Aller au contenu

Elle m''a trompé et elle est enceinte, que faire?

Messages recommandés

Bonjour,

Si tu te barres sans lui demander de réponses à tes questions (réponses qui ont de grandes chances d'être à minima dénaturées, je tiens à le préciser), tu risques un jour de le regretter.

Si tu t'en sens capable, mets-la au pied du mur. Là il y a quand même un enfant qui est au milieu. Elle pense que cet autre homme est le père alors que tu peux, toi, très bien l'être aussi. Et joue la carte de la sincérité et de la franchise: tu sais, tu lui demandes des comptes. Elle n'est pas en position de se mettre en colère.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Je vais attendre qu'elle rentre de toute façon je pense qu'elle même me demandera ce qu'il ne va pas vu ça fait deux jours que je suis distant et que je lui adresse presque pas la paroles.

Et puis je verrai j'ai hâte d'entendre ses raisons et motif

Et merci j'en aurais besoin du courage

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis de tout cœur avec toi ...

Vous deviez vous marier dans combien de temps ? Si tu es sur de ta décision ... il faudrait annuler tout ce qui a déjà été engagé et voir si tu sais récupérer de l'argent.

Je rejoins les autres dans tous les cas : une bonne discussion s'impose

Courage a toi

Bordel quelle sale histoire...de tout coeur avec toi Link...

Perso, je pense effectivement qu'il faut discuter avec elle. Lui balancer que tu sais, demander des comptes, exprimer ta déception (sans rentrer dans la colère pour ne pas faire ou dire des choses que tu regretterais) en restant ferme, digne et droit... puis prendre du recul.

Meme si elle te supplie, pleure, s'apitoie...prend du recul. Pars, réfléchis, et vois ce que tu peux faire de mieux pour toi de manière constructive. Notamment vérifier si cet enfant n'est bien pas de toi.

Au delà de ça, je ne peux m'empêcher de penser à cet enfant à naître, qui n'en peut strictement rien, même ce n'est pas le tien...C'est peut être la plus grosse victime de cette histoire.

Discute avec elle et viens nous voir après sur le forum si tu veux Link, on essaiera de t'aider. J'espère qu'elle te fera face et qu'elle essaiera pas de se sauver par une pirouette ou en mentant (ce que de toute façon elle va essayer de faire à mon avis)

L'enfant en question, il a été conçu il y a combien de temps ?

Je suis de tout cœur avec toi ...

Vous deviez vous marier dans combien de temps ? Si tu es sur de ta décision ... il faudrait annuler tout ce qui a déjà été engagé et voir si tu sais récupérer de l'argent.

Je rejoins les autres dans tous les cas : une bonne discussion s'impose

Courage a toi

En Septembre on devait marier là oui je pense que oui j'en suis sûr après je verrai pour qu'on avait déjà préparé je verrai même si c'est un peu le cadet de mes soucis en ce moment si il y'a des pertes d'argent c'est pas grave

Bordel quelle sale histoire...de tout coeur avec toi Link...

Perso, je pense effectivement qu'il faut discuter avec elle. Lui balancer que tu sais, demander des comptes, exprimer ta déception (sans rentrer dans la colère pour ne pas faire ou dire des choses que tu regretterais) en restant ferme, digne et droit... puis prendre du recul.

Meme si elle te supplie, pleure, s'apitoie...prend du recul. Pars, réfléchis, et vois ce que tu peux faire de mieux pour toi de manière constructive. Notamment vérifier si cet enfant n'est bien pas de toi.

Au delà de ça, je ne peux m'empêcher de penser à cet enfant à naître, qui n'en peut strictement rien, même ce n'est pas le tien...C'est peut être la plus grosse victime de cette histoire.

Ouais il y'aura pas colère de ma part enfin je serai calme mon père m'a former pour ça être calme en toute circonstance après oui si il est de moi j'assumerais sinon aucune idée parce que je me dis que ça reste une victime lui aussi

Discute avec elle et viens nous voir après sur le forum si tu veux Link, on essaiera de t'aider. J'espère qu'elle te fera face et qu'elle essaiera pas de se sauver par une pirouette ou en mentant (ce que de toute façon elle va essayer de faire à mon avis)

Elle est enceinte de sept mois mais pendant sa conception j'étais pas là enfin je bosser à l'étranger mais je suis rentré une semaine ou on s'est pas mal envoyé en l'air alors quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte un mois après j'étais content loin de me douter ce qu'elle avait un amant.

Pour la recherche de paternité, pas besoin d'attendre que l'enfant soit né. C'est possible a partir du 4eme mois, et cela coute environ 200 euros.

Mais en France le test de paternité il peut faire uniquement via une demande en justice parce le faire sans c'est considéré comme illégal enfin de ce que j'ai compris

Elle est enceinte de sept mois mais pendant sa conception j'étais pas là enfin je bosser à l'étranger mais je suis rentré une semaine ou on s'est pas mal envoyé en l'air alors quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte un mois après j'étais content loin de me douter ce qu'elle avait un amant.

Pour la recherche de paternité, pas besoin d'attendre que l'enfant soit né. C'est possible a partir du 4eme mois, et cela coute environ 200 euros.

Je lui ai tout balancé en rentrant elle à essayer de m'embrasser mais je l'ai repoussé du coup un peu énervé elle m'a demandé c'était quoi mon problème en ce moment alors je lui ai dit que j'étais au courant de tout le mec avec qui elle m'a trompé l'hypothèse selon laquelle je ne serai pas le père biologique je lui ai fait part d'annuler le mariage que c'était fini entre nous dès j'aurais quitté les lieux.

Beaucoup pleure de sa part des excuses des supplications elle à tenter de m'expliquer ses raisons mais je ne l'ai pas écouté je me suis enfermer dans la chambre d'amis j'ai bloqué la porte mis mon casque pour plus l'entendre voilà c'est fait je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour demain soi j'irais à l'hôtel ou pioncer dans le box que j'ai loué si je peux mais je suis toujours en pleine confusion sentimentalement je l'aime malgré ce qu'elle m'a fait mais voilà elle m'a trompé dans tout les sens menti et j'en passe

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...