Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?


Messages recommandés

Coucou a tous.


Aujourd'hui c'est une journee etrange, je me sens fatigue suite a une nuit plutot etrange ou reves etranges (vous savez ceux ou quand on se reveil, on a un doute sur l'authenticite des evenements), des cauchemars concernants mon pere ou il est vivant, puis ou je revis a nouveau le calvaire de sa maladie avec ce faux espoir de guerison etc, plus cette putain de pleine lune et le fait que j'ai cru que j'allais passer l'arme a gauche en m'etouffant dans mon sommeil et en me reveillant egalement en ne pouvant plus respirer (foutue salive qui a du empreinter le mauvais chemin.


Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je reflechis, je me sens angoisse, la solitude me broie litteralement.


Je sais pas trop pourquoi, j'ai peur, je me dis que si ce qui est arrive cette nuit avait ete pire, on m'aurai retrouve au bout d'une semaine comme un con dans mon lit, que mes enfants n'autaient plus de pere.


Bon je sais que je suis pas immortel ni rien mais voila ca m'a fait flipper tout comme le fait que j'angoisse a l'idee de finir seul car pas assez malin pour oser draguer ouvertement,,


Et cette foutue operation qui me gonfle


Bref journee sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Séb,

Je viens de lire le récit de ta nuit et de ta journée. Y'a l'angoisse de la mort et celle de la solitude dans ce que tu racontes. Mine de rien, ça se rejoint, même si tu dis que ça va passer, et ça passera sûrement. Le divorce où on a vu l'autre moins nous aimer, se détacher, partir et même nous détester, nous replonge dans des angoisse très tenaces liées à la dépendance qu'on avait par rapport à nos parents quand nous étions enfants ; on se retrouve, adultes, dans une situation où l'on rejoue l'angoisse d'être seul, abandonné dans un désert d'affection. Je croit qu'on traverse tous ça dans ce forum et même après des mois et des mois de séparation, même des années. La fait que tu aies relié ce rêve de la maladie de ton père et la solitude, cette difficulté à aborder les femmes n'est pas hasardeux. Il va peut-être falloir entamer un nouveau cycle pour toi où tu sors beaucoup plus de chez toi, avec des amis, des activités (théâtre, musique, qu'importe), car j'ai l'impression que tu t'enfermes un peu. Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspect ou pas, moi cela me fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'une femme s'intéresse à mon petit fessier. 😀


Plus sérieusement, voila la machine est lancée, je viens d'avoir la clinique pour avoir la consultation avec le chir et j'ai rendez-vous le 21 à 10h00, bon ça fait 2 semaines 1/2 mais bon j'ai préféré calé le rdv quand je n'ai pas les enfants.


Voila, maintenant comme dirait l'autre, y a plus qu'à.

Modifié par Sebastien1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas jaloux, Oph. Ça me fait même très plaisir de voir des attirances se mettre en place ici. C'est juste que j'envie le pouvoir de séduction de Seb'. Arriver à attirer les femmes en parlant de ses hémorroïdes, là, chapeau ! :-Blue Il fallait le faire quand même !

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 458 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...