pila Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue au club! Presque la même situation. Je ne sais pas quoi repondre a Kam dont j'adore l'humour! Mais j'aimerai savoir si tu fais de l'humour au telephone avec lui? En tout cas mon ex m'avait proposé de rester amis et j'ai été categorique en lui repondant que je ne voulais pas de l'amour en solde. Depuis Il m'a répondu qu'il reflechissait parce qu'il avait besoin de temps...voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliette30 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour Kam,Ton histoire ressemble à la mienne même si mon ex et moi sommes plus âgés. Relation à distance, moi à Lyon et lui à Lille.J'étais moi aussi dans le silence depuis des mois, surtout quand j'ai su plus tard que j'étais déjà remplacée à la rupture. Par contre je n'ai jamais tenté de le récupérer par des actions. Etant plus âgée que toi, l'expérience et le vécu peut-être. J'ai souffert au début mais j'ai bien repris ma vie avec une relation mais qui n'a pas duré. Je l'avais supprimé de FB quand j'ai vu passer des photos avec la nouvelle, même s'il ne s'affichait pas avec elle et que cela concernait une soirée professionnelle. je n'allais pas me faire du mal. Comme ton ex il a répondu à l'un de mes commentaires sur le mur d'un contact commun. J'ai à peine répondu. je ne voulais pas replonger parce que monsieur voulait le contact. Un appel de sa part 2 mois après. Surprise ! plus avec son amie et : "on peut redevenir contact FB. Tu devrais revenir à Lille me voir". Je réponds peut-être mais accepte car des amis de Lille veulent me revoir, je les connaissais grâce à lui. J'attends un peu trop peut-être. Une autre fille dans sa vie et bien plus jeune que lui. Comme ton ex, un message pour le Nouvel an. je dois venir 3 semaines plus tard. Elle est présente lors de la visite et ne me supporte pas alors que je suis distante avec lui et que nous sommes nombreux. Il m'avait invitée à coucher dans l'appart. Je ne voulais pas et a insisté. Elle n'était pas rassurée et il a préféré la rejoindre chez elle ce soir là. Bonne idée car de toute façon je n'aurais rien tenté avec lui. Je ne reviens pas au rappel. Il coupe de nouveau et je reprends ma vie...Nouveau projet pro, amis...D'après toi, serait il une bonne idée de le confronter? C'est a dire de lui dire soit je suis dans ta vie pour vrai et pour toujours ou soit je ne le suis pas du tout. Peut être fuirait-il mais au moins toi tu ne serais pas torturée. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 En tout cas, au lieu de se torturer, je choisirai la confrontation. C'est ce que j'avais fais Il y a 2 mois lorsqu'il a rompu. Depuis, c'est ni oui ni non. L'avantage Est de se croire en stand by, mais pas en rupture. Ferme sur ses positions sans Lui courir après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bienvenue au club! Presque la même situation. Je ne sais pas quoi repondre a Kam dont j'adore l'humour! Mais j'aimerai savoir si tu fais de l'humour au telephone avec lui? En tout cas mon ex m'avait proposé de rester amis et j'ai été categorique en lui repondant que je ne voulais pas de l'amour en solde. Depuis Il m'a répondu qu'il reflechissait parce qu'il avait besoin de temps...voila voila Par téléphone, pour l'instant ce sont des sms légers, complices, et en effet on n'arrête pas de blaguer ensemble. Pour connaître ses intentions, j'aimerais le voir en face... Mais ses sms sont assez ambigus et il fait référence sans cesse à notre relation (qui n'a été qu'amoureuse) En réalité, au moment de la rupture c'est moi l'espèce d'idiote qui, par désespoir, ait proposé de rester amis (espérant le re séduire ainsi... Non mais l'andouille quoi !). Lui a été clair et net à l'époque : "nous ne pouvons pas être amis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Pour la confrontation, Juliette et Pila, je ne sais pas si vous vous adressez à Agapa ou à moi du coup XD. Pour l'instant , comme il vient à peine de me recontacter, j'attends d'abord de voir comment ça évolue. Si ça n'évolue pas du tout, j'arrêterai de lui écrire, et si on arrive à se voir, je verrai bien comment ça se passe... Peut être sera-t-il clair ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Pila, Kam,Il faut juste faire ce qui est bon pour soi. Si d'être une amie est trop dure puisqu'encore amoureuse il faut prendre ses distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Oui, je suis tout à fait d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je m'adresse a toi Kam. Mais en toute circonstance, Il vaut mieux clarifier...en douceur si tu ne veux pas qu'il parte en courant. Met-le au pied du mur sans trop te dévoiler. Tu n'es pas son pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 D'après toi, serait il une bonne idée de le confronter? C'est a dire de lui dire soit je suis dans ta vie pour vrai et pour toujours ou soit je ne le suis pas du tout. Peut être fuirait-il mais au moins toi tu ne serais pas torturée. ...Bonsoir Juliette,J'étais encore amoureuse mais dans un nouveau départ et il est vrai qu'il est revenu. Pourquoi ? Aucune idée, sauf que celle après moi c'était fini. Amical peut-être, et avec la distance pas facile d'évaluer. Une nouvelle avec des doutes depuis l'origine de leur relation, et il disparait de FB pour ne pas être quitté quand elle apprend qu'il s'intéresse à d'autres. Depuis quelques temps il était présent avec en plus des blagues de nature sexuelle. Il a un gros défaut, il attend, attend pour être sûr de ne pas avoir de regrets. Le confronter ? Elle est très malade en ce moment, donc trop compliqué mais s'il revient au contact je crois que je lui demanderai à quoi cela sert de revenir pour me lâcher quand cela l'arrange. Soit il le prend mal et disparait; je serai alors fixée, soit il m'en dira un peu plus sur ce que je représente pour lui.Tous les mais me disent qu'il va redonner des nouvelles. Mon anniv est pour bientôt. Je n'espère rien de lui désormais mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme un égoïste. Il est peut-être aussi très occupé avec son amie malade, et en raison de ce qu'elle vit je ne peux pas être trop dure. Je serai juste franche en ne cachant pas mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Oui je ne suis pas son amie et ne veut pas l'être. Pour ça qu'en effet je m'éloigne à nouveau.Je sais qu'il y a deux ans, il m'a dit qu' était impossible que l'on soit amis et, pour l'instant, ses sms ressemblent à ceux qu'il m'envoyait pour me draguer...Mais si la situation perdure sans évoluer, je clarifierai les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Au fait Pila, pourquoi m'avoir demandé si mon ex et moi utilisions l'humour dans nos messages ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Pour Kam. Pourquoi ton humour avec? Juste un constat perso, Il peut se demander si tu ne te moques pas de lui...si Il est aussi un peu Parano! Je sais que le mien est comme ça . Il a rompu, reviens tout doucement, puis se barrait à nouveau quand je tournais à l'humour. Il a peut-etre rompu parce qu'il ne se sentais pas à la hauteur! Alors ton humour le met peutêtre mal à l' aise dans le sens de la moquerie? J'ai Lu ton histoire jusqu’au bout et Tu as apparement beaucoup de personnalité...ça vaut ce que ça vaut Mon hypothèse mais c'est une deduction au premier degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim2070 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 moi c'est karim 33ans et j'ai perdu ma copine, sans m'en apercevoir,j'ai fait des erreurs,mais avec plein de bonne choses,elle me dit ,que je mansue d'initiative,et je lui est dit de chose qui l'a beaucoup vexè ,que doit je faire,pour la meritè anouveau,je voudrait lui montrer que je change a ses yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 En fait, il est le premier à plaisanter et au contraire ça le met plutôt à l'aise. Il s'amuse même à me charrier et me faire tourner en bourrique sur certains points (en ajoutant "je suis sûr que t'es en train de rougir ! Tu rougis si facilement...). Donc je réplique avec humour également ^^. On s'est dragués comme ça à l'origine. Pas plus tard que vendredi, il m'a encore sorti une blague perso datant de cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pila Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Ah! Si Il en est á l' humour du depart, Il est nostalgique et ne sais peutêtre pas comment aborder le vrai sujet d'une autre manière! Protège toi quand même en ne rentrant pas trop dans son jeu. Il doit cracher le morceau: Pourquoi revient-Il en blaguant? What is the question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés