Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

J'essaie en tout cas de faire de mon mieux juste que j'aimerais faire plus pour eux

Tu vois avec leur mere c'est foire du trone, cinema, sorties et cadeaux a gogo alors qu'avec moi c'est juste sorties au parc quand il fait beau, skate et velo enfin des trucs basique, j'aurai meme tendance a dire que c'est le minimum.

Je m'en veux de pas pouvoir faire plus et en meme temps je sais que je tiens pas la comparaison avec ce que leur mere peut leur donner et ca me mine.

Concernant les enfants c'est une demande de leur part et je n'ai pas la force de ne pas leur parler tous les jours.

Apres je ne suis pas sense parler a leurs mere tous les jours ce que je ne fais plus d'ailleurs mais la on va dire que c'etait un peu oblige.

Enfin voila je crois que je suis simplement fatigue, fatigue de l'aimer, fatigue d'etre en meme temps en colere et decu par elle, fatigue d'etre seul le soir...

Bref je me dis tous les jours que ca finira par aller mieux et tous les jours malgre mes efforts c'est presque du pareil au meme un peu comme dans le film un jour sans fin ou le gars vis et revis la mele journee sauf que moi j'ai pas l'aspect comique de la chose.

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais te répondre ce que m'avait répondu ma psy quand je culpabilisais de ne pas être là pour mon fils, elle m'a dit ce n'est pas le temps passé avec lui qui fait la relation mais la qualité de ce temps.... sortir à la foire du trône, au cinéma, les couvrir de cadeau n'est pas plus important au contraire que de leur apprendre à cuisiner, à peindre à dessiner, se balader de leur faire découvrir l'architecture de ta ville son histoire. ... et se reposer bien crevé sur un banc avec des pitch et une gourde de menthe !

Les plus importantes discussion que j'ai eu avec mon loulou c'est en train et en avion, on n'avait pas autre chose à faire que de parler et de s'écouter.

Courage

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Re a tous.

Juste quelques petites nouvelles.

Je n'ai pas rompu mon sr si ce n'est en ce qui concerne les enfants rien de plus et bizarrement elle est aimable voir meme avenante enfin peu importe ce n'est pas ce qui m'amene.

Je crois effectivement qu'Albane06 avait un peu raison lorsqu'elle pensait que j'avais un coup de coeur piur la personne avec qui je discute regulierement.

Ca ne fait qu'un mois et elle m'a toujours dit qu'il ne se passerait rien mais bon nos echanges me plaisent et ca a l'air reciproque et ils tournent souvent a la taquinerie et au jeu de la seduction enfin bref ca me fait du bien.

Hier en discutant avec je lui ai dit que mon abonnement sur le site sur lequel on discute arrivait a echeance et la surprise elle m'a donne son portable pour que l'on puisse continuer a discuter malgre tout. De plus elle ne serait pas contre que l'on se voit de temps en temps pour un cine ou un restos.

Enfin je parle, je parle mais je m'egare.

Tout ca pour dire que d'un cote je me sens mieux mais je ne comprends pas pourquoi d'un autre je me sens comme coupable et est si peur de faire une connerie envers mon ex, envers cette nouvelle personne qui fait plus ou moins partie de ma vie au quotidien.

Voila je sais que vous n'etes ni dans ma tete ni dans celle de mon ex ou de ma peut etre futur mais toute l'aide et les avis sont bons a prendre.

je me sens comme coupable et est si peur de faire une connerie envers mon ex, envers cette nouvelle personne qui fait plus ou moins partie de ma vie au quotidien.

Et bien tout ces sentiments son normaux...

Vis ce que tu as as vivre avec cette femme, sans prise de tête. Ne t'inquiète de rien.

Quand on quitte quelqu'un, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il reste sagement à attendre notre retour... Non quand on quitte quelqu'un, ce dernier à le droit de faire ce qu'il veut de son corps, et on ne peut le lui reprocher. C'est assumer les conséquences de ses actes, et il faut que tu garde bien cela en tête!

Si elle ne t'avais pas quitté, tu n'aurais sans doute pas connu cette femme, et nouer un lien privilégié avec elle.

Donc, aucune culpabilité...

Profites bien de ces instants de bonheur.

Coucou tout le monde.

Bon je me prend un peu la tete mais la ca ne concerne plus mon ex mais l'autre personne avec qui je discute (rien de grave mais je me questionne)

Comme j'ai du precedemment le dire on discute tous les jours depuis un moi, le feeling est plutot bon et nos conversations finissent toujours par deraper a un niveau intime.

Je l'ai eu au telephone jeudi soir et la ca a vraiment mais vraiment beaucoup derape.

La elle doit venir passer la nuit chez moi ce soir.

Jusque la vous aller me dire que tout va bien et effectivement c'est plutot le cas sauf que malgre tous ces petits details elle me dit qu'il ne se passerait rien entre nous.

Et c'est la que je suis un peu paune, on s'allume (c'est meme souvent plus) on se parle tous les jours matin midi et soir, m'avoue qu'au fond je suis en quelque sorte son petit copain ideal, vient passer la nuit chez moi ce soir et me dit qu'il ne se passera rien apres.

D'apres vous pense t'elle ce qu'elle dit ? Est ce une forme de test pour savoir jusqu'ou je peux aller? Ou est ce tout simplement une allumeuse ?

Je sais bien que vous n'etes pas dans sa tete mais un avis feminin sur la question me serait bien utile d'autant que plus le temps passe plus l'envie d'essayer de faire quelquechose avec elle se fait grande.

Merci d'avance

Il pourrait y avoir plusieurs raisons, tu le sauras bien vite, soit elle n'est pas épilée, soit elle a ses règles, soit une poussée d'herpès génital...

Sinon, peut-être sa manière à elle de contrarier l'évidence, une volonté de penser non dans un océan de oui, une phrase posée comme un tronc d'arbre en travers du courant, une envie de bloquer les issues du château fort pour mieux les faire défoncer par un bélier..

Oui enfin les surprises de ce genre je prefere m'en passer 😀

Apres je sais pas elle me dit qu'elle est exigeante et tout mais bon.

Enfin je verrai bien ce soir mais sincerement j'espere que ca va se debloquer.

Vous vous etes déja rencontrés ou c'est la 1ere fois?

Oui bon ben ça va hein, peut être tout simplement qu'elle n'envisage pas de coucher la première fois, ou elle a peur que tu ne lui plaises pas "en vrai" donc mets des barrières, enfin y'a tout un tas de raisons possibles...

Quand tu dis que tu espères que ca va se débloquer, j'entends que tu n'envisages pas qu'il ne se passe rien pour cette première rencontre, je me trompe?

Ne te prends pas la tête, profite de sa présence, tu verras bien!
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour a tous.

Bon ben voila la soiree est passee.

Ca c'est bien deroule excepte le fait que j'etais beaucoup moins a l'aise que ce que j'esperais mais bon tant pis je me dis que meme si il ne s'est rien passe j'ai au moins franchi une sorte de pas en avant.

Et puis au niveau de cette relation meme si a priori il ne se passera rien (car je pense ne pas vraiment etre pret d'ailleurs peut etre que je ne le serai jamais) je pense qu'il en resultera une belle amitiee et au fond ce n'est peut etre pas si mal que ca.

Articles du blog en lien avec ce sujet