Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh les 3 dernieres.

J'ai honte, y en a une de mon cul parce que je voulais me rendre compte de l'etendue du carnage.

Une photo de mes 2 p'tit gars sur un pont a paris.

Et la derniere c'est la photo d'un moelleux fourre aux fraises tagada sur un lit de creme anglaise que j'avais fait pour les enfants.

Donc bon pas de quoi fouetter un chat.

[quote=Sebastien1979 post_id=1261980 time=1510254905 user_id=38953] Moi moi !!!, avec l'age je deviens tres ouvert 😀😀😀 [/quote]Répète-toi ça en montant sur le billard... :lol:

Les trois dernières photos ? Une bière sur un comptoir à côté d'un saucisson pour trinquer à distance avec un membre de ce forum; des portes (photos envoyées par un client pour une demande de devis concernant mon boulot).

[quote=Oph post_id=1262049 time=1510309683 user_id=36468] Tu m auras pas comme ça sankukaï, je sais de source sur que les cornes de licorne font interférence avec le réseau téléphonique 😀 [/quote]Ah bon ?
[img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1f6/universel-2600-mah-licorne-en-forme-portable-de-sauvegarde-chargeur-de-batterie-_imagesia-com_1f673.jpg[/img]

[quote=Oph post_id=1262083 time=1510316576 user_id=36468] Oui la dure réalité vient de me rattraper sur mon fil 😢
Mélanger le merveilleux au phallique ça brise mon ptit coeur 😖 [/quote]
ah bon, d'aucun dirait que c'est une merveille pourtant :lol: :lol: :lol:

allez plein de petit :bisou: pour te consoler....

• 2 semaines après...
Salut a tous.

Petit retour sur le rdv de ce matin avec comme verdict une operation prevue le 11 janvier prochain.

Il s'avere que le kist est enorme et qu'a priori je l'ai depuis l'enfance et qu'il n'a fait que s'etendre donc en gros j'ai un truc qui part du niveau du coccys pour s'arreter peu avant le scrotum.

Genial, le chirurgien va pouvoir s'en donner a coeur joie et enlever de la bidoche.

Bref je passe d'une intervention basique a un truc bien plus lourd et chiant.

Mis a part ca et histoire d'en mettre un petit coup supplementaire au moral miss ex me fait un texto hier pour mettre la pression au niveau du divorce et m'annonce qu'elle a l'intention de se marier avec son next qu'elle connait depuis environ 8 mois.

En soit pas de quoi fouetter un chat mais ca me fout en rogne, deja sachant qu'elle m'avais fait galerer avant de bien vouloir se marier et ensuite parce que pendant que moi j'ai l'impression de batailler tous les jours pour etre bien et refaire ma vie comme je peux, madame se la coule douce, pendant qu'il m'arrive des merdes et je sais que ce que je vais dire n'est pas gentil et je l'assume mais quelquepart j'aimerai bien qu'elle est son lot de merde elle aussi.

Alors voila la je sais que c'est mon foutue ego qui parle mais bon y tallement longtemps que je lui fais se la boucler qu'il fallait bien que sa sorte a un moment ou un autre.

Sur ce je vous laisse, vais essayer de m'occuper l'esprit (m'abrutir) histoire de me changer les idees.

Prenez tous soin de vous.

Ps Noral, desole mais vu comme c'est partie ca risque de ne pas le faire pour la divorce parade.

Salut figa,
Ca c'est sur que je viendrai donner des nouvelles en fevrier, d'ailleurs surement avant meme.

Quand a la fameuse infirmiere ca ca va rester a determiner car meme en deployant tout mon charme, y a plus sexy que de se faire trifouiller un cul qui ressemble a une zone de guerre pour draguer, mais bon sait on jamais un petit miracle post noel peut arriver 😀😀