Anna79 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi aussi :DBon sur mon téléphone professionnel ce sont 3 photos de l'expo Lego Sur le coup j'ai quand même bien souri sur mes 2 dernières photos ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Trombinoscope !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi moi !!!, avec l'age je deviens tres ouvert 😀😀😀Répète-toi ça en montant sur le billard... :lol: Les trois dernières photos ? Une bière sur un comptoir à côté d'un saucisson pour trinquer à distance avec un membre de ce forum; des portes (photos envoyées par un client pour une demande de devis concernant mon boulot). Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Mouhahaha,Y en a même pas un d'entre vous qui a des photos compromettantes c'te honte 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Un tiramisu maison ? Ça compte pour la honte? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 tout dépend de la tête du tiramisu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Et les vidéos, au fait ? Je suis certain qu'il y en a... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Une video ou mon fils saute d'une structure gonflable en slow motion 😀Pour la sextape faut repasser. 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 C'est surtout parce que pour la plupart on est célibataires 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 J'ai toujours été un ange moi. 😇😇mais c'est parce que je suis une licorne. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Eh il faut vivre avec ton temps Oph, je suis une licorne du XXIème siècle, pas une vieille licorne du moyen age 😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 oui mais moi je suis transgénique 😉et puis je n'ai jamais dit que j'étais en 4GEt puis et puis, je suis une licorne, je dis et fais ce que je veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Tien d'ailleurs question existentielle y pas un terme masculin pour designer une licorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Non c'est vrai, eh ben on devrait faire comme les anglais, trouver un pronom neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Tien d'ailleurs question existentielle y pas un terme masculin pour designer une licorneDSK.... bon ok je sors toute de suite Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés