Albane06 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Oui comment te sens tu? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Coucou les filles,Alors ca va mieux, je marche, je cours, je vole !!! Euh non pas ca.Blague a part ca va, je finis mon traitement aujourd'hui. Apres, faudra que je prenne mon courage a deux mains pour prendre rdv avec le chirurgien et me faire refaire le c**l.A part ca, rien de neuf, c'est dingue comme la douleur peut faire deprimer et mettre dans un etat negatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Seul c'est mon 2eme prenom mais je me soigne 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Quoi birdy? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Le prénom? C'est birdy? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Non. Mais ca aurait pu etre calimero 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Effectivement. Eh mais je me plains pas, je vous ai vous et en de pareils moments vous avez ete bien plus presents et reconfortant que la plupart des gens qui m'entourent "physiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Pas de bises, je pique, 😀Me suis pas rase depuis 2 semaines 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Beurk😂 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Arghhh, je perds mes atouts charme 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Mais comme peeling tu progresses Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 24 octobre 2017 Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Un futur hipster ? Ou alors tu te prépare pour le Movember ? Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Ah tout sauf un hipster 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés