Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

Hiziya bonjour,

Tu sais ici c'est le fil de sebastien, sans vouloir jouer les mères fouettard tu pourrais peut être créer ton fil non?

Bis repetita placent

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais et a priori pour les relations tampons

Rhoooo Sébastien tu te lâches 😂😂😂

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

C'est bien continue, autant sourire de nos misères

Bonjour, à te lire Sébastien, j'ai plus l'impression que c'est ton orgueil qui a pris un coup plus que l'amour que tu as pu lui porter. Tu trouves que cette relation était saine ? la façon dont elle a eu besoin de toi puis de faire un caprice quand au final tu décides, à juste titre, qu'elle a qu'à se prendre en main. Qu'elle soit avec quelqu'un avec qui elle peut continuer d'agir de la sorte juste pour exister n'a rien de valorisant ! Elle veut juste avoir le contrôle et désolée mais l'attitude qu'elle a eu avec vos enfants, SES enfants montrent que tu mérites mieux

Je pense en effet que quelque part mon ego me titille un peu.

Mais c'est surtout le fait de me voir remplace par quelqu'un de similaire qui m'en fous un coup.

Je me dis qu'en general quand une relation ou une personne est insatisfaisante en general lorsqu'on la quitte eh bien ce n'est pas pour reprendre la meme chose sinon a quoi bon.

Mais bon de toute facon je ne suis pas dans sa tete et encore moins dans son coeur et je ne peux que supposer que c'est sa maniere a elle de poursuivre son deuil et de se sentir bien

Tu te bases sur le fait que cette nouvelle personne réponde à ses caprices mais rien ne dit qu'il ait la même personnalité que toi. et puis souvent aussi on reproduit les mêmes schémas. Toujours est il que tu n'as rien à regretter, toi tu as fait ce qu'il fallait, à elle maintenant de se reprendre en main, tu n'as pas à regretter une relation où son épanouissement passait après le tien. C'est encore récent pour t'en rendre compte, surtout que tu as passé beaucoup d'année auprès d'elle et que tu as deux enfants mais profites pour te recentrer sur toi

C'est vrai que je me base surtout sur ce qu'elle m'a dit de lui et que finalement j'aurai mieux fait de ne pas savoir.

Je sais bien que je n'ai rien a regretter si ce n'est le fait que nos choix respectifs nous ont mene la ou nous somme mais bon malheureusement je l'aime et c'est pas faute d'essayer de me persuader du contraire.

Mais bon c'est comme ca je me dis qu'a force de me forcer a avancer tant bien que mal et regler les problemes qui sont les liens je finirai bien par arriver tirer un trait sur cette periode de ma vie.

Et voila c'est encore moi.

De retour d'un rdv chez mon avocate pour peaufiner mon divorce et je dois dire que ca a ete plutot instructif niveau caractere de mon ex.

Donc voila j'ai le plaisir de vous informer que vous converser depuis tout ce temps avec un harceleur qui suit son ex, meme si je ne savais pas qu'attendre a l'arret du bus avant que son ex n'arrive s'apparentais a suivre quelqu'un. En gros c'est a moi de me taper 2 bornes pour aller prendre mon train pour ne pas deranger madame.

Enfin c'est pas grave celle la je la garde sous le coude.

Bon je dois dire que ca m'a bien foutu en rogne et que je l'ai appelle pour la remercier de me faire passer pour un psycho (je suis reste tres calme) et la eh bien bonjour le malaise. Madame n'a d'autre reaction que de dire qu'elle n'a jamais dit ca (c'est ca et la marmotte).

En resume qu'elle aille se faire voir, sauter ou que sais je si ca l'amuse de passer pour une oie blanche grand bien lui fasse, moi au moins je sais que j'ai ma conscience pour moi.

Enfin c'etait mon petit coup de gueule.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...