Aller au contenu

Ne sait plus quoi penser!

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cléa,

Je pense que tu ne penses pas assez à TOI...

Je sais...c'est facile à dire...mais pas facile à faire...

Mais actuellement, tu es trop en position d'attente...par rapport à lui.

On ne sait pas s'il va revenir ou pas...il veut s'amuser pour le moment donc il faut lui laisser du temps, de l'espace...

De plus, un SR, ça te permettrait de prendre soin de toi, de voir tes amis, de faire des choses pour toi...

Je sais que c'est extrêmement difficile de pas savoir de quoi demain sera fait...mais malheureusement tu peux pas mettre ta vie en suspend pour lui...tu dois continuer et s'il revient...tu verras bien...

Allez, continues ton SR...au début c'est dur mais après...tu le vivras mieux, promis ;)

Courage Cléa !!

Merci Magou d'être toujours la pour me répondre... :)

Oui je pense à moi en ce moment, je prends soin de moi....

Mais il est toujours au fond de ma tête, j'y pense toujours!

C'est vraiment les montagnes russes, un jour je me dis allez courage et je sors, vois mes amis tout ça et puis il y a des jours ( surtt le dimanche) ou bah ça va pas trop et la je cogite à fond!

J'essaye d'analyser la situation, je me dis qu'il y a plus de "pour" pour le moment mais un mec ça change d'avis comme de slip alors bon....

Je suis tellement préssé de voir ce que ça va donner mais bon je sais il veut ses vacances :roll:

Enfin voila ... pas terrible quoi....

Les montagnes russes c'est tout à fait normal...moi aussi ça m'arrive tout le temps.

Le piège c'est justement d'essayer d'analyser ou d'interpréter.

Alors le mieux pour le moment...c'est de rester en SR...d'attendre que lui te contacte...et en attendant penser à toi, faire des tas de trucs que tu voulais faire mais pour lesquels tu n'avais pas le temps... :D

Et puis, quand tu te sens pas bien...tu viens poster... ;)

Merci Magou!

Je sais que je ne dois pas rompre mon SR, car je veux que ce soit lui qui revienne vers moi, j'ai étais très clair avec lui la dessus la dernière fois...

Bon allez je me reprend et je verais bien de toute façon ( ça serait cool de voir dans le futur n'empêche :D )

Ca me fait plaisir en tout cas de prendre soin de moi, je prend soin de mon corps, je vais chez le coiffeur.... :) et puis je vois mes amis...

Voila allez hop motivation, motivation ;)

Un peu de news!!

SR strict depuis 12 jours! pfiou c'est dur! Enfin je l'ai aperçu samedi dernier lorsque je travaillais je lui ai juste fais un signe de la main , il était à la caisse en face en train de se tordre le cou pour voir si j'étais dans le magasin il voulait faire ça discrétement mais je l'ai vu ^^ enfin bref....

J'ai eu le malheur d'aller sur le FB d'un ami qui a bien évidemment mon ex dans ses contacts .... j'ai pas pu m'en empêcher mais ça fait plus mal qu'autre chose :cry:

Il flirte limite avec des nanas en mettant des comentaires du genre " trés jolie sur la photo" du genre aime la photo de...

En plus le genre de nana qui ne l'attirait pas du tout avant genre poupée barbie quoi ( dsl pour les poupées barbies :mrgreen: )

Enfin voila je sais pas si ça fait parti de son petit trip de vouloir s'amuser, de draguer en qq sorte.... :(

Mon ami lui a envoyé un message en lui demandant de ces news et pour discuter un peu de nous deux de ce qu'il en était (il a bien dit que je n'étais pas au courant) mais rien à faire il ne répond pas, il racroche même!

Enfin c'est pourri FB mais bon maintenant je suis au courant au moins mais je sais pas trop quoi penser de tout ça ! Est ce que c'est une passade et bah voila il s'amuse jusqu'au bout ou il m'a carément zaper mais il aurait comme même pu me le dire !

Parce que la je sais pas trop quoi faire! :cry:

Vous en pensez quoi?

Merci de vos conseils!

Bises!

bonjour mam'Zelle :)

J'ai donc lu toute ton histoire..

Je pense que tu as peut être un peu eu le rôle de "maman" avec lui, et c'est pour ca qu'il dit que tu le soulais..

Mais ca me parait clair qu'il est encore trés attaché.. et j'pense que si tu te fou d'une personne, tu ne cherches pas constamment à avoir de ses nouvelles..

Je pense que le silence radio ne peut être que bénéfique pour toi.. Même si, parfois, les jours semblent vraiment long, et on se dit qu'il ne reviendra jamais nous parler ! En général, ils reviennent ;)

Il veut s'amuser? Trés bien, qu'il s'amuse.. et de ton côté, fais-en autant..

Tu a spu constater que lorsque tu étais avc tes amis, tu pensais moins (voire peut être aps du tout) à lui.. Alors vois tes amis plus souvent :), Ne reste pas seule le dimanche, et occupe toi.. Oui je sais, le porte monnaie n'aime pas ca^^ Mais voilà, on est jeune, on a qu'une vie, qui peut malheureusement être courte.. alors il faut profiter..

Et tu verras, tu vas de moins en moins penser à lui, tu ne vas plus avoir envie de lui parler tout le temps, tu vas peut être même commencer à regarder de nouveaux d'autres mecs :p

Continue ainsi en tout cas..

Je te soutiens pleinement, je sais que c'est difficile..

Courage

Merci vi pour ta réponse :)

Oui on me l'avait dit qu'il fallait que j'arrête que je n'étais pas sa mère.... mais le problème c'est que si je ne faisais rien bah personne d'autre ne le faisait!

Il fallait bien qqn... mais je sais que ça n'aurait pas du être moi!

Enfin ces 13 jours de SR m'ont permis de prendre conscience de mes erreurs, je me suis remise en question et ça va mieux et je pense que s'il y a un nouveau départ un jour pour nous deux je ne refairais pas les mêmes bêtises!

Oui j'essaye de sortir le plus possible, la j'ai plus un week de dispo au mois d'août... :)

Mais bon je me dis maintenant qu'il va peut être me remplacer, surtout que; comme j'ai dit dans le message précédent, bah il commence un peu à flirter... :(

C'est pourri la vie moi je dis!

Je sais bien que tu as fai ca pour lui, et non contre lui.. Moi je comprend trés bien que tu as fai ca pour l'aider.. Mais lui peut être pas..

On oublie pas une longue relation comme ca.. et si il te remplace aussi rapidement, c'est qu'il ne te mérite peut être plu.. Continue ton SR, continue de t'amuser.. Et quand il verra que tu prend plu de ses nouvelles, que tu t'amuse.. Il reviendra.. :)

Courage la miss, la vie est belle en fait :), mais s'il n'y avait pas des moments de galère, on apprécierait pas les moments de bonheur :)

Vi*

Pas le moral aujourd'hui :(

Mon meilleur ami a essayé de prendre de ses news, rien à faire il lui racroche carément au nez alors que c'était juste pour prendre de ses news!

Enfin voila il est à fond dans ses sorties, l'alcool tout ça.... et il commence à mettre des coms sur des tofs de nanas tout ça... super :(

Et moi je suis la j'ai même pas une nouvelle de lui!!!!!!! Alors qu'il m'a dit "j'ai besoin de vacances" alors je l'ai laissé mais arrivé la il s'amuse un peu trop et le pire c'est que ça se trouve il m'a oublier mais dans ce cas la il a cas me le dire!

Qu'est ce que je dois penser moi??? :cry:

Merci tout de même vi pour ta réponse

Articles du blog en lien avec ce sujet