etpourtant Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 C'est du genre t'es bien gentil mais t'es moche et ca restera platonique ou alors quand vous lui dites ca le gars a vraiment une chance. C'est du genre je me pose trop de questions et je n'ai pas confiance en moi. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Je suis désolée seb, mais ta question m'a fait penser à ça. ..."> Ok , je 👉 Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Oh pinaise le truc de la fête foraine quand j'étais en 4ème... Ça rajeunit pas lol...T'es toquée... T'es plate... T'es ruine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Homer retourne taper barth Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 etpourtant.Effectivement je dois me poser encore trop de questions ce qui gache un peu la spontaneitee.Pour la confiance en moi y a du mieux mais c'est vrai que c'est pas encore tout a fait ca.Albane06Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu cette chanson.Bon je sais pas trop comment je dois le prendre mais merci 😀😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bon ben voila j'ai eu la reponse a ma question toute a l'heure.Donc en gros tu es tres charmant voulait dire j'ai aime nos echange et notre soiree mais en fin de compte ca va pas le faire car mon ex est revenu et je prefere lui donner une chance de finir ce qu'il a commence.Enfin bref, je suis decu mais bon c'est la vie, chacun est libre de ses choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonjour a tous.Voila quelques petites nouvelles.La communion de mon aine approche a grands pas (11 juin) et pour l'instant rien n'est pret.A l'initiative de madame il y a plus de 3 mois, on devait organiser ca ensemble, choisir les drages, faire des faires part, resto et cie.Apres 5 tentatives de relance sur le sujet ou j'ai eu droit a des ok je te tiens au courant quand je suis dispo toujours rien, si bien que j'ai decide de ne pas la relancer et que finalement, la communion tombant pendant la semaine ou c'est moi qui ai mes enfants je vais faire ca en comite plus restreint avec les gens de ma famille et a la maisonJe m'attend a un clash mais bon au bout d'un moment il faut peut etre arreter et voir l'ordre de ses prioritees. Si elle prefere passer tout son temps avec son next, grand bien lui fasse mais qu'elle ne s'etonne pas si je decide de gerer les evenements pour notre fils de mon cote.Bref, a part ca et quelques petits coups sans importances de miss ex tout va bien si ce n'est ma conquete avorte mais bon au fond ce n'est pas grave, je crois finalement que je prefere rester celibataire pour l'instant (et puis etre un peu seul n'a jamais ete une tare apres tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour a tous.Si je reviens ici ce soir c'est plus dans l'optique d'evacuer qu'autre chose.Bon je commence la preparation de la communion c'est passe, disons que Madame a ete chercher les dragees ecie et m'a presente l'addition (bon je lui ai fait part calmement de mon mecontentement et elle avait l'air d'avoir compris).Un peu plus tard je lui demande si elle compte inviter son next (en effet je preparais des etiquettes avec le nom de chacun) et la, elle me sort un grand discours comme quoi il est hors de question qu'il vienne et que c'est la journee de mon fils.Bref je ne dis rien puis arrive le fameux jour. A l'eglise tout se passe bien (enfin a peu pres) je salue tous les invites (meme ceux pour qui je n'ai aucune affection) tandis qu'elle arrive et ne salue pas mes parents (elle les deteste mais bon j'estime qu'il y a un minimum de savoir vivre)Passons a la suite, arrive au resto, en debut de repas, surprise, un invite arrive, ne dit bonjour a personne et s'installe, j'ai appris que c'etait son next qui connait a peine mon fils et qu'elle a fait venir.Bon, bien que pensant que c'etait un manque total de respect pour les invites, mon fils et moi, je suis reste stoique et n'ai pas fait d'histoire.Arrive a lundi, Mme me contacte afin que je lui rende un service (elle voulait decaler les week end afin de pouvoir feter son anniv avec son next) chose que j'ai refuse tres poliment en la contactant par sms.S'en est suivi un appel telephonique de sa part ou j'ai eu droit a "tu n'as pas de couilles", tu te comporte comme une merde, le divorce est le cadeau le plus beau que tu m'auras fait (sympa pour nos enfants) bref la totale, re belotte je suis reste zen en me contentant de lui repondre que question couille elle n'avait aucune lecon a me donner et ensuite a tourner tout ce qu'elle me crachait dessus a la derision.Hier, c'est reparti pour un tour avec comme pretexte le fait qu'elle n'avait pas ete mise au courant du spectacle de fi d'annee d'un de mes fils, me crachant que mon comportement etait lamentable et que je ne faisais pas la part des choses. Ce a quoi j'ai repondu que si elle consultait le cahier de correspondances de temps en temps elle aurait eu toutes les infos dont elle avait besoins et que je n'etais ni son pere, ni son psy et qu'elle n'avait qu'a prendre ses responsabilites et qu'elle n'avait qu'a balancer son flot d'insultes a quelqu'un que ca interesse.Sur ce reponse cinglante, tu es une grosse merde etc...Bref voila c'etait juste histoire d'evacuer car je sais que meme si son attitude me touche il n'y a plus rien a attendre de cette personne.Mais je voudrais simplement avoir votre avis sur la situation.Bonne soiree a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 BonjourMême si je trouve humain que tu sois encore affecté de ce genre d'attitude, cela quand même devrait te "réconforter" de voir qu'elle n'a pas la moindre once de "bonne" communication avec toi et que c'est quelqu'un de toxique pour toi.Le fait d'inviter son next au repas, tous ses commentaires agressifs et l'intégralité de son attitude tendent à prouver qu'elle souhaite uniquement le conflit dans ses relations avec toi..Pourquoi? peut être pour se "déculpabiliser' , se persuader qu'elle a le bon rôle et donc tenir les rênes, avoir le contrôle de la situation.Moi je trouve (bon ce n'est qu'avec ce que tu nous dit) que tu as eu de bonnes réactions...ni scandale ni pétage de plomb (extérieurement parlant).Me souvient d'une "histoire" que j'ai eu quand j'étais jeune où je me suis fait traiter de tous les noms (bon ok, c'est moi qui était parti avec l'explication que tout simplement ça ne pouvait pas coller -et c'était une évidence-) après la rupture... au départ j'essayai d'argumenter mais elle ne voulait pas l'entendre et les dernières fois je me contentais (c'était toujours au téléphone) de dire "hum..hum... mouip... ok... et la fin dire c''est bon, tu as tout dit? " et de raccrocher.Aucun intérêt à rester en contact avec ce genre de personnes...Bref rien à voir avec la choucroute mais tout ça, c'est juste pour te dire que lorsqu'on en arrive aux jolis noms d'oiseaux, à la fin ça fait sourire (jaune bien entendu) mais que ça fini par passer au dessus, l'estime de soi étant quand même un curseur important et savoir que toi tu n'es pas ce qu'elle prétend devrait te permettre de relativiser les choses.je sais pas si je suis très clair ^^ mais en tous cas, laisse filer ce genre de choses, la communion est passée, c'est le principal , le centre d'intérêt n'était ni toi ni ton ex...Pour le reste, il ne faut pas même pas relever ce qu'elle te dit car ce sera toujours et encore toi qu'elle voudra mettre en défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Je trouve que tu gères ça comme un chef.L'histoire du carnet de correspondance est excellente et tu as eu la réaction parfaite. Pour le reste si je peux me permettre un petit conseil. Quand les enfants sont avec toi. Ne décroche pas quand elle appelle. Tu sais qu'ils vont bien donc pas la peine de lui répondre. Si elle a un truc à te dire elle cause à la boîte. Oui je sais elle appelle les enfants tous les soirs... Mais les vacances arrivent, ce serait pas le moment idéal pour couper ce cordon parfaitement inutile. L'appel à l'autre parents c'est uniquement à la demande de l'enfant. Papa je voudrais appeler Maman et pas maman qui appelle tous les soirs. Tu vois la différence? Cet appel est une intrusion dans ta sphère privé. Une façon de garder une emprise.Courage Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Pour le reste si je peux me permettre un petit conseil. Quand les enfants sont avec toi. Ne décroche pas quand elle appelle. Tu sais qu'ils vont bien donc pas la peine de lui répondre. Si elle a un truc à te dire elle cause à la boîte. Oui je sais elle appelle les enfants tous les soirs... Mais les vacances arrivent, ce serait pas le moment idéal pour couper ce cordon parfaitement inutile. L'appel à l'autre parents c'est uniquement à la demande de l'enfant. Papa je voudrais appeler Maman et pas maman qui appelle tous les soirs. Tu vois la différence? Cet appel est une intrusion dans ta sphère privé. Une façon de garder une emprise.Courage :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Merci a vous 3.Disons qu'exterieurement parlant j'arrive a ce que ca glisse mais c'est vrai qu'interieurement, bien que je gere de mieux en mieux ce genres de situations, ca m'affecte encore un peu.Je me rends bien compte qu'a l'heure actuelle elle est toxique pour moi et ce qui me rassure un peu c'est que meme dans mon entourage et sans que je mette le sujet sur la table, les gens qui avaient en partie pris son partie (enfin entre guillemet) ont remarque pas mal de choses et lui ont fait remarquer.D'ailleurs je pense aussi que c'est pour ca qu'elle a la haine et qu'elle projette sur moi toute sa colere, n'attendant juste que je reagisse de la maniere dont elle me decrit histoire de pouvoir dire qu'elle avait raison et que c'est elle qu'il faut ecouter.En tout cas merci a tous.Pour le reste, bah apres plusieurs tentatives, suis toujours celibataire mais de plus en plus fier de l'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 D'ailleurs je pense aussi que c'est pour ca qu'elle a la haine et qu'elle projette sur moi toute sa colere, n'attendant juste que je reagisse de la maniere dont elle me decrit histoire de pouvoir dire qu'elle avait raison et que c'est elle qu'il faut ecouter.Pour le reste, bah apres plusieurs tentatives, suis toujours celibataire mais de plus en plus fier de l'etre.Exactement. En ne lui donnant pas prise, tu la pousses dans ses retranchements. Mais garde ce cap, elle finira bien par se lasser.Et être célibataire, ce n'est aps une tare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Merci Elieza.On verra bien, elle est tetue, mais au moins, elle me rappelle constamment tout ce dont je ne veux plus et ca c'est positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour a tous.Juste pour vous donner quelques nouvelles depuis un mois.Alors par ou commencer, beaucoup de sorties avec les enfants, tiens d'ailleurs pour les parisiens et parisiennes aujourd'hui on c'est fait l'expo dragonland a porte de versailles, cine, ballades, enfin bref des bons moments quoi et encore des sorties de prevues jusqu'a la fin de l'annee (comic on en octobre et paris games week en novembre.D'un cote plus personnel, avec un ami on s'est decide a s'inscrire dans une salle de muscu a la rentree de septembre et je crois que je vais aussi essayer d'arreter de fumer prochainement (bref, la revolution en somme).A part ca, cote coeur, ras si ce n'est la maman d'un des copain de mon aine que j'ai rencontre lors d'un anniversaire et avec qui le courant est plutot bien passe mais bon, je vais tacher de ne pas m'emballer trop vite.Voila voila, pour les nouvelles.Ah non, j'allais oublier, relations avec mme ex toujours en dents de scie sauf que maintenant, je m'adapte a son comportement et pour le coup ca va.Bon de temps en temps les sentiments jouent encore aux montagnes russes mais je ne vois plus ca comme quelquechose d'insurmontable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés