Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parlais de noël Sébastien...

Sauf erreur e ma part c'est bien l'anniversaire du maigrichon adepte des clous.... qui est mort il y a 2017 ans non?

Et je te disais que vu que ton ex ne fait pas appeler les enfants pour le tien d!anniv... c'était quand même une curieuse idée de vouloir fêter l'anniversaire d'un tiers (jc) avec elle....

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Meuh non... J'ai un humout parfois un peu .... euh pourri 😂
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon ben voila.

Super journee mon post anniv etait super et on c'est bien marre a la fete forraine.

Demain preparation des sacs a dos pour l'ecole.

Bon par contre je crois que je vais finir par arreter les SDR. Trop de filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. La derniere en date, me trouve mignon, sympa, bref le feeling passe bien mais des qu'il s'agit de prendre un cafe ben y a plus personne et meme si j'essaie de pas etre lourd les premiers messages viennent toujours de moi donc bon je veux bien mais bon.

Bon aller vais aller jouer de la batterie ca va me defouler un peu et faire baisser mon trop plein d'energie.

Mais comment peut on trouver mignon qq1 sur photo et sympa qq1 même après 50 mails...

Je ne comprends pas

Envoies à ta miss ça...

">

Ouais j'ai des références...

Sérieusement on rebat les oreilles des pouliches qu'elles ne doivent pas être entreprenantes et ce depuis l'âge des couettes... alors...faut pas s'attendre à avoir Messaline... hein...

D'abord elle se réserve Tchoupi

Ensuite comme dirait Oph les Sdr c'est le mal... Paige te dirait de les prendre pour ce qui sont... à savoir très vite déterminer les attentes de l'autre et voir si c'est compatible...

Allez Courage

Tu cibles mal... moi je trouve plein de.petits plats à consommer...et des potes ... Après je n'y ai pas non plus trouvé le fameux Hdmv...

Mais ça tombe bien... je ne le cherche pas

Je compatis à tes déboires Oph.. .

J'ai une vraie peau de rousse...

Mais l'avantage c'est qu'on n'a pas une ride 😂😂😂

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...