ailleurs question existentielle y pas un terme masculin pour designer une licorne [/quote]C'est un chenoceros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Eh, tous vous partez vachement loin quand meme, je me trouvais deja bien barre mais la... 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Et merde, je pensais etre sur un forum rempli de gens saints de corp et d'esprit, quelle deception 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1262063 time=1510312167 user_id=38953] je pensais etre sur un forum rempli de gens saints de corp [/quote]C'est toi qui dit ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Ouep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Eh c'est vrai ca. J'espere quand meme que c'est pas une video avec le fameux saucisson cite plus tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 😀 Figalasaucisse 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 [quote=Oph post_id=1262056 time=1510311086 user_id=36468] Albane j'ai pas tout compris.. [/quote] Oph, c'est parce que tu n'as pas lu toute la littérature psycho, analitico, lacano, symbolico artistique sur la symbolique de la licorne :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 [quote=Oph post_id=1262083 time=1510316576 user_id=36468] Oui la dure réalité vient de me rattraper sur mon fil 😢 Mélanger le merveilleux au phallique ça brise mon ptit coeur 😖 [/quote] ah bon, d'aucun dirait que c'est une merveille pourtant :lol: :lol: :lol: allez plein de petit :bisou: pour te consoler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Et apres, tu te fous de nous avec notre reconciliation pleine de bons sentiments 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 C'est pas de ma faute seb, oph ne supporte pas qu'on lui casse son fantasme sur la corne de la licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 C'est vrai, j'avais oublie Oph que tu etais la petite princesse paillette 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Ah ca je peux pas te le garantir 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Salut a tous. Petit retour sur le rdv de ce matin avec comme verdict une operation prevue le 11 janvier prochain. Il s'avere que le kist est enorme et qu'a priori je l'ai depuis l'enfance et qu'il n'a fait que s'etendre donc en gros j'ai un truc qui part du niveau du coccys pour s'arreter peu avant le scrotum. Genial, le chirurgien va pouvoir s'en donner a coeur joie et enlever de la bidoche. Bref je passe d'une intervention basique a un truc bien plus lourd et chiant. Mis a part ca et histoire d'en mettre un petit coup supplementaire au moral miss ex me fait un texto hier pour mettre la pression au niveau du divorce et m'annonce qu'elle a l'intention de se marier avec son next qu'elle connait depuis environ 8 mois. En soit pas de quoi fouetter un chat mais ca me fout en rogne, deja sachant qu'elle m'avais fait galerer avant de bien vouloir se marier et ensuite parce que pendant que moi j'ai l'impression de batailler tous les jours pour etre bien et refaire ma vie comme je peux, madame se la coule douce, pendant qu'il m'arrive des merdes et je sais que ce que je vais dire n'est pas gentil et je l'assume mais quelquepart j'aimerai bien qu'elle est son lot de merde elle aussi. Alors voila la je sais que c'est mon foutue ego qui parle mais bon y tallement longtemps que je lui fais se la boucler qu'il fallait bien que sa sorte a un moment ou un autre. Sur ce je vous laisse, vais essayer de m'occuper l'esprit (m'abrutir) histoire de me changer les idees. Prenez tous soin de vous. Ps Noral, desole mais vu comme c'est partie ca risque de ne pas le faire pour la divorce parade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Courage Sebastien1979 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Merci les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Seb', on se retrouve en Février, lorsque tu nous annoncera que tu fréquentes l'infirmière qui venait te changer le pansement pour les soins post'op', OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Salut figa, Ca c'est sur que je viendrai donner des nouvelles en fevrier, d'ailleurs surement avant meme. Quand a la fameuse infirmiere ca ca va rester a determiner car meme en deployant tout mon charme, y a plus sexy que de se faire trifouiller un cul qui ressemble a une zone de guerre pour draguer, mais bon sait on jamais un petit miracle post noel peut arriver 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1262775 time=1511296056 user_id=38953] y a plus sexy que de se faire trifouiller un cul qui ressemble a une zone de guerre [/quote]Mais non, tu vas revenir avec des fesses de bébé (seront bien obligés de te raser avant l'opération) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Joue la finement : "Maintenant que vous m avez trifouillé le cul, il ne serait que justice que je trifouille le vôtre" C etait le moment de poésie du mardi soir. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Ouais, enfin les fesses de bebe n'en auront que le nom. Caribou, ouais ca peut se tenter, mais d'abord, note pour moi meme, penser a me faire offrir un protege dents, des fois qu'elle prenne mal la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Sachant où se trouve le pansement qu'elle devra changer, je ne suis pas certain qu'un protège-dents soit le plus approprié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Ouais meme en meme temps je compte pas lui faire une proposition pendant qu'elle regarde mon cul 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 21 novembre 2017 Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Accroche-toi !! On sera tous là pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés