Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je comprends.Mais pour le coup si je suis ta comparaison et que donc je suis un jouet, je ne vois pas l'interet d'agir de la sorte car au fond tout ce qu'elle fait c'est continuer d'abimer ledit jouet jusqu'a ce qu'il soit completement casse.Et donc une fois le jouet casse et inutilisable c'est elle qui se penalise sachant que si un jour elle veut rejouer avec eh bien il n'est plus la.Bon je pense deja voir ta reponse sur le fait qu'au pire elle se trouvera un autre joujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 lol reprends la comparaison avec les gamins^^tu n'as jamais vu un de tes enfants , tirer tellement sur un jouet pour que l'autre ne l'ait pas, jusqu'à le casser, précisément? moi, si, beaucoup de fois!ce n'est pas tant de t'avoir toi, qui la préoccupes, c'est qu'aucune autre ne puisse t'avoirsi tu es cassé, personne ne t'aura, c'est mieuxbien sûr, je caricature hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Oui j'avais compris.Mais bon qu'elle s'amuse si ca lui chante.Pour l'instant je suis peut etre abime et elle moins (en tout cas en apparence car je ne veux presumer de rien) mais au moins et meme si je commets des erreurs j'essaie d'avancer petits pas par petits et de soigner mes "nevrose".Alors apres peut etre que quelqu'un m'aura un jour ou peut etre que je resterai seul au final la n'est pas vraiment la question. Le principal etant que je me sente mieux et que je sois honnete et respectueux avec moi meme.Donc j'aurai tendance a dire rira bien qui rira le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Et voila la journee c'est bien passee dans l'ensemble sauf que j'ai du la contacter par sms car elle doit verser la moitiee des frais de cantines et de garderie pour les enfants, que le debit est prevu pour demain vois apres demain dans le pire des cas et que ce n'est pas fait.Ca m'enerve car j'ai cette impression d'une de devoir la paterner alors que c'est quelquechose auquel elle devrait penser d'elle meme. Et de deux j'ai l'impression que quelque part elle le fait expres histoire que je doive appeller et lui dire et accessoirement lui faire penser que c'est moi qui lui demande quelquechose alors que ce n'est pas le cas et qu'ainsi elle puisse aller dire que je l'ennuie a la contacter.Enfin bref vraiment gonflant cette attitude a la longue alors que ca pourrait se passer plus sereinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 et qu'est-ce qui va se passer si tu ne la préviens pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Eh bien soirt je vais devoir faire mettre sa part et lui demander de me rembourser apres (et ce mois ci c'est un peu dur.Soit je laisse courir, le prelevement est refuse car le comptze n'est pas assez approvisionne et "on" se retrouve ennuye alors qu'a la base il n'y a pas de raison de l'etre.Que j'assume mes conneries ou mes erreurs lorsque j'en fais est tout a fait normal mais je n'ai pas a assumer les siennes surtout que la sa petite vengeance perso concerne les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il est donc urgent de séparer vos comptesplus de compte commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Effectivement.Bien que ce compte ne servait qu'a ca pour faciliter les choses je vois bien que ca ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 il est donc urgent de séparer vos comptesplus de compte commun... Demande à l'école de mettre le nom de la maman et son adresse sur la facture, comme ça c'est elle qui sera obligé de te demander ta part et au passage sera poursuivie si pb de paiement! Et sinon vous faites comment pour la pension ? Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Pour la pension ?Pension alimentaire ? Dans la mesure ou on est en garde alterne on a decide qu'il n'y aurairt pas de pension alimentaire.Bon la journee ne fini pas trop mal quand meme j'ai eu mes loulous puis elle a voulu parler du virement.Ensuite j'ai vu qu'elle voulait genre discuter un peu en lancant un ouf j'ai mal aux pieds car elle sait qu'en general apres je lui demande pourquoi etc. Et la j'ai dit bonne soiree et j'ai aussitot raccroche.Je sais qu'il n'y a rien d'exeptionnel mais pour moi c'est deja un grand pas donc je pense que je vais me recompenser ce soir.En tout cas merci a tous d'etre d'une certaine facon present et de supporter mes etats d'ames miteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ben tu sais la garde partagée n'exclue pas le versement d'une pension, quant au paiement des frais liés aux enfants ce n'est pas systématiquement moitié moitié mais parfois au prorata des revenus.Vous pouvez aussi décider que l'un paie la cantine et l'autre le poney bref moins il y a de comptes à faire et mieux c'est Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je sais d'ailleurs c'est moi qui lui avait propose de faire moitie moitie sur tout car je me disais qu'au moins il n'y aurait pas d'histoires meme si je gagne moins qu'elle.A croire que toutes mes decisions ont ete bien pourries ces derniers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Je sais d'ailleurs c'est moi qui lui avait propose de faire moitie moitie sur tout car je me disais qu'au moins il n'y aurait pas d'histoires meme si je gagne moins qu'elle.A croire que toutes mes decisions ont ete bien pourries ces derniers mois.mois Pas du tout, tu as fait comme tu as pu et surtout pour éviter les conflits, sauf que du coup elle pense que tu es une serpillière ! Donc pour ce qui est den l'argent, fait un récapitulatif de tout ce qui est charges fixes, genre cantine, poney, judo, cours particuliers etc... et tu vois avec elle ce qu'elle prend en charge et ce que tu prends en charge et un petit écrit signé par les deux, et hop ça roule en attendant que la situation juridique se clarifie Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ouais je vais faire ca.Pff ca me gonfle tout ca, je suis conscient que j'ai commis des erreurs et meme pas qu'un peu mais j'ai toujours essayer de faire de mon mieux avec ce que j'avais et pourtant j'ai cette impression que ca ou etre un gros cons c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ouais je vais faire ca.Pff ca me gonfle tout ca, je suis conscient que j'ai commis des erreurs et meme pas qu'un peu mais j'ai toujours essayer de faire de mon mieux avec ce que j'avais et pourtant j'ai cette impression que ca ou etre un gros cons c'est pareil. Pas du tout, tu fais de ton mieux, tu apprends à tes gosses à faire des gâteaux, du vélo, tu sors au parc organise des pique nique etc...Tu n'as pas exigé que ce soit au prorata des revenus de chacun, tu lui as fait ses cartons, ses papiers, bref tu ne pouvais pas faire plus!Tu n'es pas un gros con, tu es un papa solo qui tente de faire de son mieux et qui est toujours amoureux de son ex qui en profite.Pour ce qui est des appels aux enfants, tu es vraiment obligé de le faire tous les jours?Ça te contraint quand même à l'avoir tous les jours en ligne, je sais bien que c'est dur de ne pas avoir ses enfants une semaine sur deux.... (quoi que tu verras ados tu remercieras le ciel!) Mais bon si tout va bien, pas de pb de santé etc... Tu n'es pas obligé de les avoir en ligne si?Mon fils lui cela lui faisait de la peine et lui rappelait à chaque fois qu'il n'avait pas sa maman ou son papa, et au lieu de partager des moments ensemble et d'en profiter on le consolait de l'absence de l'autre. Il savait qu'il peut appeler quand il voulait, mais nous on n'appelait plus, sauf quand il a dû aller aux urgences ou pour dire qu'ils étaient bien arrivés à tel ou tel endroit après un gros voyage en voiture. Bon c'est juste une piste hein pas d'obligation chacun est différent Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés