Aller au contenu

Je souffre encore de mon homme après deux ans

Messages recommandés

Je sais carrie007 pour le premier fil, mais j'avais à l'époque pas suivie les conseils 😕

Tu sais, au final, ce ne sont QUE des conseils. La personne est tout à fait libre de les suivre ou pas.

J'avais l'impression qu'en continuant de le voir je me sentais mieux, j'étais dans l'illusion et je repoussais le moment où j'allais devoir affronter la réalité : ça ne marchera pas, son amour ne reviens pas.

Et l'illusion est-elle terminée? Car c'est ça le plus important, que tu ne te berces plus d'illusions, justement.

C'est TRES TRES difficile de couper tout contact (quoique dans mon cas, c'est la continuité normale de la rupture), alors ne t'en veux pas trop.

Et puis 12 ans de vie commune ne s'oublient pas d'un claquement de doigt.

Pour les bêtises:

C'est aller chez lui, le traqué sur les sites de rencontres, resté devant le téléphone en regardant tout les 5 mn si j'ai pas un message.

Le harcelé de SMS.

Me morfondre et ne rien faire de mes journées en me disant à quoi bon j'ai personne pour partager.

Voilà c'est pas mal comme bêtise.😊

Et tu en es où aujourd'hui?

Continues-tu à aller chez lui? A le traquer sur internet? A attendre son appel ou sms? A la harceler? A te morfondre et ne rien faire d'autre de tes journées?

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui 12 ans c'est long.

Surtout que depuis la rupture ( 2 ans) on s'est revu et plus particulièrement de juin à novembre 2016, j'étais pratiquement chez lui tous les jours.

Je ne vais plus chez lui et je le harcelé plus. J'attends encore des SMS😑 et j'ai du mal à me bouger, j'y travaille hein.

Je n'ai plus l'illusion juste un manque. Je n'arrive pas à remplir le vide qu'il laisse.

Voilà, merci de me lire.

Ha,

C'est horrible j'ai un coup de moins bien et j'ai envie de l'appeler pour lui dire tout le mal que je pense de lui👿 ça m'énerve ! Je relis vos conseils et me retiens mais c'est dur ! En plus il est plus présent quand je l'engueule ( enfin avant). Je tiens mon SR et je sais qu'il m'enverras pas de message​ car c'est le début du mois et il est en pleine euphorie ( elle me laisse tranquille la chiante).

Pfff ça fait du bien de l'écrire, je vois que c'est bête du coup.

( elle me laisse tranquille la chiante).

C'est exactement ce que je me suis dit quand l'ex que j'ai largué s'est mis en SR...

Ah ouf, il me lâche enfin les baskettes....

Résultat un mois de SR (très dur pour lui apparemment), et il a repris contact avec moi.

je l'ai même pas vu passer ce mois là...

Et quand il a repris contact le seul truc que je me suis dit c'est "Oh merde encore lui..."

ne l'appel pas! Envois lui juste ses clefs, sans autre forme, et sans mot.

Courage

Oui,

Merci bon je rêve ( c'est un rêve me fouetter pas) d'entendre : tkt il pense à toi, il se retient aussi. J'ai besoin de coup de pied au cul de personne d'extérieur 😀 oui je me doute qu'il souffle et c'est ça qui m'embête. Je veux plus le récupérer mais j'aimerais qu'il souffre... Allez prochaine étape l'acceptation ! Puis l'indifférence vivement celle-là!

Bon courage à vous aussi !

Coucou,

Bon j'ai pas craquer et mon rendez vous psy arrive à grand pas !

J'ai passée mon temps à prendre un peu le soleil, soutenir mon fils et faire des sorties avec ma chienne.

J'ai aussi beaucoup passé mon temps sur le forum et répondu à certaines histoire, bon je ne suis pas encore une grande oratrice! ( J'ai eu 20 en maths et 2 en philo au bac😲 et j'avais toujours 0 en dictée je me suis même fait félicité quand j'ai eu un vrai 0 plutôt que - 20😂)

Pour ce que je pense de mon ex, c'est que l'homme qu'il est devenu ou redevenu ( dans son petit village, à côté de ses parents) ben je l'aime pas!

J'ai la nostalgie de ce qu'il était mais comme je ne peux pas savoir lequel est le vrai, ben tant pis, je lâche prise et c'est mieux pour moi!

Bon,

Je poste ici pour me soulager : ce soir je me sens seule😑

Je pense à nos échanges pas vraiment à lui.

J'ai pas vraiment envie de lui envoyer un SMS je veux juste quelqu'un avec qui partager.

Bon bref je vais prendre un curly 😁

Bonne soirée à tous et toutes.

Bon,

Je poste ici pour me soulager : ce soir je me sens seule😑

Je pense à nos échanges pas vraiment à lui.

J'ai pas vraiment envie de lui envoyer un SMS je veux juste quelqu'un avec qui partager.

Bon bref je vais prendre un curly 😁

Bonne soirée à tous et toutes.

Tu as ton fils ou tu es seule?

Non j'ai mon fils de 20 ans du coup je lui est demandé de venir sortir le chien avec moi, ça m'a fait du bien.

Il est pas trop avec moi donc je lui es dit que ce soir je me sentais pas bien et que j'aimerais qu'il m'accompagne et que lui dire ça c'est peut être un pas de souris mais qu'avant j'en aurai pas été capable.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...