Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

Bonjour Sébastien, forcément quand il y a divorce, tous les coups sont permis... Il faut être fort !!

Tu n'aurais pas dû l'appeler, tu penses elle a voulu t'atteindre et doit être contente de son coup !

Dis toi, que tu as vu son vrai visage et ça doit te donner plus de force pour te préserver toi et tes enfants

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que je n'aurai surement pas du l'appeller mais bon pour le coup j'ai plutot l'impression qu'elle s'attendait pas a ce que je lui mette le nez dans sa me***de. Elle avait l'air vraiment pas bien et pour le coup je dois bian avouer que j'ai ete plutot satisfait.

C'est pas cool mais divorce ou pas j'estime ne pas avoir a me laisser insulter comme ca.

Alors primo tous les coups en matière de divorce ne sont pas permis, il existe, dieu merci, des avocats qui remettent leur client en place en leur disant que faut pas pousser pépé dans les orties.

Deuxio en consentement mutuel ce qui est votre cas cela n'a aucun intérêt

En revanche, Madame a besoin d'expliquer à son avocat pourquoi tu prends en charge les gosses pour moitié et non selon les revenus et pourquoi tu renonces à la prestation compensatoire, c'est pourquoi tu es décrit comme un tout mou, qui vient de découvrir sa place de père et qui la harcèle.

Mais vis à vis de toi c'est pas vrai, elle n'a jamais dit cela, ce sont les avocats ces fumiers qui veulent embrouiller les choses

Hélas si tu ne montres pas les crocs....Tu ne vas pas en finir

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Ben moi aussi je pensais que tous les coups n'etaient pas permis mais je vois que j'ai ete bien naif.

Le probleme etant que l'avocate a l'air aussi c**nne que sa cliente.

Je m'explique sous pretexte que mon ex est a l'aide juridictionnelle madame estime que c'est a mon avocate de tout rediger (convention, fourniture des papiers etc...)

Enfin bref. Je pense quand meme que je vais lui rappeller par l'intermediaire de mon avocate que dans ce cas il n'est pas logique pour quelqu'un qui se sent harceler et suivi de faire appel a son harceleur pour lui rendre differents services.

Bref qu'elle continue a me trainer plus bas que terre si ca peut lui faire du bien un jour ou l'autre la roue finira par tourner.

Euh deux points

Primo je croyais que ton ex gagnait mieux sa vie que toi

Tu n'es pas à l'aj toi ? Faut m'expliquer moi très con con pas comprendre

Deuxio en principe les usages veulent que ce soit l'avocat qui a prêté serment le plus récemment qui rédige. ... ça se vérifie sur le site du Barreau de chaque avocat et.... voilà comment montrer que tu connais les usages merci qui? Mummmm ?

Bon après quand un seul est à l'aj c'est celui qui gagne des sous qui rédige. ...mais d'un autre côté moi pas comprendre comment ex peut être à l'aj et pas toi

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Pour te repondre c'est assez simple.

Mon ex a plus d'argent que moi dans la mesure ou contrairement a moi une grande partie de ses revenues sont des allocations (aah, actp) et donc non prises comme etant des revenus pour l'attribution de l'aj

Rhaaaaa ben voilà je comprends enfin!

Bon ça ne t'empêche pas de taper gentiment du point sur la table.

Pour ce qui est de ce qui a été dit... les gens qui parlent à ton dos parlent à ton c**

Si elle en fait état par écrit ressort l'historique des textos, et appels avec un mot à ton avocat lui disant que c'est toi qui est harcelé appel pour la box,les papiers.... et un grand sourire pour lui montrer que tu n'es pas dupe.

Mais sinon le mieux c'est de montrer que cela ne t'affecte pas et de traiter cela par le mépris.

Modifié par Albane06

Pour te repondre c'est assez simple.

Mon ex a plus d'argent que moi dans la mesure ou contrairement a moi une grande partie de ses revenues sont des allocations (aah, actp) et donc non prises comme etant des revenus pour l'attribution de l'aj

Ton ex femme est handicapée et vous employiez quelqu'un pour l'aider dans son quotidien?

Donc techniquement, si elle cumule les deux aides, c'est qu'elle est dans l'incapacité de travailler à temps plein et que son handicap est assez grave...

Et si elle ne travaille pas, je doute qu'elle touche plus que le smic avec les deux aides cumulées, ou alors elle est vraiment très handicapée... Et si elle travaille, les aides sont d'autant plus basses que sont salaire est haut...

C'est étrange, que tu ne nous ai pas mentionné son handicap. Je ne te jette pas la pierre, mais je m'en étonne

A te lire j'avais plutôt l'impression que ton ex faisait un super Job, hyper bien payé... Elle ne "gagne" pas sa vie mieux que toi... Elle touche des aides pour compenser son handicap...

Ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'est juste que je suis étonnée, que tu ne nous en ai pas parlé.

Mon ex est handicapee visuelle tout comme moi et si je ne l'ai pas precise c'est simplement que je n'en voyait pas l'interet compte tenu de la situation ou cela ne faisait pas parti du probleme.

De plus tout comme moi elle a su surmonter son handicap et ne se considere pas comme handicapee

Mon ex travaille a temps partiel + le fait que nous ayons les parts dues a notre handicap + les demies parts de nos enfants fait qu'au niveau du calcul des aides nous avons droits aux allovations a taux plein.

Voila pour les precisions et desole comme je l'ai deja dit je n'en voyait pas l'utilite.

Mon ex est handicapee visuelle tout comme moi et si je ne l'ai pas precise c'est simplement que je n'en voyait pas l'interet compte tenu de la situation ou cela ne faisait pas parti du probleme.

De plus tout comme moi elle a su surmonter son handicap et ne se considere pas comme handicapee

Mon ex travaille a temps partiel + le fait que nous ayons les parts dues a notre handicap + les demies parts de nos enfants fait qu'au niveau du calcul des aides nous avons droits aux allovations a taux plein.

Voila pour les precisions et desole comme je l'ai deja dit je n'en voyait pas l'utilite.

Ok je pensais que son handicap pouvait avoir un rapport avec votre rupture.

(Ça arrive que ce soit le cas).

Merci de ces précisions.

Bouhhhhhh. ..

Je ne l'avais pas vue celle là !

Merci kkh de relever cette magnifique erreur !

Oui un coup de poing, bien que un coup de point peut-être tout aussi percutant qu'il s'agisse d'un point d'exclamation, d'orgue, ou un point final 😉

Et encore je ne parle pas de l'acmé 😂😂😂

Articles du blog en lien avec ce sujet