Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Oh la non, moi je crois rien du tout, je laisse ca aux croyants 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 si moi Oph... :lol: :bisou: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Super pour le rdv ! On y sera vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Oui, ceci dit, je peut pas dire que sois presse de me faire reluquer l'arriere train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Oui, ceci dit, je peut pas dire que sois presse de me faire reluquer l'arriere train.on dit ça ... Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Ou la decouverte de nouvelles sensations qui sait 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Tu n'avais jamais essayé ? 😄 Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Et non, comme quoi il n'est jamis trop tard pour faire de nouvelles experiences 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Faut juste espérer que ce soit une chirurgienne 😉 Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Faut juste espérer que ce soit une chirurgienne 😉 Pourquoi une? Il n'est jamais trop tard pour faire de nouvelles expériences :lol: :lol: :lol:Qui ken veut ? Du :F Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Moi moi !!!, avec l'age je deviens tres ouvert 😀😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (sans tricher ^^) Quelles sont les 3 dernières photos qui apparaissent dans votre téléphone portable ?Tu es sérieuse? Que va dire la modo? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Très :lol: Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Euh les 3 dernieres.J'ai honte, y en a une de mon cul parce que je voulais me rendre compte de l'etendue du carnage.Une photo de mes 2 p'tit gars sur un pont a paris.Et la derniere c'est la photo d'un moelleux fourre aux fraises tagada sur un lit de creme anglaise que j'avais fait pour les enfants.Donc bon pas de quoi fouetter un chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 novembre 2017 Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 Punaise ... la honte ;)- une facture de l'école car soucis ils ont facturé trop de repas chauds (non non je plaisante pas)- l'attestation du voyage scolaire - une photo prise par mon fiston de son jeu Arghhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés