Souljah Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1246281 time=1498465918 user_id=35601] [quote=Souljah post_id=1246279 time=1498465591 user_id=38891] [quote="Numéro 7" post_id=1246278 time=1498465432 user_id=35601] " Lui envoyer un sms " Mais Souljah, elle t'as dit qu'elle ne voulait plus que tu lui écrives, que tu " lui foutes la paix "... [/quote] Oui, mais j'éprouve un telle haine envers elle à l'heure actuelle. [/quote] Apprends à gérer tes émotions. Ecris tout ce que tu penses d'elle mais sans lui envoyer rien. Et appelle un psy. Si tu persistes, tu prend le risque qu'elle en parle à son mec, qu'elle se rende au commissariat... Si tu souhaitais qu'une personne n'entre plus jamais en contact avec toi, tu aimerais qu'elle entende ton souhait et qu'elle le respecte... Ce n'est pas sa faute si tu t'es laissé maltraité... Va courir, inscris toi à un club de boxe, va nager, dépense l'énergie de ta haine intelligemment... [/quote] C'est de ma faute si je me suis laissé maltraité, je ne m'aimais pas assez. J'ai appelé un psy, laissé un message et attend qu'il me rappelle. Je dois avoir un gros soucis pour m'attacher à ce type de personne, je m'en rend encore plus compte aujourd'hui. Je vais continuer à lui écrire et essayer de ne tenir bon, de ne pas lui envoyer. D'un côté je me dis, que si elle est avec son next comme avec moi et les autres avant, elle n'arrivera à rien. Je me sens blessé car nous nous sommes remis plusieurs fois ensemble, qu'il y avait surement quelque chose entre nous et qu'aujourd'hui elle met peu de temps pour retrouver quelqu'un et s'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote]C'est pas facile de ne pas se tortiller le ravioli quand on est amoureux. [/quote] Ah mais on jamais dit que c'était facile. ;) Et puis tu te dis amoureux alors qu'un message plus bas, tu dis la haïr. Quoiqu'il en soit, il faut accepter que tu ne sauras pas ce qu'elle a en tête, et donc te baser sur ce qu'elle t'a dit de manière très claire : ne plus la contacter. Ce n'est que mon avis, mais si elle ne veut plus de contacts avec toi, il serait étonnant qu'elle se dise en couple dans le but de te provoquer. [quote]Je sais que elle aussi va voir mon profil.[/quote] Et? Même si c'est le cas, ça ne veut pas dire charrette. Il m'arrive encore de temps en temps d'aller voir le profil d'ex copines lointaines, juste par curiosité. Je le fais justement car elles ne m'inspirent plus rien. [quote]Pour que ça ne me touche plus, j'hésite entre 2 solutions:Lui envoyer un sms pour me vider ou rester indifférent.[/quote] Dans la mesure où elle ne veut plus de contacts avec toi, la solution 2 me semble la meilleure, et de loin. Tu lui as déjà envoyé des sms, tu l'as déjà contactée à plus d'une reprise, tu lui as déjà balancé des trucs à la tronche. Que veux tu dire de plus? Elle s'est mise en couple sur face, ben c'est son droit, et la probabilité est forte que cet acte n'ait rien à voir avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Et tu ne t'aimes toujours pas suffisamment Souljah... C'est peut-être là qu'elle souhaite en arriver : pourir les mecs... elle n'a pas eu d'histoire qui duraient longtemps et t'as caché une partie de son passé sentimental... sa maman voit défiler des hommes... Ne cherche pas à comprendre, ni à la comprendre, tu perds ton temps, tu dépenses une énergie incroyable, et tout ça ça te bouffe... prends soin de toi, Souljah, écris, écris, écris, tout ce que tu as sur le coeur, fais du sport, et concentre toi sur ce qui te fait du bien : famille, amis, trucs nouveau à faire... voyage un peu même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Rendez-vous pris chez le psy pour mercredi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je crois que tu commences à déraper vers l'obsession... Amour, haine, suspicion, scénario, ça ressemble à de la paranoia... Tu as besoin de prendre du recul, de la distance, mais tu sembles en être incapable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il faudrait, si possible, que tu partes en voyage, que tu décroches, rencontre des nouvelles personnes (pas pour l'amour, mais pour aller vers d'autres horizons, échanger, partager, ou limite, un petit flirt), tu dois la sortir de ta vie, car ce n'est pas bon pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote=ludique post_id=1246302 time=1498476024 user_id=10275] Je crois que tu commences à déraper vers l'obsession... Amour, haine, suspicion, scénario, ça ressemble à de la paranoia... Tu as besoin de prendre du recul, de la distance, mais tu sembles en être incapable. [/quote] Oui en fait cela vire à l'obsession car je me connais. Il y a deux points importants chez moi, le premier est que je n'ai pas envie de la perdre pour toujours. le second est qu'en prenant du recul, de la distance, je vais complètement rentrer dans l'indifférence au point où je ne serais même plus capable de lui adresser un mot si elle revient un jour. Voilà pourquoi je suis tiraillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote=Souljah post_id=1246321 time=1498486737 user_id=38891] [quote=ludique post_id=1246302 time=1498476024 user_id=10275] Je crois que tu commences à déraper vers l'obsession... Amour, haine, suspicion, scénario, ça ressemble à de la paranoia... Tu as besoin de prendre du recul, de la distance, mais tu sembles en être incapable. [/quote] Oui en fait cela vire à l'obsession car je me connais. Il y a deux points importants chez moi, le premier est que je n'ai pas envie de la perdre pour toujours. le second est qu'en prenant du recul, de la distance, je vais complètement rentrer dans l'indifférence au point où je ne serais même plus capable de lui adresser un mot si elle revient un jour. Voilà pourquoi je suis tiraillé... [/quote] Y'a pas a être tiraillé crois moi. Y'a pas plus claire que cette fille, elle veut que tu ARRETES de la contacter. De la a dire que tu l'as déja perdue pour toujours...on y est presque. En tous cas, en continuant a la contacter, tu t'achemines vers ça, ou au pire qu'elle porte plainte pour harcèlement-on a déja vu des cas sur le forum pour bien moins que ce que tu as -déja- fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote=Elieza78 post_id=1246323 time=1498486948 user_id=14891] [quote=Souljah post_id=1246321 time=1498486737 user_id=38891] [quote=ludique post_id=1246302 time=1498476024 user_id=10275] Je crois que tu commences à déraper vers l'obsession... Amour, haine, suspicion, scénario, ça ressemble à de la paranoia... Tu as besoin de prendre du recul, de la distance, mais tu sembles en être incapable. [/quote] Oui en fait cela vire à l'obsession car je me connais. Il y a deux points importants chez moi, le premier est que je n'ai pas envie de la perdre pour toujours. le second est qu'en prenant du recul, de la distance, je vais complètement rentrer dans l'indifférence au point où je ne serais même plus capable de lui adresser un mot si elle revient un jour. Voilà pourquoi je suis tiraillé... [/quote] Y'a pas a être tiraillé crois moi. Y'a pas plus claire que cette fille, elle veut que tu ARRETES de la contacter. De la a dire que tu l'as déja perdue pour toujours...on y est presque. En tous cas, en continuant a la contacter, tu t'achemines vers ça, ou au pire qu'elle porte plainte pour harcèlement-on a déja vu des cas sur le forum pour bien moins que ce que tu as -déja- fait. [/quote] Je ne la contact plus, cela fait plus d'une semaine. Aujourd'hui j'ai tenu bon, j'ai écris. Ceci par exemple: Je comprends que tu souhaites ne plus avoir de contact. J'ai été trop loin et m'en excuse. Trop demandeur, envahissant et impatient, cela virait à l'obsession. Je vais aller voir un psy pour effacer tous les cotés néfastes de ma personnalité, construire une future relation et une vie équilibrée. Passer par la case changement de soi est nécessaire, j'ai la ferme intention de m'y investir à fond. Je ne suis pas mature en Amour, il y a une grosse faille sur le respect de ma personne, j'étais avec toi dans une quête effréné des sentiments, mais l'amour ce n'est pas ça. Je dois d'abord m'aimer pour être aimé, et non l'inverse. Aussi reconnaitre les points qui t'ont fait fuir, les comprendre et ne plus les répéter dans l'avenir de mes futurs relations. Je suis déjà entré dans la case changement de soi comme je te l'avais dit la dernière fois avant de revenir vers toi, qu'il y aurait un changement radical à moyen terme. Des regrets il y en a. D'avoir cru en tes belles paroles, tes projections dans l'avenir, que ça te faisait plaisir de me revoir. Que tu reconnaissais et appréciais mon côté objectif depuis quelques semaines. D'être revenu parce que tu m'avais dit être clair dans ta tête vis à vis de nous, ce qui n'est pas le cas. le regret de t'aimer alors que tu ne 'aimes pas d'amour. Le regret de te croire quand tu disais qu'il y avait des signes entre nous. Le regret de ne pas t'avoir claqué la porte au nez quand tu m'as dit avoir invité un homme chez toi, et même si il ne s'est rien passé. Je regrette avoir écouté mon coeur et me dire que les choses allaient changer car tu n'en ai pas capable. Tu dis vouloir vivre avec un homme dont tu es amoureuse. Pour que tu sois amoureuse, "tu dois respecter l'homme", je vois que l'homme que tu respecteras un jour sera un homme qui te fais souffrir, un homme qui ne t'es pas fidèle, un homme dont tu cours après et qui te tourne le dos. Un homme qui vie sa vie sans te prendre en considération. A contrario, l'homme qui t'aime, tu le pourris, peut-être par peur de t'attacher, peur des vrais sentiments réciproques... Laisse moi te dire que tu fais fausse route et que tu n'as rien compris en l'amour véritable. Ta tante te l'a déjà dit, cette homme est amoureux de toi, et tu devrais être heureuse d'avoir cette chance, si il part je suis certaine que tu vas pleurer. Tu me réclamais que tu devais avoir confiance en moi et que je sois honnête... Mais tu n'a pas vu que je perdais cette confiance en toi après ce que tu m'avais dit, les multiples ruptures... Ne me remets pas sur le dos que je n'ai pas confiance en moi! Tu devrais toi aussi prendre du recul sur ta personne et faire le bilan, car l'homme équilibré te fuira comme je dois le faire aujourd'hui. Tu ne te rends même pas compte que tu ne vis rien de profond, tout est superficielle, et ceux même dans tes relations amoureuse. Je suis rentré tout comme toi, dès le début de notre relation dans l'amour intense et passionnel, tout vivre sentimentalement aussi vite, c'est toxique. J'ai tenue la route, mais tu te détaches très rapidement, comme si les sentiments étaient des produits de consommation. Je ne revivrai plus jamais cela. C'est un extrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Hello Souljah Alors la rencontre avec le psy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1246524 time=1498658203 user_id=35601] Hello Souljah Alors la rencontre avec le psy ? [/quote] Hello, La rencontre s'est bien passée. J'ai beaucoup parlé durant cette heure. Le psy m'a dit que j'avais un problème d'estime de ma personne, surement due à un traumatisme d'enfant et accentué par cette femme. Que j'ai fait le bon choix d'entrer dans cette démarche, preuve que je cherche à m'en sortir, évoluer et avancer. Que la thérapie ne devrait pas être trop longue car cela ne fait pas 15 ans que je suis avec cette femme. Elle aussi m'a confirmé que cette relation était toxique, et qu'au vu de ce que je lui ai dit sur cette femme, j'étais probablement tombé amoureux d'un profil pervers narcissique qui se nourrit de la manipulation et de l'emprise qu'elle a sur moi. Que cela révèle une personne pas sûre d'elle non plus, qui a peur des sentiments et qu'elle s'en croit plus forte. Une personne qui ne sera pas capable d'évoluer et d'avancer, de construire une relation stable. Une personne qui a une blessure profonde, plus profonde que la mienne. Mais comme tout bon pervers narcissique, ne fera jamais l'effort de le reconnaître. Le psy m'a dit de continuer à écrire, car cela me soulage. Que malheureusement elle rencontrait de plus en plus de personnes qui ressemblent au profil de cette femme. Que c'est à moi de voir, il serait conseillé que je coupe tous les ponts avec cette femme. Il m'a dit que cette femme chercherait surement à me recontacter pour voir si je suis toujours sous son emprise et de ne pas lui répondre. Il m'a proposé de ce revoir rapidement, malheureusement je ne vais pas pouvoir, on m'a proposer un poste dans le sud de la France pour la saison d'été. je pars début de semaine et ne pourrais pas donner suite avec ce psy. Donc soit j'en trouve un dans le sud, soit je reprend en revenant en début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 C'est vraiment étrange, ces psys qui posent des "diagnostics" sur des gens qu'ils n'ont jamais rencontré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 [quote=Elieza78 post_id=1246542 time=1498666898 user_id=14891] C'est vraiment étrange, ces psys qui posent des "diagnostics" sur des gens qu'ils n'ont jamais rencontré.... [/quote] Oui j'ai moi aussi trouvé cela étrange. Je ferai moi-même mon diagnostic quand j'aurai fait le clair sur toute la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Voici la lettre que j'ai écris cette après-midi, j'hésite à lui envoyer. Bonjour S, Me voici face à ce morceau de papier pour t'écrire ces quelques lignes. Je comprends tout à fait les raisons de la rupture et je l'approuve. Prendre du recul était nécessaire, impératif. J'ai pris conscience de bien de mes erreurs, je m'excuse de mon comportement et de ne pas avoir entrepris complètement un travail sur ma personne plus tôt. J'ai été excessif, collant, étouffant, soumis à l'influence de la passion, aux états affectifs intenses. Mon manque de personnalité, de réflexion et de prestance était un frein à la construction d'une relation stable et équilibrée. Je n'étais pas mature en amour. Je lis et me suis mis au sport, je me sens déjà mieux dans mon corps. Je travail sur mes souffrances passées, pour reprendre confiance en moi. Je retrouve le sourire, la joie de profiter de ma nouvelle vie. Plus combatif et serein. Au revoir la négativité, place à l'avenir. Je pars dans le sud rejoindre un ami pour travailler quelques mois. C'est une belle opportunité. Ainsi, à mon retour je pourrai me consacrer pleinement au métier qui me tient à coeur, celui pour lequel je suis fait. Passer des échelons supplémentaires à l'école de la marine marchande. J'aurai adoré te le faire partager autour d'un verre avant mon départ… J'ai choisi cette voie écrite pour te laisser libre choix d'y répondre quand tu voudras et de la manière que tu auras choisi. Ça serait un plaisir d'avoir un jour de tes nouvelles, et qui sait, que tu passes me voir dans le sud, profiter de la plage et du soleil. Je serai pas très loin de chez ta tante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Quel est le but de cette lettre? Quand a poser toi même un diagnostic...pardonnes moi, mais cela va, humblement dit, au delà de tes compétences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 [quote=Elieza78 post_id=1246566 time=1498683305 user_id=14891] Quel est le but de cette lettre? Quand a poser toi même un diagnostic...pardonnes moi, mais cela va, humblement dit, au delà de tes compétences... [/quote] Il n'y pas de but à cette lettre, ce n'est pas une lettre de reconquête. Tu l'interprète comme cela? Oui je ne peux pas faire de diagnostic, mais plutôt une analyse de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 [quote=Souljah post_id=1246572 time=1498685711 user_id=38891] [quote=Elieza78 post_id=1246566 time=1498683305 user_id=14891] Quel est le but de cette lettre? Quand a poser toi même un diagnostic...pardonnes moi, mais cela va, humblement dit, au delà de tes compétences... [/quote] Il n'y pas de but à cette lettre, ce n'est pas une lettre de reconquête. Tu l'interprète comme cela? Oui je ne peux pas faire de diagnostic, mais plutôt une analyse de la situation [/quote] Moi, je n’interprètes rien... Simplement, ce que tu écris, tu lui as déja dit, d'une manière ou d'une autre. C'est répéter, encore et encore les mêmes choses. Et te mettre, même si tu n'y crois pas, en attente. Fais comme tu le sens, mais c'est une mauvaise idée,si tu veux mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 [quote=Elieza78 post_id=1246574 time=1498687126 user_id=14891] [quote=Souljah post_id=1246572 time=1498685711 user_id=38891] [quote=Elieza78 post_id=1246566 time=1498683305 user_id=14891] Quel est le but de cette lettre? Quand a poser toi même un diagnostic...pardonnes moi, mais cela va, humblement dit, au delà de tes compétences... [/quote] Il n'y pas de but à cette lettre, ce n'est pas une lettre de reconquête. Tu l'interprète comme cela? Oui je ne peux pas faire de diagnostic, mais plutôt une analyse de la situation [/quote] Moi, je n’interprètes rien... Simplement, ce que tu écris, tu lui as déja dit, d'une manière ou d'une autre. C'est répéter, encore et encore les mêmes choses. Et te mettre, même si tu n'y crois pas, en attente. Fais comme tu le sens, mais c'est une mauvaise idée,si tu veux mon avis. [/quote] En effet, dans le fond tout à déjà été dit. Je ne vais pas lui envoyer car ce serait encore me répéter. Je vais descendre dans le sud me changer les idées, travailler. Il est vrai que je dois plus me mettre en attente et cette lettre peut-être interprétée de sa part comme une façon de me mettre en attente. Et comme elle me la dit, je dois lui foutre la paix. Je sais qu'elle doit penser à moi et s'attendre que je revienne encore. Pour mon bien je ne le ferais pas au final. Et cela me prouvera que j'ai évoluer et avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Mauvaise idée de lui écrire ENCORE. Allez, regarde vers l'avant et cesse de revenir toujours vers elle, alors qu'elle avance très bien sans toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonjour tout le monde, Je reviens pour vous donner quelques nouvelles. J'ai pas été super convaincu par le psy et j'ai pris rendez-vous pour faire des séances d'EFT (technique psycho-énergétiques de libération des émotions) avec une spécialiste reconnue. C'est très efficace, elle cible les traumatismes passés pour les évacuer tout en les acceptant. Je ne dis être complètement reconstruit, mais je sens que j'ai déjà fait un pas vers l'avant. Je me suis libéré de la charge émotionnelle que je trainais depuis mon enfance sans m'en rendre compte. Je vais continuer les séances pour apprendre à m'aimer et m'accepter jours après jours. Pour revenir à cette femme, j'ai eu quelques nouvelles sans rien demander. Elle m'a balancé un soir par texto " Je suis en couple, je l'aime lui, il est merveilleux lui. Je ne t'ai jamais aimé et n'ai jamais vécu les choses à fond avec toi"... J'ai été choqué de lire ce message, heureusement que j'avais fait ma séance d'EFT le matin même sinon je serai retombé dans les vieux retranchement. Et je lui ai donc répondu "tu n'as perdu de temps, c'est bien. Tu vis encore les choses à fond en quelques jours tu redescendras de ton nuage rapidement. Pour ma part je pars dans le sud, tes insultes ou tentatives de me faire souffrir n'ont plus d'impact sur moi"... A cela elle a répondu "barre toi vite, idiot, je vais emmener mon amoureux alors" Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai rigolé. Je n'ai pas répondu. Et cette après midi, j'ai vu qu'elle m'avait débloqué de facebook (je ne cherchais pas son profil mais celui du bar où je vais travailler), elle affichait comme intro "love(avec flamme et coeur)... Je vois un côté pervers et déséquilibré... Je l'ai bloqué direct, donnant donnant. Elle voulait un homme équilibré, je le réalise pour moi et ce ne sera pas avec elle que je partagerai mon évolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Bonsoir Souljah Ce qui aurait été vraiment " bien " est que tu ne répondes pas à son message... A savoir pour la fois prochaine au cas où... tu dis ne pas être convaincu par le psy, pourtant, il ou elle t'as bien dit que cette femme te recontacterai... je serais toi, je continuerai le psy en complément de l'EFT... voir ensuite, pourquoi pas, la sophrologie... tout ce qui te permet d'avancer t'es bénéfique... La phrase que t'avais dit ton psy " Il m'a dit que cette femme chercherait surement à me recontacter pour voir si je suis toujours sous son emprise et de ne pas lui répondre. " Ecoute le - nous - à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 C'est bien que tu sois parvenues à la bloquer sur FB... tu peux également le faire sur ton tél, voire, changer de numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1246925 time=1499016085 user_id=35601] C'est bien que tu sois parvenues à la bloquer sur FB... tu peux également le faire sur ton tél, voire, changer de numéro... [/quote] Oui! je vais me forcer à ne pas lui répondre si elle me recontacte. Aujourd'hui saute à mes yeux tout son côté pervers et malsain, au travers de ses derniers texto et son attitude via facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il est fort possible que tu ne sois pas le seul avec lequel elle a ce comportement, Souljah... Ce qui est sûr, c'est que lui répondre, c'est nourrir sa perversité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1246939 time=1499030630 user_id=35601] Il est fort possible que tu ne sois pas le seul avec lequel elle a ce comportement, Souljah... Ce qui est sûr, c'est que lui répondre, c'est nourrir sa perversité... [/quote] Oui il est fort possible que je ne sois pas le seul avec qui elle a eu ce comportement... Sûrement que l'homme qu'elle a en ce moment, qui est merveilleux et cela en l'espace d'à peine une semaine. Elle va probablement le presser comme un citron et le jeter au bout d'un moment quand elle sera redescendu de son nuage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Je pensais à ceux d'avant... tu n'es sans doute pas le seul à qui elle envoi des sms de ce type... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1246942 time=1499031106 user_id=35601] Je pensais à ceux d'avant... tu n'es sans doute pas le seul à qui elle envoi des sms de ce type... [/quote] Oui probablement! Quand on était ensemble elle recevait des messages texto ou messenger d'autres hommes et me lisait certains d'entre eux. Je lui avais posé la question du pourquoi. Sa réponse était que c'était des hommes sans importance pour elle, qui la recontactait. Maintenant je pense que c'est elle qui était à l'origine des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 J'espère que bouger dans le Sud, voir et rencontrer de nouvelles personnes va te permettre de t'aérer un peu de cette espèce d'ambiance malsaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote=Souljah post_id=1246923 time=1499015499 user_id=38891] Bonjour tout le monde, Je reviens pour vous donner quelques nouvelles. J'ai pas été super convaincu par le psy et j'ai pris rendez-vous pour faire des séances d'EFT (technique psycho-énergétiques de libération des émotions) avec une spécialiste reconnue. C'est très efficace, elle cible les traumatismes passés pour les évacuer tout en les acceptant. Je ne dis être complètement reconstruit, mais je sens que j'ai déjà fait un pas vers l'avant. Je me suis libéré de la charge émotionnelle que je trainais depuis mon enfance sans m'en rendre compte. Je vais continuer les séances pour apprendre à m'aimer et m'accepter jours après jours. Pour revenir à cette femme, j'ai eu quelques nouvelles sans rien demander. Elle m'a balancé un soir par texto " Je suis en couple, je l'aime lui, il est merveilleux lui. Je ne t'ai jamais aimé et n'ai jamais vécu les choses à fond avec toi"... J'ai été choqué de lire ce message, heureusement que j'avais fait ma séance d'EFT le matin même sinon je serai retombé dans les vieux retranchement. Et je lui ai donc répondu "tu n'as perdu de temps, c'est bien. Tu vis encore les choses à fond en quelques jours tu redescendras de ton nuage rapidement. Pour ma part je pars dans le sud, tes insultes ou tentatives de me faire souffrir n'ont plus d'impact sur moi"... A cela elle a répondu "barre toi vite, idiot, je vais emmener mon amoureux alors" Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai rigolé. Je n'ai pas répondu. Et cette après midi, j'ai vu qu'elle m'avait débloqué de facebook (je ne cherchais pas son profil mais celui du bar où je vais travailler), elle affichait comme intro "love(avec flamme et coeur)... Je vois un côté pervers et déséquilibré... Je l'ai bloqué direct, donnant donnant. Elle voulait un homme équilibré, je le réalise pour moi et ce ne sera pas avec elle que je partagerai mon évolution. [/quote] Oui, enfin a lire ça, on se demande qui est le plus taré entre vous deux hein.... Sérieusement, au dela du fait que vous n'avez plus 15 ans, c'est quoi? Ca rime a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote=Elieza78 post_id=1246947 time=1499032190 user_id=14891] [quote=Souljah post_id=1246923 time=1499015499 user_id=38891] Bonjour tout le monde, Je reviens pour vous donner quelques nouvelles. J'ai pas été super convaincu par le psy et j'ai pris rendez-vous pour faire des séances d'EFT (technique psycho-énergétiques de libération des émotions) avec une spécialiste reconnue. C'est très efficace, elle cible les traumatismes passés pour les évacuer tout en les acceptant. Je ne dis être complètement reconstruit, mais je sens que j'ai déjà fait un pas vers l'avant. Je me suis libéré de la charge émotionnelle que je trainais depuis mon enfance sans m'en rendre compte. Je vais continuer les séances pour apprendre à m'aimer et m'accepter jours après jours. Pour revenir à cette femme, j'ai eu quelques nouvelles sans rien demander. Elle m'a balancé un soir par texto " Je suis en couple, je l'aime lui, il est merveilleux lui. Je ne t'ai jamais aimé et n'ai jamais vécu les choses à fond avec toi"... J'ai été choqué de lire ce message, heureusement que j'avais fait ma séance d'EFT le matin même sinon je serai retombé dans les vieux retranchement. Et je lui ai donc répondu "tu n'as perdu de temps, c'est bien. Tu vis encore les choses à fond en quelques jours tu redescendras de ton nuage rapidement. Pour ma part je pars dans le sud, tes insultes ou tentatives de me faire souffrir n'ont plus d'impact sur moi"... A cela elle a répondu "barre toi vite, idiot, je vais emmener mon amoureux alors" Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'ai rigolé. Je n'ai pas répondu. Et cette après midi, j'ai vu qu'elle m'avait débloqué de facebook (je ne cherchais pas son profil mais celui du bar où je vais travailler), elle affichait comme intro "love(avec flamme et coeur)... Je vois un côté pervers et déséquilibré... Je l'ai bloqué direct, donnant donnant. Elle voulait un homme équilibré, je le réalise pour moi et ce ne sera pas avec elle que je partagerai mon évolution. [/quote] Oui, enfin a lire ça, on se demande qui est le plus taré entre vous deux hein.... Sérieusement, au dela du fait que vous n'avez plus 15 ans, c'est quoi? Ca rime a quoi? [/quote] C'est quoi? Ça rime a quoi? Je ne comprends pas trop le fond de tes questions. Donc pour toi, dans l'histoire c'est moi le plus taré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Tu ne comprends pas mes question? Relis donc ton post depuis le début, tout ce qu'on a pu te dire...rien ne te choque? Vos rapports sont "normaux" pour toi? Tu viens ici en nous disant qu'elle est çi, ou ça....mais te remets tu en question UNE SEULE MINUTE? Tu n'es pas le "plus taré". Tu es comme elle, pas équilibré, et tu entretiens votre relation malsaine. Au fond, tu n'as qu'une envie après toutes ses insultes, c'est qu'elle t'appelle et te dise "oh mon amour reviens vite".Et tu y retournerais, comme en 40. Je te souhaite bon courage, mais vraiment, continue le psy, c'est important pour toi, et pour le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote=Elieza78 post_id=1246951 time=1499032996 user_id=14891] Tu ne comprends pas mes question? Relis donc ton post depuis le début, tout ce qu'on a pu te dire...rien ne te choque? Vos rapports sont "normaux" pour toi? Tu viens ici en nous disant qu'elle est çi, ou ça....mais te remets tu en question UNE SEULE MINUTE? Tu n'es pas le "plus taré". Tu es comme elle, pas équilibré, et tu entretiens votre relation malsaine. Au fond, tu n'as qu'une envie après toutes ses insultes, c'est qu'elle t'appelle et te dise "oh mon amour reviens vite".Et tu y retournerais, comme en 40. Je te souhaite bon courage, mais vraiment, continue le psy, c'est important pour toi, et pour le futur. [/quote] Je me remets en question. Je vais être clair... Je suis autant déséquilibré qu'elle, je suis soumis à la passion, mon enfance est un poids sur ma personnalité car j'ai toujours été en quête de l'amour que je n'ai pas eu étant enfant. Je cherche à tout prix d'être aimé pour me respecter et m'aimer. Je fais fausse route et le reconnais aujourd'hui, d'où le psy et l'eft. Je suis attiré par les femmes qui me font souffrir et je veux me soigner de ça. Je mets le masque de l'homme que je souhaite être lorsque je rencontre une femme et ce masque tombe au bout d'un moment car les démons du passé ne sont pas traités et acceptés chez moi. J'ai tellement souffert dans mon enfance que je me suis construit une fausse image de l'homme alors que je suis un hyper sensible, ce qui me fait perdre le contrôle de mes émotions par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Etre soumis a la passion, c'est mignon.... Si je te racontais a quoi je suis "soumise" depuis mon plus jeune âge.... Bref, ARRETE de lui répondre, sous quelque prétexte que ce soit, ca serait déja un bon début. Et arrête aussi de te trouver des excuses (et donc de lui répondre-parce que gniagniagnia). La vie est ce qu'elle est, pas facile, mais pas si moche non plus quand on y met du sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unabellagiornata Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Au moins tu avance depuis le début du sujet, c'est quand même le principal à retenir. Je suis déjà tombé sur une femme comme ça. Voilà comment je résume le sujet avec ce type de personnalité : tu fais un truc, c'est pas bien car t'en fais trop. tu fais rien, c'est pas bien car t'en fait pas assez. En gros, quand tu fais, c'est pas bien, et quand tu fais rien, c'est pas bien non plus. Et à la fin c'est toujours ta faute, seul toi fait des erreurs même si l'autre est un caméléon aux multiples réponses et comportements. C'est en tout cas le sentiment que me donne ce type de personne, quand je vois la description que tu en fais, ça me rappelle vraiment quelqu'un sur qui j'étais tombé, pour qui il y avait toujours un truc de travers, un malaise, et qui te mettait sous son emprise. Je pense qu'il faut fuir même si c'est dur, car l'image qu'on a en tête de la personne est très éloignée de qui elle est en réalité... triste pour la personne sous emprise, c'est dur à accepter mais vrai, et au bout d'un moment après la guérison on se sent de mieux en mieux, on retrouve une vraie autonomie et estime, une chaleur interne et un feu et on comprends que nos chemins n'étaient pas fait pour converger et qu'on ne lui apportera pas la sécurité d'une relation stable, que ce n'était pas notre rôle/chemin et qu'il vaut mieux que quelqu'un d'autre de plus complémentaire à cette personne le soit pour que les choses soient harmonieuses et la personne grandisse... Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y'a un truc que j'ai compris sur le forum si t'as pas eu d'amour de t'es parents ( là je parle pour moi) il y'aura jamais personne qui t'en donnera c'est aussi simple depuis que j'ai pigé ce truc bah je relativise sur ma vie je me dis que tout c'est année passée dans la violence au final c'était pas si mal elle m'ont forger j'attends plus rien aujourd'hui et je me sens bien avec cette idée là après je l'accorde là c'est juste que je ressens. Après je t'encourage à continuer ta thérapie et cicatriciser t'es faille et peut-être qu'un jour tu trouvera quelqu'un avec qui ça collera Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote=unabellagiornata post_id=1246958 time=1499034902 user_id=39655] Au moins tu avance depuis le début du sujet, c'est quand même le principal à retenir. [/quote] Bah perso, je trouve pas. Au contraire même, je trouve que ca va crescendo dans le n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unabellagiornata Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Je trouve qu'il se remet en question dans ses derniers messages. Il est sous emprise, il faut comprendre... mais il essaye quand même d'avancer. Là cette histoire avec cette femme est une épreuve, surtout qu'elle remue souvent le couteau dans la plaie en le relançant et en lui racontant sa vie privée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote=unabellagiornata post_id=1246962 time=1499035656 user_id=39655] Je trouve qu'il se remet en question dans ses derniers messages. Il est sous emprise, il faut comprendre... mais il essaye quand même d'avancer. Là cette histoire avec cette femme est une épreuve, surtout qu'elle remue souvent le couteau dans la plaie en le relançant et en lui racontant sa vie privée... [/quote] As tu lu les 1ers messages? Il a le choix (comme on l'a toujours) de ne pas répondre a ses provocations, il choisit de le faire quand même. Depuis le début, TOUT LE MONDE lui dit de ne PLUS la contacter, ou de ne PLUS répondre... Mais ok, perso, je n'interviendrais plus ici, c'est comme pisser dans un violon. J'espère juste que l'auteur ne se retrouvera pas avec une plainte pour harcèlement au cul, voir pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 [quote=unabellagiornata post_id=1246962 time=1499035656 user_id=39655] Je trouve qu'il se remet en question dans ses derniers messages. Il est sous emprise, il faut comprendre... mais il essaye quand même d'avancer. Là cette histoire avec cette femme est une épreuve, surtout qu'elle remue souvent le couteau dans la plaie en le relançant et en lui racontant sa vie privée... [/quote] Il a vu un psy qui lui a expliqué certaines choses, lui a dit de ne plus répondre à cette femme, et Souljah dit que le psy en fait non c'est pas nécessaire et répond à nouveau à cette fille... un message pathétique... alors à part l'initiative de l'EFT, il n'avance pas tant que ça : et l'EFT - d'après ce qu'il en rapporte - à l'air plus d'être comme une méthode miracle... le psy va lui permettre de fouiller des choses bien profondes, c'est de ça dont a besoin Souljah... pour ne plus répéter ses mêmes comportements... preuve que l'EFT n'a pas fonctionné sur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unabellagiornata Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 D'accord, je vais préciser, comme je le disais dans ses derniers messages, mais surtout le dernier. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il doit fuir et tout couper, la personne décrite a l'air d'être bien trop toxique. Il a en plus le choix et n'est pas obligé de la croiser tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Elle en devient ridicule!!! Bien que tu aies répondu de manière plus détachée que les dernières fois, à ta place, j'aurais, soit rien répondu ou soit: Bonne continuité. Quelque chose de neutre auquel elle n'aurait pas eu de prise. Car tu vois bien qu'elle essaie de t'atteindre, de te faire mal. C'est vraiment une fille dangereuse, méchante. Continue ta vie sans elle, tu mérites quelqu'un de bien. Si elle te recontacte, silence ou ne laisse rien sentir via tes mots. C'est mon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonsoir à tous. Je reviens vous faire un petit UP de mon histoire. Voilà, comme prévu je suis descendu dans le sud faire une saison en restauration pour une paillote. J'ai énormément apprécié cette expérience, je me suis éclaté. Durant cette saison j'ai beaucoup travaillé sur ma personne, ma confiance en moi. J'ai rencontré beaucoup de femmes et sans vouloir me venter je me suis fait pas mal draguer. J'ai eu des relations qui ont duré plus ou moins longtemps, mais je ne me suis pas pris la tête car j'étais en saison. En fin de saison j'ai reçu des messages de mon ex, disant qu'elle venait en vacances dans le sud, juste à côté de mon travail (c'est à dire 5kms). J'ai accepté qu'on se revoit car elle était avec une copine. Nous avons passé quelques soirées au restaurant et une journée balade. Un soir elle m'a demandé quels étaient mes sentiments pour elle. Je lui ai répondu avec un très grand détachement que c'était de l'amour, qu'il existait toujours mais que je percevais l'amour dans un couple d'une autre façon. C'est à dire que d'être en couple s'est comme formée une équipe et qu'il devait y avoir des sentiments des deux côtés. Elle m'a avoué avoir été très touchée par mes mots mais que pour elle s'était compliqué. J'ai tout de suite répondu que je n'attendais strictement rien d'elle vue que je ne lui avait rien demandé. La semaine s'est terminée puis elle est rentrée. Deux semaines plus tard elle me re contact pour me dire que son mec l'avait quitté, que j'avais eu ce que je désirais et que je pouvais fêter cela. Je n'ai répondu bien entendu car cela ne me concernait en rien. Puis le lendemain elle m'a dit qu'il fallait absolument qu'on parle, elle n'allait pas bien car un de ses collègues était décédé. Je n'ai plus pas répondu au début, puis elle a insisté. Donc je l'ai rappelé, elle m'a dit qu'elle avait souvent pensé à moi et surtout dans ses rêves, qu'elle reconnaissait que je suis à l'écoute et d'attentifs en comparaison du mec qu'il venait de la lourder. Et puis elle a continué de m'appeler ou de m'envoyer des SMS tous les jours, pour finir de me proposer de passer un week-end ensemble à mon retour. Au début je n'étais pas chaud et puis j'ai accepté. Nous sommes parti 4 jours, tout c'est bien passé, nous avons beaucoup rigolé, échangé, parler de son ex et de mes relations d'été. Je lui parlais avec le plus grand détachement. Et clou du spectacle elle m'a sauté dessus dans le lit les 3 soirs de suite. Dans la semaine qui a suivit je lui ai envoyé un SMS un petit peu torride pour mesurer la température, mais rien faisant allusions à une notion de couple. Elle s'est braquée, mais je suis passé au dessus. Et le lendemain elle m'a appelé pour me dire qu'elle préférait qu'on sont ami. J'ai répondu que je comprenais mais que de mon côté il ne pouvait y avoir de vrai amitié car il y aurait toujours une certaine ambiguïté et que je ne voulais pas la revoir en tant que amis, surtout qu'elle voulait me parler des mecs qu'elle rencontre. J'ai laissé courir une semaine puis je l'ai appelé pour prendre des nouvelles, elle s'est braquée direct en me disant que ce n'était pas le moment et que de toute façon elle ne voulait plus me voir, qu'elle ne m'aimera jamais et qu'on ne sera jamais ensemble. De mon côté, ayant décidé de ne plus me faire marcher dessus, j'ai haussé la voie en lui balançant les 4 vérités sur ce que je pense d'elle par rapport à sa prise de contact (profiteuse, elle sait où me trouver quand ça va mal) et puis comme elle ne se calmait pas. J'ai perdu le contrôle et je l'ai insulté de conna**e, superficielle, gamine et de garce. Ça m'a fait un bien fou. Le lendemain je lui ai juste envoyé un SMS: je te présente mes excuses. Elle a répondu: pas de soucis. Mais à sa grande habitude elle m'a bloqué de tout réseaux sociaux. Cela m'a trop fait rire car c'est dans son habitude, en 1 an elle l'a fait des dizaines de fois... Je ne vais pas la re contacter car je ne suis plus faible comme avant. Je suis amoureux c'est certain mais depuis mon séjour dans le sud, je me suis promis de ne pas donner à quelqu'un si il n'y a rien en retour. Voici la suite de "amour, gloire et beauté", le message est in peu long, désolé. Qu'en pensez-vous? Je pense franchement être sur la bonne ligne de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Souljah... ce qu'on en pense et je pense que plusieurs me rejoindront c'est que tu tournes toujours en rond et que si tu prends tes premiers messages du mois de mars et ceux d'aujourd'hui rien n'a changé ...On va te revoir dans 4 mois avec une histoire similaire ... et tu seras toujours au même point. Relis ton post depuis le début et tu sais d'avance ce qu'on va te répondre ...Reprends le travail psy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Souljah... ce qu'on en pense et je pense que plusieurs me rejoindront c'est que tu tournes toujours en rond et que si tu prends tes premiers messages du mois de mars et ceux d'aujourd'hui rien n'a changé ...On va te revoir dans 4 mois avec une histoire similaire ... et tu seras toujours au même point. Relis ton post depuis le début et tu sais d'avance ce qu'on va te répondre ...Reprends le travail psy ! Bonsoir et merci Anna79.Je continue le travail psy et EFT en parallèle pour mon développement personnel. Je me suis mis au sport, inscrit dans une salle pour canaliser mon énergie.En effet, cette histoire tourne en rond. J'ai décidé de ne plus lui courir après. J'ai donc cessé tous contacts avec elle. Au bout de 3 semaines, elle est revenue une nouvelle fois vers moi pour me dire que lorsque j'aurais trouvé une copine, nous pourrons être amis. J'ai répondu que l'amitié n'est pas possible. Elle a insisté pendant plus d'une semaine avec des sms me réclamant de l'amitié, du naturel et de la légèreté. Je n'ai pas répondu.Puis elle m'a proposé plusieurs fois de faire une soirée dans les bars ensemble. J'ai fini par accepter. On est allé au restaurant, son discours (dans les grandes lignes) a été de me dire qu'on a plein de chose en commun, qu'elle n'avait rencontré que des hommes sans intérêt, que je suis beau et n'a pas arrêté de me parler de mes soit disant "pétasse de facebook" (j'en ai pas et en plus elle m'a bloqué, WTF!). Et elle m'a demandé si j'étais amoureux et si j'avais quelqu'un. Proposé aussi de partir en week-end ensemble. J'ai été très distant et détaché. Que mes sentiments n'étaient pas le sujet de discussion a aborder (je n'étais pas là pour parler de ça) et que NON, un week-end n'était pas envisageable. On s'est bien amusé même si le resto n'était franchement pas top et qu'on s'est fait arnaquer!Nous avons enchainé par la tourné des bars, elle était ivre (moi pas)! Elle s'est confiée a une femme qui s'est empressée de venir me voir. Me disant qu'elle parlait de moi avec les larmes aux yeux, et quand je suis sorti pour les rejoindre elle a retrouvé le sourire... En fin de soirée cette femme est revenue me voir pour me dire qu'il fallait que je m'occupe d'elle car elle souffrait. Je lui ai répondu que j'en avais rien à faire, je ne suis pas son psy. Et là! Mon ex qui me courre après me demandant pourquoi j'en ai rien à faire. Je me suis énervé, elle m'a embrassé, je l'ai repoussé en lui disant que ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Elle l'a très mal pris, on s'est pris la tête dans la voiture. Pour m'embrasser de nouveaux devant chez elle. Je lui ai dit de sortir de ma voiture et de rentrer chez elle.Le lendemain, sms de sa part. J'ai passé une bonne soirée mais j'ai pas aimé que tu m'engueules.Pas de réponse de ma part.Re sms de sa part. Tu m'as banni de ta vie? Tu ne réponds plus? Ca y est? Pourquoi tant de haine? (avec smileys et des bisous dessiné)J'ai répondu. Si regardeTrois jours plus tard, elle m'appelle. Je lui demande pourquoi tout ce cinéma l'autre soir. Sa réponse a été de s'énerver, que je me fais des films, elle n'a rien dit rien fait et je n'ai toujours pas compris. Je n'ai pas un caractère assez fort pour elle et qu'elle n'est pas une femme pour moi.J'ai raccroché en lui balançant qu'elle avait dépassé mes limites.Depuis elle m'a reproposé une soirée que j'ai refusé et m'a renvoyé un sms pour me demander ce que je fais.Je ne réponds plus car c'est elle qui tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Moi, je trouve que tu as un caractère fort de ne pas justement pas trop flancher, ne pas répondre, ou à moitié. Vous rejouez cependant une danse, une dynamique, elle, jouant la détachée et toi, essayant de la comprendre.. Ça en devient ridicule, elle ne veut pas de toi, mais lorsque tu t'éloignes, elle panique, rapplique. Elle n'accepte pas sa vulnérabilité, son attachement et tant qu'elle jouera ce jeu, rien d'authentique ne pourra se jouer ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 C'est tellement affolant que j'arrive à me demander si cette histoire est vraie 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Moi, je trouve que tu as un caractère fort de ne pas justement pas trop flancher, ne pas répondre, ou à moitié. Vous rejouez cependant une danse, une dynamique, elle, jouant la détachée et toi, essayant de la comprendre.. Ça en devient ridicule, elle ne veut pas de toi, mais lorsque tu t'éloignes, elle panique, rapplique. Elle n'accepte pas sa vulnérabilité, son attachement et tant qu'elle jouera ce jeu, rien d'authentique ne pourra se jouer ici. Merci LudiqueOui, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand elle m'a parlé de mon soit disant caractère faible ou pas assez fort pour elle. Mais je ne lui ai rien dit car je n'ai pas a argumenter devant elle le pourquoi de mon caractère ou même me justifier. C'est tout à fait ridicule! Elle panique, revient et quand elle voit que je suis un minimum présent et un minimum attentionné cela la rassure et elle repart dans les reproches sur ma personne. Et la chose que je lui ai bien fait comprendre à cette soirée au resto, c'est que je ne suis pas un puit sans fond, une réserve de sentiments pour qu'elle puisse flatter son égo. Qu'elle devait ouvrir les yeux sur son narcissisme. Mais comme tu dis, et je l'ai vu !... Elle n'accepte rien. Pour elle, les gens ne changent pas et n'évoluent pas !... Je lui ai répondu que si c'est ce qu'elle pense, alors elle se met des barrières elle-même et que dans ces cas là c'est elle qui n'évoluera pas de ses expériences et stagnera toujours sur sa vie sentimentale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 C'est tellement affolant que j'arrive à me demander si cette histoire est vraie 🤔 Affolant, mais tellement vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Déjà dis je crois mais vous êtes tous les deux dans le même "jeu" vous vous courrez après et fuyez pour mieux revenir sans fin. Au bout d'un moment faut voir et accepter que ça ne marche pas avec certaines personnes à part si on aime souffrir. Vous allez en perdre des années à ne faire que ça et je te promet tu as dis un truc souljah mais lol !!! Tu as dis à un moment un truc du genre "voilà pour l'épisode d'amour gloire et beauté" bah je t'avoue qu'en lisant toutes les pages j'avais les mêmes réactions qu'en regardant ce truc du genre "Mais naaaan il a pas fait ça ?!!!!! 😱" 😂😂😂 Bon pour toi c'est moins drôle donc je vais rester sérieuse mais pour reprendre une phrase très sensée "Il y a des fois où il faut savoir perdre". C'est sûrement dur de te voir sans elle, mais vois tout le temps que tu perds à te concentrer sur elle alors que tu ne pourrais penser qu'à toi et vivre peut-être une histoire plus stable et saine où tu es vraiment aimé et désiré. Laisse là faire sa vie et fais la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour.Oui Kirakuni, cette histoire est assez hilarante virant même ver le pathétique.Je la laisse faire sa vie et je vis aussi de mon côté.Hier soir, après une dizaine de jours sans contacts. Madame m'a envoyé un sms:Bonjour. Tu vas bien? Quoi de neuf? Et les zamours?J'ai répondu:Ça va. J'ai été débordé par le travail. Rien de folichon, et toi?Elle m'a répondu:Moi super à vrai dire.Je lui ai répondu:Ah! Tu as trouvé quelqu'un...Là ce matin j'ai envie de lui renvoyer un sms du genre:Je vois que tu viens aux news et c'est gentil de ta part. Je t'ai posé la question et je ne vais pas t'en vouloir de m'avoir répondu. Maintenant je vais te demander de me foutre la paix et de m'oublier définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés