Carrie007 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Les sms OK, au départ, mais il va falloir passer la seconde à un moment donné et soit vous téléphoner (c'est quand même plus simple de "parler" comme ça), soit vous voir.Pourquoi attends-tu que lui te propose une rencontre? Pourquoi ne la lui proposes-tu pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Re Carrie,J'ai pas eu le notification que j'avais eu une réponse. Bah il faut que je prenne mon courage à deux mains et comme il m'a dit: qui va Piano va sano, j'ai peur de le brusquer. Et ce weekend je suis pas libre en plus😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Keep cool Diane ;)!Tu n'es pas obligée de lui proposer de vous rencontrer demain, ni de lui sauter dessus au bout de 5 minutes lorsque vous vous rencontrerez, hein! Le premier rendez-vous peut juste être une heure autour d'un verre.Il ne sert à rien de faire des plans sur la comète, si ça tombe, vous ne vous plairez pas ou quelque chose chez lui sera rédhibitoire pour toi. Tu te mets beaucoup trop de pression ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Non non je pense pas lui sauter dessus au bout de 5mn😒 quand même.Je pense même sauter sur rien du tout au premier rendez vous!Cool, naturelle et détendue autour d'un verre!Quelque-chose de rédhibitoire : ben j'en fais pas une montagne et me barre vite fait. ( Enfin en restant polie bien sûr)Merci Carrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ne lui saute pas dessus évidemment. Fais la boire. Tu verras c'est nettement plus facile après. Cependant fais gaffe de pas trop pousser le bouchon. Sinon elle est malade et toi tu te vas ruiner si elle a un gosier solide. D'autant plus qu'arrivé à un certains seuil ( à déterminer suivant la personne ), le bénéfice alcool/désinhibition n'est plus proportionnel à l'argent investit ! Après si quelque chose ne te plaît pas chez elle et que tu souhaites partir, prétexte d'aller au toilette et file à l'anglaise. Comme ça tu ne paieras pas les consos. Ou alors dis lui franchement et essaies de savoir si elle a des amies avec tel trait physique/caractères qui te plairait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ne lui saute pas dessus évidemment. Fais la boire. Tu verras c'est nettement plus facile après. Cependant fais gaffe de pas trop pousser le bouchon. Sinon elle est malade et toi tu te vas ruiner si elle a un gosier solide. D'autant plus qu'arrivé à un certains seuil ( à déterminer suivant la personne ), le bénéfice alcool/désinhibition n'est plus proportionnel à l'argent investit ! Après si quelque chose ne te plaît pas chez elle et que tu souhaites partir, prétexte d'aller au toilette et file à l'anglaise. Comme ça tu ne paieras pas les consos. Ou alors dis lui franchement et essaies de savoir si elle a des amies avec tel trait physique/caractères qui te plairait... Heu...Diane, l'auteure, est une femme, qui va rencontrer un homme.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Lol c'est marrant ça je suis une femme hein! Ça marche pour un homme ?je dois le faire boire 😂 De plus ne risque t il pas d'être moins performant ? Ça se serait un comble de se remettre en "jambes" avec un saoulard!Je plaisante hein! ( Je retiens pour pas payer les consos )😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ah zut! J'ai confondue avec une autre histoire. Shame on me.Allez ne soyons pas sexiste. Ca marche pas dans l'autre sens ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci elizia 😃J'espère qu'il ne reçoit pas de conseils comme ça !Il va avoir interdiction d'aller au toilette ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Tu te rendras compte assez vite si le courant passe...Petite anecdote: il y a 10 ans, j'avais fait la connaissance d'un gars dans un bar. J'étais avec une amie et on se "consolait" de la victoire de Sarkozy aux présidentielles avec une bonne bouteille (bon, du Tariquet, c'est vrai, c'est pas un grand cru :D ). Et là petites oeillades, en cinq minutes (avinées de mon côté, ce qui n'excuse pas nous sommes d'accord :) ) on s'échange nos numéros. Le lendemain, on décide de se revoir. Au bout de quelques minutes, j'ai su que ça le ferait pas (même d'être justes amis) et je n'avais qu'une envie: me barrer! Et bien au bout d'une heure j'ai prétexté une matinée très chargée le lendemain pour partir plus vite.Et ça m'est de nouveau arrivé quelques années après, et là j'ai prétexté un train plus tôt pour pouvoir me barrer d'une journée qui n'en finissait pas... C'est pas compliqué: il y a des RDV dont tu as hâte qu'ils se terminent et d'autres que tu souhaiterais prolonger le plus longtemps possible! Tu le "sentiras" très vite, fais-toi confiance!Tout ça pour te dire que ce n'est qu'un rendez-vous et que ça n'engage à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Oui merci Carrie,Je me doute bien, au moins je pourrais penser à vos messages si j'ai une date et ça me fera sourire, qu'il me plaise ou non et même si c'est l'inverse😃Je repense à moi il y a deux ans quand je me suis juré de plus revenir sur ce forum: ben quoi je veux des conseils pour récupérer mon ex et je me fais "engueuler". Mais vous aviez toutes et tous planté une graine dans mon esprit, qui a fini à retardement à germer.Alors quand j'ai commencé à changer légèrement d'état d'esprit je suis revenue pour puisser les derniers déclics dont j'avais besoin.Merci à vous.Alors ce rendez vous , qu'importe s'il est nul, même si j'appréhende, ne me prendra pas la femme que je suis devenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Après si quelque chose ne te plaît pas chez elle et que tu souhaites partir, prétexte d'aller au toilette et file à l'anglaise. Comme ça tu ne paieras pas les consos.Alors ça, d'un mec ou d'une nana, ce n'est pas très classe, hein! :) Non, ce qui marche bien c'est le coup: un malheur est arrivé! Tu mets une amie dans la confidence qui doit t'appeler à une certaine heure. Si le RDV se passe bien, tu ne réponds pas; s'il ne se passe pas très bien, tu réponds et prétextes devoir rentrer le plus vite possible chez toi. Et dans la précipitation, avec un peu de bol, tu ne paies pas les consos non plus! (bon je précise que je n'ai jamais testé; perso j'ai toujours mis un point d'honneur à payer mes consos, particulièrement si ce premier rendez-vous ne se passait pas de la meilleure façon qui soit...) Modifié le 18 mai 2017 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Alors ce rendez vous , qu'importe s'il est nul, même si j'appréhende, ne me prendra pas la femme que je suis devenue.BRAVO!! Je t'applaudis très fort! Que la force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci Carrie sincèrement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour,Voilà voilà,Rendez vous passé trois heures quand même ! C'etait agréable. je ne lui est pas plu😑 donc next! ( Toute façon c'était un goujat il a pas payé mon verre et c'est offusqué que je laisse un pourboire😜)Bon mon ex est très loin de ma mémoire c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 bonsoirAu moins tu auras essayé... Next...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour,Petite nouvelle de mon histoire,Je suis vraiment mieux, Je sors avec des amies rencontré récemment,Je vais à la piscine et me lance dans un nouveau projet professionnel.Je profite de la vie et m'amuse vraiment bien! Bon question vie sentimentale c'est un peu le Sahara! Mais c'est pas grave je profite déjà de nouvelle rencontre et papote avec de nouvelle personne c'est déjà ça !Au milieu de tout ça deviné qui pointe le bout de son nez: mon ex! ( À croire qu'ils ont un sixième sens quand on pense plus à eux les revoilà) il m'a envoyé une chanson !😒😟 Je lui ai pas répondu, non mais!Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés