YesOhMyGod Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=Souljah post_id=1235709 time=1490703612 user_id=38891] [quote=JaxTeller post_id=1235708 time=1490703121 user_id=37097] Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ? [/quote] Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final? Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso? [/quote] Comment et pourquoi quoi? Tu veux la récupérer? Ho c'est un classique, quand on se fait larguer soudainement l'autre devient un être parfait quasi divin, on est juste aveuglé par sa peine et on pense faussement avoir perdu quelque chose d'unique et d'irremplaçable, pour l'instant tu es tout simplement incapable de voir que son départ est l'une des meilleures choses qui puisse t'arriver, tu n'es pas maso pour autant, c'est humain. Garde tes distances avec elle, c'est tout et n'essaie pas de la faire changer, ou de lui faire réaliser un truc, autant essayer d'apprendre la physique quantique à un chat tu auras plus de succès j'en suis sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshein Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=YesOhMyGod post_id=1235721 time=1490705169 user_id=15602] [quote=Souljah post_id=1235709 time=1490703612 user_id=38891] [quote=JaxTeller post_id=1235708 time=1490703121 user_id=37097] Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ? [/quote] Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final? Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso? [/quote] Comment et pourquoi quoi? Tu veux la récupérer? Ho c'est un classique, quand on se fait larguer soudainement l'autre devient un être parfait quasi divin, on est juste aveuglé par sa peine et on pense faussement avoir perdu quelque chose d'unique et d'irremplaçable, pour l'instant tu es tout simplement incapable de voir que son départ est l'une des meilleures choses qui puisse t'arriver, tu n'es pas maso pour autant, c'est humain. Garde tes distances avec elle, c'est tout et n'essaie pas de la faire changer, ou de lui faire réaliser un truc, autant essayer d'apprendre la physique quantique à un chat tu auras plus de succès j'en suis sur ;) [/quote] :lol: :lol: +++ sur tout ce que tu as dit ! Tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Comment peut-on vouloir récupérer une peste de la sorte?? Elle finira avec un chat qui lui offrira une vie de rêve. Oublie la vite, elle t'a rendu un grand service. Tu pourrais même la remercier!! 😆😅😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1235713 time=1490704098 user_id=35601] Zappe le " comment ", Souljah, et concentre toi sur le " pourquoi "... bien plus constructif... n'hésite pas à faire une liste de pour-contre sur la relation et une autre sur cette fille... Il y aura bien plus de contre dans les deux listes... nous le savons tous ici... Cette femme est telle qu'elle est, tu ne pourras pas changer ça, accepte le... [/quote] Oui! Tu as raison! Comme disait Audiard " les cons ça ose tout! c'est même à ça qu'on les reconnaît". Elle est telle qu'elle est, et incapable de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1235718 time=1490704902 user_id=35601] Et accepte également que tu ne parviendras jamais à retrouver cette femme qui se disait " folle de toi " si c'est cette femme que tu espères retrouver... Elle n'existe plus cette femme là... [/quote] Oui! Je me voile la face, à me dire qu'elle pourrait revenir et être folle de moi comme au début! Elle ne reviendra pas parce qu'elle est trop fière d'elle. Elle ne reviendra parce qu'elle s'est fait une image de moi qui ne disparaitra de sa tête. J'ai sûrement aimé une inconnue en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=YesOhMyGod post_id=1235721 time=1490705169 user_id=15602] [quote=Souljah post_id=1235709 time=1490703612 user_id=38891] [quote=JaxTeller post_id=1235708 time=1490703121 user_id=37097] Ah parce que tu veux vraiment la récupérer ? [/quote] Oui je veux encore la récupérer. Mais je suis dans un passe en ce moment, où je me demande comment et pourquoi au final? Tu trouves toi aussi que j'ai un côté maso? [/quote] Comment et pourquoi quoi? Tu veux la récupérer? Ho c'est un classique, quand on se fait larguer soudainement l'autre devient un être parfait quasi divin, on est juste aveuglé par sa peine et on pense faussement avoir perdu quelque chose d'unique et d'irremplaçable, pour l'instant tu es tout simplement incapable de voir que son départ est l'une des meilleures choses qui puisse t'arriver, tu n'es pas maso pour autant, c'est humain. Garde tes distances avec elle, c'est tout et n'essaie pas de la faire changer, ou de lui faire réaliser un truc, autant essayer d'apprendre la physique quantique à un chat tu auras plus de succès j'en suis sur ;) [/quote] Oui! En conclusion, je pense que c'est moi qui suis le plus apte à construire une vraie relation dans le futur et le plus ouvert d'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=Souljah post_id=1235706 time=1490702902 user_id=38891] [quote=Elieza78 post_id=1235700 time=1490701591 user_id=14891] [quote=Souljah post_id=1235695 time=1490700629 user_id=38891] Chose qui me fait beaucoup rire aujourd'hui, c'est qu'elle m'avait dit qu'elle bloquait mon numéro et me bloquais de Facebook. Ce qu'elle n'a pas fait car elle m'a envoyé des sms. Elle m'avait bloqué de Facebook la semaine dernière et m'a débloqué le soir où elle est tombé sur mon profil (site de rencontre) et m'a envoyé ce message. Cela me prouve que derrière son masque de femme sûr d'elle, se cache quelqu'un qui n'est pas rassuré. Et qui cherche à savoir en m'espionnant. [/quote] Tu trouves ça surprenant? Ce qui m'inquiètes, c'est que malgré tout ce que tu nous en as dit (big up au passage a Yesohmygod, j'ai bien ri), j'ai l'impression que si elle revenait tu serais capable de la reprendre. On s'en fout de ce qu'elle fait (ou dit qu'elle fait), ce qui est important c'est ce que tu fais TOI. Et la meilleure chose a faire, c'est de la bloquer TOI, sur FB, sur ton téléphone, etc.... [/quote] Oui je trouve cela surprenant pour quelqu'un qui se dit forte et sûr d'elle. Je ne comprends pas ce genre d'attitudes. Pas toi? De tous vous lire, je me sens de moins en moins capable de la reprendre. A quel prix? Pour qu'elle me déchire encore plus? NON! Ça je ne l'accepterai plus du tout! [/quote] Non je ne trouve pas ça surprenant. La nana a l'air d'avoir un égo du diamètre de Jupiter et venant de gens comme ça, rien ne me surprend plus. Comme les autres l'ont dit, ouvre les yeux hein, l'amour c'est pas ça: ce n'est pas rabaisser l'autre, essayer de le façonner a une image fantasmée, le faire changer...et même avec des excuses, franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Vos avis sur ma situation me fait beaucoup de bien. Merci. Je commence à prendre conscience que ce n'est pas moi qui ai fait foirer cette relation, mais elle qui a tout fait pour que ça foire. Et pour ce qui est des changements sur ma personne et mon physique rapport à ses demandes, je me dis qu'elle n'est pas très maline. Ces changements seront bénéfiques pour la prochaine femme que je rencontrerai, une femme qui appréciera qui je suis et qui profitera pleinement de ses changements. Comme lui avait dit un de mes proches " Attention ma cocotte! Un beau mec comme ça, gentil et attentionné, tu vas te le faire piquer par une autre si tu ne sais pas le garder, il y a beaucoup de femmes qui cherchent un homme comme lui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=Elieza78 post_id=1235752 time=1490711451 user_id=14891] [quote=Souljah post_id=1235706 time=1490702902 user_id=38891] [quote=Elieza78 post_id=1235700 time=1490701591 user_id=14891] Tu trouves ça surprenant? Ce qui m'inquiètes, c'est que malgré tout ce que tu nous en as dit (big up au passage a Yesohmygod, j'ai bien ri), j'ai l'impression que si elle revenait tu serais capable de la reprendre. On s'en fout de ce qu'elle fait (ou dit qu'elle fait), ce qui est important c'est ce que tu fais TOI. Et la meilleure chose a faire, c'est de la bloquer TOI, sur FB, sur ton téléphone, etc.... [/quote] Oui je trouve cela surprenant pour quelqu'un qui se dit forte et sûr d'elle. Je ne comprends pas ce genre d'attitudes. Pas toi? De tous vous lire, je me sens de moins en moins capable de la reprendre. A quel prix? Pour qu'elle me déchire encore plus? NON! Ça je ne l'accepterai plus du tout! [/quote] Non je ne trouve pas ça surprenant. La nana a l'air d'avoir un égo du diamètre de Jupiter et venant de gens comme ça, rien ne me surprend plus. Comme les autres l'ont dit, ouvre les yeux hein, l'amour c'est pas ça: ce n'est pas rabaisser l'autre, essayer de le façonner a une image fantasmée, le faire changer...et même avec des excuses, franchement... [/quote] Oui tu as raison. Ce n'est pas ça l'amour. Elle se cache derrière son fantasme, mais elle n'a pas les pieds sur terre. Trouvera-t-elle un jour l'homme qui correspond à ses attentes? J'en doute sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui, une personne qui te fais passer de huitième merveille du monde à petite crotte a un soucis... un très gros soucis même... Tu es entre les deux, comme nous tous, Souljah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=Souljah post_id=1235775 time=1490713924 user_id=38891] Oui tu as raison. Ce n'est pas ça l'amour. Elle se cache derrière son fantasme, mais elle n'a pas les pieds sur terre. Trouvera-t-elle un jour l'homme qui correspond à ses attentes? J'en doute sérieusement... [/quote] Non mais on s'en fout, encore une fois, d'elle. Elle trouvera ce qu'elle mérite, probablement pas grand chose (je crois très fort au "karma is a bitch"), mais la, vraiment concentres toi sur TOI. Arrête d'interpréter, d'envisager, d'essayer de deviner ce qui la concerne, ELLE. C'est du temps perdu. Et de l'énergie gâchée pour quelqu'un qui n'en vaut clairement pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 C'est à demander si elle à déjà vécu une longue relation parce aucun mec ne supporterais ça très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=JaxTeller post_id=1235781 time=1490714649 user_id=37097] C'est à demander si elle à déjà vécu une longue relation parce aucun mec ne supporterais ça très longtemps. [/quote] C'est la question que je me pose aussi! Elle a toujours été très évasive sur son passé sentimental, peut-être des choses a me cacher... Je sais que depuis un moment elle n'a eu que des relations de 2 ou 3 mois. Je cite sa maman à propos de notre relation "On en reparle dans 3 mois, si tu es toujours avec". Elle m'avait dit s'être fait virer de chez un mec au bout de 2 jours. Mais madame a toujours des attentes démesurées d'un homme. De mon côté j'ai connu des histoires plus ou moins longue, 3 ans sous le même toi avec une femme, des histoires de quelques mois, d'autre de quelques jours...Je me suis fait largué, mais j'ai aussi largué quand ça n'allait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pas de réponse à mon message de ce matin! C'est sûrement mieux comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=Souljah post_id=1235810 time=1490722894 user_id=38891] Pas de réponse à mon message de ce matin! C'est sûrement mieux comme ça! [/quote] Ce qui est dommage c'est qu'on sent ta déception. Tu aimes te faire maltraiter en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonsoir Souljah et tous les autres, Je vais me permettre un avis sur l'attirance que Souljah a pu ressentir pour son ex au début de la relation. Tu me diras, si je me trompe hein😉. A tes yeux, elle avait beaucoup de charisme, paraissait sûre d'elle, une femme avec un fort caractère. Du coup, cela t'a attiré car tu es un jeune patron avec de l'ambition et tu ressentais l'envie et le besoin d'avoir une femme comme elle, pour te soutenir. Malheureusement tout ceci, n'était qu'une façade, elle est superficielle. Voilà mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 [quote=SophieMichael post_id=1235827 time=1490730333 user_id=38793] Bonsoir Souljah et tous les autres, Je vais me permettre un avis sur l'attirance que Souljah a pu ressentir pour son ex au début de la relation. Tu me diras, si je me trompe hein😉. A tes yeux, elle avait beaucoup de charisme, paraissait sûre d'elle, une femme avec un fort caractère. Du coup, cela t'a attiré car tu es un jeune patron avec de l'ambition et tu ressentais l'envie et le besoin d'avoir une femme comme elle, pour te soutenir. Malheureusement tout ceci, n'était qu'une façade, elle est superficielle. Voilà mon ressenti. [/quote] Bonjour. Tu ne te trompes pas, c'est exactement ça. Voilà pourquoi j'ai été attiré par elle. Je pense que oui, en effet, elle est superficielle. Mon avis est que cela cache quelque chose. Et maintenant je me dis que c'est vraiment une dominante, mais si elle cherche un homme dominant, c'est qu'elle n'a pas compris que deux personnes avec ce comportement ne peuvent pas vivre ensemble, la relation serait toujours conflictuelle. La guerre de celui qui domine le plus... Qu'en pensez-vous? Je me trompe peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 [quote=Elieza78 post_id=1235818 time=1490726008 user_id=14891] [quote=Souljah post_id=1235810 time=1490722894 user_id=38891] Pas de réponse à mon message de ce matin! C'est sûrement mieux comme ça! [/quote] Ce qui est dommage c'est qu'on sent ta déception. Tu aimes te faire maltraiter en fait? [/quote] Oui je suis déçu! Mais depuis hier soir et la lecture de tous vos commentaires, j'ai appris qu'il ne fallait plus jamais que je me laisse maltraiter comme ça. Et si elle refait un pas vers moi, ce qui m'étonnerai. Je serai très très méfiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Souljah, si elle revient vers toi, il faut l'ignorer... pas être méfiant... on est méfiant avec les gens que l'on est obligé de côtoyer et en qui on a pas confiance, qui nous ont fait du mal, mais pas avec ceux avec qui on est pas obligé de s'encombrer... elle n'est pas de ta famille, elle n'est pas ta cliente... il faut l'ignorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou97 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hello Souljah, Ne serait-elle pas un pervers narcissique ? A vouloir te couper du monde comme ça, à te faire des reproches sur ta situation, ton physique etc.. Fais attention, c'est sûrement mieux qu'elle t'ai quitté, ces gens sont dangereux. Si tu n'est pas assez bien pour elle alors tu ne le seras jamais pour toi-même non plus, tu risque d'avoir une mauvais image de toi-même. Aimer c'est apprécier quelqu'un comme il est, à sa juste valeur, avec ses qualités et ses défauts. Elle ne peut pas t'aimer et exiger de toi que tu changes. Sur le long terme ce serait très néfste. Courage Miaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Elle vient de me répondre. " Non. Sinon je serai restée. Et je t'aurais soutenue. je préfère pas. J'ai un idéal. je veux un homme qui s'assume. C'est le minimum. Ça n'enlève rien à ta gentillesse. Mais ça ne fait pas tout. Tu as le droit de draguer... Je t'ai quitté" Comment interpréter ce message? Vous avez une idée? Modifié le 29 mars 2017 par Souljah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Non il y'a rien à interpréter c'est un message enfin si elle rabaisse encore un peu en disant qu'elle cherche un homme qui s'assume mais bon ignore là et fait ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Souljah... sort courir, ça va te faire du bien, et efface son tél... concentre toi sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 C'est ce que j'ai senti aussi, qu'elle cherche encore à me rabaisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonsoir Souljah, Je suis contente que mon "intuition"ne se soit pas totalement envolée avec ma rupture... 😉. Je ne pense pas qu'elle soit une dominante, je pense au contraire qu'elle n'a pas confiance en elle, c'est pour cela qu'elle cherche qq'un qui lui tienne tête, qui l'a rassure etc... Je sais que ça peut être difficile de la voir comme ça mais c'est mon ressenti. Je suis une femme avec un fort caractère, indépendante, malgré tout, je n'ai jamais agis avec les gens comme elle a pu le faire avec toi, mais cela me permet de comprendre certaines choses que d'autres ne verraient pas. J'espère m'être assez bien exprimé, car c'est compliqué d'expliquer un ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 [quote=SophieMichael post_id=1236014 time=1490817329 user_id=38793] Bonsoir Souljah, Je suis contente que mon "intuition"ne se soit pas totalement envolée avec ma rupture... 😉. Je ne pense pas qu'elle soit une dominante, je pense au contraire qu'elle n'a pas confiance en elle, c'est pour cela qu'elle cherche qq'un qui lui tienne tête, qui l'a rassure etc... Je sais que ça peut être difficile de la voir comme ça mais c'est mon ressenti. Je suis une femme avec un fort caractère, indépendante, malgré tout, je n'ai jamais agis avec les gens comme elle a pu le faire avec toi, mais cela me permet de comprendre certaines choses que d'autres ne verraient pas. J'espère m'être assez bien exprimé, car c'est compliqué d'expliquer un ressenti... [/quote] Bonsoir, J'ai remarqué depuis 2 semaines, qu'elle répondait uniquement aux messages où je lui tenais tête. Je me trompe peu-être, mais je sens chez elle comme des tentatives de se rassurer. Sur quoi? je ne sais pas... Merci de m'avoir donné ton ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonjour tout le monde, Comment allez-vous? J'espère que vos amours sont au beau fixe :) Pour ma part, ce n'est pas vraiment le cas. Je vas essayer de résumer et faire court sur ma situation. Voilà! Je suis toujours amoureux de cette femme. Depuis la dernière fois que nous avons discuté ensemble, je me suis remis en relation avec elle. Pour ma situation professionnelle, j'ai quitté mon entreprise et suis sur la négociation de rachat de mes parts avec mon associé. Donc je suis ressorti avec cette femme, cela a duré 2 semaines. Un soir elle m'invite a dormir chez elle, j'accepte, tout se passe très bien, resto, on boit un peu, on rigole et parle beaucoup, le soir dans le lit (alors qu'elle était un peu ivre), elle me dit je t'aime puis dans la seconde qui suit me dit que non ce n'est pas vrai (comme si elle paniquait). Le lendemain je rentre chez moi et reçoit ce message "pardonne moi..Je fais un blocage complètement couillon... Je vois que les choses se concrétisent et je panique sûrement un peu.. C'est de ma faute.. je tiens à toi n'en doute pas." Je lui réponds que ce n'est pas grave et qu'elle se débloquera naturellement avec le temps. 3 jours après, elle me ré-invite a dormir (je précise a aucuns moments c'est moi qui ai été demandeur). J'y vais, on passe une bonne soirée, je lui fais la cuisine, on rigole. Au cours de la soirée elle m'annonce que pendant la dernière séparation elle a rencontré un homme, qu'elle a invité a dormir chez elle, mais qu'il ne s'est rien passé car elle a fait un blocage et que l'homme en question est partit le lendemain en l'insultant de folle. Moi de mon côté je me fâche un peu, lui dit que c'est des choses que j'ai du mal a accepter mais que tout compte fait nous n'étions plus ensemble. Et puis le soir au moment de se coucher, je ressens de sa part une attitude différente, cela me frustre une tension électrique dans l'air se créer. Le matin je lui dit avant de partir travailler que certaines choses me dérangent chez elle, comme ses changements d'attitudes et que cela me frustre. Elle me fait un crise de jalousie à propos de filles qui me demande en ami sur facebook ( sans que j'accepte les invitations) et envoie même un message à l'une d'entre elle pour la traiter de salope. Je pète un plomb, puis elle me réponds que sa jalousie est pour me faire plaisir et que ces filles elle n'en a rien à foutre. Dans la journée au travail je reçois ce message: "Tu es quelqu'un de bien..Mais pour l'heure j'ai l'impression que tu orientes trop tes choix en fonction de moi. je te dis que je ne peux plus. j'ai besoin de recul. Un recul total. Il est grand temps que tu te prennes en main par toi même. Et que tu fasses tes choix pour toi. Je te demande de respecter ma décision cette fois. Je te souhaite du courage pour ton travail et ce qui en suivra. Mais s'il te plaît... Aies le gentillesse de m'oublier pour l'heure. Chaleureusement. Moi je lui réponds: Dans sa tête tout tourne autour de sa personne. Que c'est une égocentrique. Quoi que je fasse pour moi, elle aura toujours l'impression que je la fais pour elle. Que si je respecte sa décision de prendre du recul, elle ne me reverra plus jamais. Que je suis pas quelqu'un a qui on demande d'oublier pour "l'heure". Que je suis amoureux, mais pas un pantin sans fierté qui reviendra quand elle aura sonné la cloche. Que contrairement à ce qu'elle peut croire, je ne suis pas acquis, et je veux une femme qui me désire. Cordialement Elle me réponds Que le désire que je ne cesse de parler passe par l'amour. L'amour passe par la confiance. La confiance par l'honnêteté... Des failles se sont produites. Je ne lui ai pas laissé le temps qu'elle m'avais demandé. Que de mon côté je ne me suis laissé le temps de faire ce que je devais faire. Qu'elle est désolée, sincèrement désolée. Mais si c'est du désir que je cherche, je ne devrais pas avoir de problèmes a trouver...Et re sincèrement désolée. Moi Qu'elle me gonfle. Qu'un jour elle me demande et réclame mes sentiments pour me les reprocher au lendemain. Qu'elle n'est pas clair avec elle-même. Qu'elle a un problème. Que c'est elle que je cherche mais qu'elle doit accorder son violon. S'en suit un SR de ma part de 15 jours, je fais ma vie, prends du temps pour moi. Et puis une après-midi, je lui envoi un sms des plus banal car je sens que quelque chose se passe ( oui je ressens beaucoup de chose à distance). " salut! comment tu vas ? " Réponse direct de sa part: Bonjour, ça va merci. Je ne réponds pas, puis elle me renvoie: Tu as dit que tu me reverrais jamais. Tu as été clair. Je ne comprends pas ton message.. Ma réponse: je prends de tes nouvelles, pas plus. Le lendemain elle me dit qu'elle a 15 minutes si je veux qu'on s'appelle. Je l'appelle pour discuter de la situation et elle me propose qu'on se revoit. Je lui dit pourquoi, je te recontacterai. Une semaine plus tard, je lui propose de faire un resto en bord de mer et de se balader, on parle et elle me dit qu'entre nous il y a des signes, quand elle reçu mon sms elle était partie en WE avec un mec, que c'était en fait un relou, qu'au moment du sms le mec me critiquait et qu'une mouette lui a chié dessus pile poil quand mon texto a sonné (mdr). Bref, on passe une très bonne journée, je lui dit que j'ai envie d'elle, elle se braque. Le soir elle m'embrasse au moment de la déposer chez elle et me demande de la tenir dans mes bras. Le jour suivant elle m'invite a boire un café chez elle. Et le sur lendemain, bingo! SMS de madame : Je crois que t'as toujours pas compris le fond de ma pensée. Je ne me suis pas barré pour rien. Je t'ai quitté parce que ta personnalité ne me convient pas. Et je t'ai évoqué les raisons plusieurs fois. Tu es trop demandeur et trop impatient. Passe à autre chose. Laisse moi tranquille. Fais ta vie. Je ne t'aime pas d'amour. Arrête de me contacter à présent. Re SR de ma part pendant une semaine et puis je lui envoi un message: Je vais à la plage cette après-midi, tu veux venir? Réponse: C'est qui? Moi: (Prénom). tu as carrément effacé mon numéro... Elle: Ben oui. Moi: C'est vraiment radical. Tu me saoules.Stop. Moi: Eh Oh! Faut se calmer. Je te cours pas après. Je te propose une plage, c'est rien. Je te laisse du temps pour prendre du recul. Bonne journée Elle: Putain! Mais je ne veux pas que tu me laisses du temps!!!! je veux que tu me foutes la paix. Raye mon numéro... Va jouer avec ta kekette et tes Playmobil. LAISSE MOI BORDEL! FOU MOI LA PAIX. Donc comme je n'ai pas de Playmobil, et prend son sms pour du mépris et de l'insulte, je réponds. Tu as craqué!!! Tu es une gamine. Adieu Cela fait trois jours, pas de nouvelles car je suis on en peut plus énervé contre elle. Donc certes, je l'aime, je me dis aussi que je dois être maso pour être attiré par elle. Et qu'elle est probablement, une folle allié, complètement barrée dans sa tête. Elle ne s'empêche pas de rencontrer d'autres hommes, pour me faire des crises de jalousie alors que ce n'est que du virtuel sur facebook et que je ne parle à ses filles. Elle est attirée par moi, accepte qu'on se revoit, m'embrasse, me propose des rendez-vous, et me renvoi chier parce que ma personnalité ne lui convient pas.... J'avoue je suis un peu perturbé par tous ces changements d'attitudes de sa part. Je crois que c'est fini pour de bon entre nous. Qu'en pensez-vous? C'est moi le fou? Et mesdames, n'hésitez a me donner votre avis, qu'il soit objectif ou négatif envers moi... Je suis très ouvert aux critiques. Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée. PS: J'ai pas vraiment réussi à faire court, j'ai passé tous les messages où on parle normalement, comme deux adultes, ses "chéri, coeur, et autres smileys" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Répondre à quoi? Je n'ai pas lu l'histoire depuis le début mais les deux dernières pages, je pense que cette fille est une déséquilibrée complète qui se touche totalement la nouille à l'idée que tu lui cours après, de te rabaisser, de te prendre pour un con. Rien que la méchanceté de son dernier message devrait te l'indiquer, elle n'a pas de respect pour toi, donc elle ne t'aime pas. Elle aime sans doute l'amour que tu lui porte et l'image que tu lui donne. Tu te rendras compte de tout cela quand tu auras fait ton deuil et tu te réjouiras qu'elle se soit barrée. Elle t'a quitté deux fois? trois fois? elle recommencera toujours. quelle âge à t-elle? On ne peut pas construire une relation saine avec quelqu'un qui se regarde le nombril comme elle le fait et qui n'a même pas la décence de te foutre la paix alors qu'elle ne t'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 [quote=moon26 post_id=1245474 time=1497886433 user_id=37935] Répondre à quoi? Je n'ai pas lu l'histoire depuis le début mais les deux dernières pages, je pense que cette fille est une déséquilibrée complète qui se touche totalement la nouille à l'idée que tu lui cours après, de te rabaisser, de te prendre pour un con. Rien que la méchanceté de son dernier message devrait te l'indiquer, elle n'a pas de respect pour toi, donc elle ne t'aime pas. Elle aime sans doute l'amour que tu lui porte et l'image que tu lui donne. Tu te rendras compte de tout cela quand tu auras fait ton deuil et tu te réjouiras qu'elle se soit barrée. Elle t'a quitté deux fois? trois fois? elle recommencera toujours. quelle âge à t-elle? On ne peut pas construire une relation saine avec quelqu'un qui se regarde le nombril comme elle le fait et qui n'a même pas la décence de te foutre la paix alors qu'elle ne t'aime pas... [/quote] Salut moon. Je n'ai rien à lui répondre. Mon message fait suite à mon histoire pour continuer de partager mon vécu avec vous ;) Je suis ici car je vois qu'elle m'a donné une mauvaise image de l'amour et d'une relation. J'ai retrouvé une forte confiance en moi et forgé ma personnalité. Mais j'ai peur qu'elle m'ait enlevé toute capacité de confiance en l'autre pour mes futurs relations. J'ai aujourd'hui à cause d'elle une très mauvaise image d'elle et craint d'en faire une généralité. Elle a 36 ans. C'est la cinquième fois qu'elle me quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Mon avis, est le meme que moon . Arrête de la relancer à chaque fois. Elle te dit clairement qu'elle ne veut pas s'engager avec toi à chaque fois elle te rembarre. Passe à autre chose et efface son numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 [quote=Anna79 post_id=1245485 time=1497889433 user_id=35520] Mon avis, est le meme que moon . Arrête de la relancer à chaque fois. Elle te dit clairement qu'elle ne veut pas s'engager avec toi à chaque fois elle te rembarre. Passe à autre chose et efface son numéro ! [/quote] Bonsoir Anna. Oui, je passe à autre chose. Je cherche à comprendre au travers vos avis extérieurs, le pourquoi de son comportement. Je sais à présent elle m'a pris pour un con, et cela je ne le supporte pas! J'ai des envies de l'insulter à un tel niveau. Je ressens beaucoup de haine et de rage. Comment peut-on se comporter ainsi avec une personne aimante et de bonnes intentions. Je me dis qu'elle acceptait à chaque fois que je revienne pour son confort, poser ses fesses dans ma voiture pour se balader et les restos. Que de voir mon amour et mon attention pour elle, lui procurait un sentiment de puissance. Qu'elle s'est jouée de moi à me dire des choses sur le futur et me parler d'avenir entre nous. Depuis 3 jours je n'ai qu'un mot à la bouche "grosse co**asse de p*te", mais je me garde bien de lui dire car je suis mature et n'ai pas envie de rentrer dans un guerre d'insultes tel des gamins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 " Je cherche à comprendre au travers vos avis extérieurs, le pourquoi de son comportement. " C'est plutôt le tiens que tu devrais tenter comprendre, Souljah... Tous ici t'avions dit que cette femme était pas très nette, qu'il fallait t'en éloigner, tu disais " oui, oui " mais finalement tu es retourné avec elle et il s'est passé à nouveau la même chose... et tu as continué à lui proposer de vous voir alors qu'elle avait à nouveau mis fin à la relation... courir après quelqu'un qui nous maltraite, nous rejette, ce n'est pas anodin... vois un psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Tu sais il y a plein d'explication à donner à son comportement : - l'immaturité (et Oui meme a son âge) - elle y a peut être cru malgre tout - c'est une co... - elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas - ne sait pas dire non - ... Tu peux essayer de trouver l'explication à son comportement mais à quoi bon ? Cela ne t'avancera pas bien au contraire. Le plus important reste toi et toi avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Oui, c'est toi le "fou". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 [quote=Souljah post_id=1245469 time=1497885059 user_id=38891] "Tu es quelqu'un de bien..Mais pour l'heure j'ai l'impression que tu orientes trop tes choix en fonction de moi. [b]je te dis que je ne peux plus[/b]. j'ai besoin de recul. Un recul total. Il est grand temps que tu te prennes en main par toi même. Et que tu fasses tes choix pour toi. [b]Je te demande de respecter ma décision cette fois[/b]. Je te souhaite du courage pour ton travail et ce qui en suivra. [b]Mais s'il te plaît... Aies le gentillesse de m'oublier pour l'heure[/b]. Chaleureusement. S'en suit un SR de ma part de 15 jours, je fais ma vie, prends du temps pour moi. Et puis une après-midi, je lui envoi un sms des plus banal car [b]je sens que quelque chose se passe ( oui je ressens beaucoup de chose à distance)[/b]. " salut! comment tu vas ? " Je crois que t'as toujours pas compris le fond de ma pensée. Je ne me suis pas barré pour rien. [b]Je t'ai quitté parce que ta personnalité ne me convient pas. Et je t'ai évoqué les raisons plusieurs fois. Tu es trop demandeur et trop impatient. Passe à autre chose. Laisse moi tranquille. Fais ta vie. Je ne t'aime pas d'amour. Arrête de me contacter à présent.[/b] Re SR de ma part pendant une semaine et puis je lui envoi un message: Je vais à la plage cette après-midi, tu veux venir? Réponse: C'est qui? Moi: (Prénom). tu as carrément effacé mon numéro... Elle: Ben oui. Moi: C'est vraiment radical. Tu me saoules.Stop. Moi: Eh Oh! Faut se calmer. Je te cours pas après. Je te propose une plage, c'est rien. Je te laisse du temps pour prendre du recul. Bonne journée Elle: [b]Putain! Mais je ne veux pas que tu me laisses du temps!!!! je veux que tu me foutes la paix. Raye mon numéro... Va jouer avec ta kekette et tes Playmobil. LAISSE MOI BORDEL! FOU MOI LA PAIX.[/b] Donc comme je n'ai pas de Playmobil, et prend son sms pour du mépris et de l'insulte, je réponds. Tu as craqué!!! Tu es une gamine. Adieu [/quote] Que ne comprends tu pas dans tout ce qui est en gras au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Comment ça...PAS DE PLAYMOBIL ?????? nooooooonnnnnn!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1245503 time=1497897564 user_id=35601] " Je cherche à comprendre au travers vos avis extérieurs, le pourquoi de son comportement. " C'est plutôt le tiens que tu devrais tenter comprendre, Souljah... Tous ici t'avions dit que cette femme était pas très nette, qu'il fallait t'en éloigner, tu disais " oui, oui " mais finalement tu es retourné avec elle et il s'est passé à nouveau la même chose... et tu as continué à lui proposer de vous voir alors qu'elle avait à nouveau mis fin à la relation... courir après quelqu'un qui nous maltraite, nous rejette, ce n'est pas anodin... vois un psy... [/quote] Bonjour, Oui, je suis résigné à aller voir un psy, je m'aperçois que c'est moi le plus fou dans l'histoire. J'ai déjà vécu une histoire comme celle-ci il y a quelques années et j'avoue aujourd'hui que c'est moi qui ai le plus gros problème, je ne dois pas accepter ce genre de situation, c'est peut-être du a un traumatisme d'enfance, le psy pourra m'éclairer. Je dois absolument faire un travail sur moi pour rencontrer une femme équilibrée. J'ai bien réfléchi et en faisant cette démarche je ne pourrais que mieux aller et me construire sentimentalement d'une façon sereine et sûr de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 [quote=Oph post_id=1245531 time=1497938721 user_id=36468] [quote]Arrête de me contacter à présent.[/quote] [quote]Re SR de ma part pendant une semaine et puis je lui envoi un message: Je vais à la plage cette après-midi, tu veux venir?[/quote] :shock: Y a un truc que tu comprends pas quand elle te dit "stop" ? C'est quoi, un manque de respect ? De la provoc ? Ou juste elle parle dans le vide ? [/quote] Bonjour, Oui je ne comprenais pas ses textos, je me disais qu'elle faisait cela pour me tester. Triste de moi, je ressens une grande amertume envers moi aujourd'hui. Ce n'est pas un manque de respect ni de la provoc. Je suis aveuglé par la conviction que c'est la femme de ma vie. Ce qui me choque le plus, c'est que dans ses discours elle me disait être très attirée par moi, qu'elle tenais à moi, que je suis un homme bien et qu'une relation se construisait dans le temps. Et au final, c'est elle en quelques jours qui me jette... J'étais persuadé que c'était moi qui parlait dans le vide, mais aujourd'hui je le reconnais, nous étions deux. Je vois que cette relation m'a fait beaucoup trop souffrir, j'ai perdu 12 kilos en 4 mois. J'ai des troubles du sommeil, et l'heure juste avant qu'elle me quitte, mon patron a mis fin à ma période d'essai (et oui c'est ça la GMS quand tu te bats pour tes heures sups).... Vous imaginez le pétage de plomb en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 [quote=Elieza78 post_id=1245573 time=1497955453 user_id=14891] [quote=Souljah post_id=1245469 time=1497885059 user_id=38891] "Tu es quelqu'un de bien..Mais pour l'heure j'ai l'impression que tu orientes trop tes choix en fonction de moi. [b]je te dis que je ne peux plus[/b]. j'ai besoin de recul. Un recul total. Il est grand temps que tu te prennes en main par toi même. Et que tu fasses tes choix pour toi. [b]Je te demande de respecter ma décision cette fois[/b]. Je te souhaite du courage pour ton travail et ce qui en suivra. [b]Mais s'il te plaît... Aies le gentillesse de m'oublier pour l'heure[/b]. Chaleureusement. S'en suit un SR de ma part de 15 jours, je fais ma vie, prends du temps pour moi. Et puis une après-midi, je lui envoi un sms des plus banal car [b]je sens que quelque chose se passe ( oui je ressens beaucoup de chose à distance)[/b]. " salut! comment tu vas ? " Je crois que t'as toujours pas compris le fond de ma pensée. Je ne me suis pas barré pour rien. [b]Je t'ai quitté parce que ta personnalité ne me convient pas. Et je t'ai évoqué les raisons plusieurs fois. Tu es trop demandeur et trop impatient. Passe à autre chose. Laisse moi tranquille. Fais ta vie. Je ne t'aime pas d'amour. Arrête de me contacter à présent.[/b] Re SR de ma part pendant une semaine et puis je lui envoi un message: Je vais à la plage cette après-midi, tu veux venir? Réponse: C'est qui? Moi: (Prénom). tu as carrément effacé mon numéro... Elle: Ben oui. Moi: C'est vraiment radical. Tu me saoules.Stop. Moi: Eh Oh! Faut se calmer. Je te cours pas après. Je te propose une plage, c'est rien. Je te laisse du temps pour prendre du recul. Bonne journée Elle: [b]Putain! Mais je ne veux pas que tu me laisses du temps!!!! je veux que tu me foutes la paix. Raye mon numéro... Va jouer avec ta kekette et tes Playmobil. LAISSE MOI BORDEL! FOU MOI LA PAIX.[/b] Donc comme je n'ai pas de Playmobil, et prend son sms pour du mépris et de l'insulte, je réponds. Tu as craqué!!! Tu es une gamine. Adieu [/quote] Que ne comprends tu pas dans tout ce qui est en gras au dessus? [/quote] En fait ce que je comprends le moins, c'est oublie moi pour l'heure.... Ça veut dire quoi? À part un manque de respect et une façon de dire, je te mets de côté au cas où je ne trouve pas mieux ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ouvres les yeux... lis ce que l'on t'as dit... Tu dépasses les bornes à plus d'une reprise donc forcément d'abord elle est "cordiale" , ajoutant une notion temporelle floue pour un peu apaiser ta peine...puis elle est cordiale mais ferme ...et comme tu n'entends toujours pas, elle devient plus "claire"... Soit la prochaine fois tu auras droit à un "il faut te le dire en quelle langue?" soit à un verbiage encore plus fleuri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut! D'entrée de jeu, ce que tu vis là est une relation toxique. Je sais pour l'avoir vécu à quelques reprises. Cette dynamique ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Car ce n'est pas de l'amour. L'amour véritable, c'est pas ça. Là, ce sont deux inconscients, deux personnalités, deux blessures, tu peux appeler ça comme tu veux, qui essaient de guérir des choses... À travers elle, tu apprends à reconnaître que tu ne t'aimes pas assez pour refuser ce rejet, ce rabaissement. C'est un miroir. Rien ne sert de rechercher à qui appartient la faute. Elle te rejette, tu essaies de la comprendre, quand tu reprends tes esprits, elle se rapproche pour mieux te faire sentir coupable de t'être intéressé de nouveau à elle. Une valse qui se poursuivra tant que tu accepteras de garder contact avec elle. En fait, elle non plus ne s'aime pas assez pour reconnaître que lorsqu'une personne s'intéresse à nous, c'est positif, ce n'est pas un danger... Si on ne partage pas l'intérêt, on le dit, c'est tout. Et si on est intéressé également, on reste. Le problème, c'est que tu restes accroché à elle, tu décortiques ce qu'ELLE pense, ce qu'ELLE vit. Et toi, dans tout ça? Ne crois-tu pas que tu mérites mieux? Le jour ou tu t'aimeras assez, tu n'accepteras plus ce genre de personnes dans ta vie. Crois-moi. Je suis présentement là-dedans. C'est dur de ne pas revenir dans nos vieux patterns, mais en acceptant des gens qui nous font du bien, on se sent libre... Je te souhaite de prendre ce chemin... Un livre qui m'a bcp aidée: Etre adulte en amour de David Richo Ludique 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour à tous, Je me suis recentrer sur ma personne ces derniers jours, j'ai profité de la vie, je suis allé à la plage, me suis baladé, assis à la terrasse d'un café pour boire un verre et regarder le monde autour de moi. Cela m'a fait un bien fou, et permis de prendre beaucoup de recul sur la situation grâce à vos avis. Aujourd'hui je me sens mieux, beaucoup moins dans la dépendance affective, par moment je pense à elle mais ce sont surtout les cotés négatifs de la relation qui ressortent. Je lui écrit des lettres manuscrites pour me rendre compte des choses qui n'allaient pas et transmettre mon besoin et la nécessité d'avancer. Ces lettres me permettent de faire le bilan sur notre situation et ma personne. Bien-sur, je ne lui envoi pas. Je conserve ces lettres car elles me soulagent. A présent je me dis que j'en ai rien faire que ma personnalité ne lui convienne pas et qu'en effet, l'amour, le vrai, ce n'est pas ça. Si elle n'a pas été capable de m'apprécier à ma juste valeur, tant pis pour elle, j'ai énormément de belles choses sur ma personnalité qu'une autre femme pourra apprécier. Je crois en effet que je mérite beaucoup mieux. Cette femme n'est pas une amourette de passage, ni la femme de ma vie, mais un elctro-choc me permettant d'être beaucoup plus mature en amour, de faire le tri sur les choses que je ne dois pas accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Voici un exemple de lettre que j'écris: Bonjour, Cela va te paraitre étrange de lire cette lettre, mais je tenais a peser mes mots qui vont suivre, que tu saches toute l'importance que j'y attache. Tu n'étais pas une amourette de passage. Je me souviens de cette première soirée du 26 Décembre, sur la route je ressentais le stress mélangé avec l'impatience de te voir. Tu es sortie et le stress a immédiatement disparu. Cupidon m'a taper sur l'épaule en me murmurant "c'est ELLE, la femme de ta vie". Plus la soirée avançait, plus sa voix se faisant présente. Chaque mot, chaque phrase... heureux et léger, je passais mon temps à sourire. Celle que j'attendais apparaissait enfin devant moi. Cette soirée a été trop courte, mais d'une telle intensité, je n'avais jamais ressenti cela! Et puis les reproches sont arrivés. Je le reconnais maintenant, je les ai accepter parce que cette vie ne me correspondait pas, mon métier et ma passion c'est la mer. J'ai été patron pour acquérir un rang social, prouver des choses à ma famille qui ne s'est jamais intéressée à moi. Cela m'a fait perdre de vue ma personnalité. J'ai tiré un trait sur ces personnes qui sont toxiques pour mon bien-être et m'en porte beaucoup mieux aujourd'hui. Je reconnais être un solitaire. Maintenant, après des mois de remises en question, j'ai la ferme intention de retourner vers le milieu maritime pour être moi-même. J'ai bien conscience que nôtre séparation faisant sens: Nous ne nous entendions ni ne nous comprenions plus. La relation devenait toxique, l'atmosphère parfois pesante et tendue. J'étais soumis à l'influence de la passion, aux états affectifs intenses. N'acceptant pas la nécessité de prendre de la distance pour que tu me revois comme un autre homme, métamorphosé. Oui! j'ai été trop demandeur et trop impatient. Bref, cela devenait invivable... J'ai pris la décision de travailler sur mon attitude, et mon aptitude (ou plutôt mon inaptitude) d'un point de vue amoureux. Ainsi, comprendre et corriger les choses qui ne vont pas et qui n'allait pas avec toi. Tu as été un elctro-choc, me permettant de devenir mature en amour. Je suis parvenu à tourner la page, tirant un trait sur le passé, et par moment quand je repense à nous deux, j'ai la sensation d'être passé à côté de quelque chose. Nous avons commis tous deux des erreurs. R**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour tout le monde, Je viens de voir sur facebook que mon ex s'est affichée "en couple" dans son intro, 2 semaines après notre séparation. Chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant. Qu'en pensez-vous? Est-ce manière de me rendre jaloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote=Souljah post_id=1246274 time=1498464344 user_id=38891] Qu'en pensez-vous? [/quote] Que tu ne devrais pas aller voir le face de ton ex? ;) Tant que tu te tortilleras le ravioli sur ses intentions présupposées (chose de toute façon qu'elle seule sait), tu ne t'en sortiras pas. Pourquoi elle a fait ça? Impossible à dire. Que vas tu faire TOI pour que ça ne te touche plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Souljah, sincèrement, téléphone à un psy, là tout de suite, parce que tu continue de courir après une nana qui t'as maltraité, et que tu penses, après qu'elle t'aies jeté je ne sais pas combien de fois, qu'elle cherche à te rendre jaloux... y a quelque chose qui va pas là, sérieusement... Je pensais que tu avais écris cette lettre pour toi en la lisant hier, ne lui envoie pas ça. Et appelle un psy au lieu d'aller la surveiller sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote=Caribou post_id=1246275 time=1498464642 user_id=38779] [quote=Souljah post_id=1246274 time=1498464344 user_id=38891] Qu'en pensez-vous? [/quote] Que tu ne devrais pas aller voir le face de ton ex? ;) Tant que tu te tortilleras le ravioli sur ses intentions présupposées (chose de toute façon qu'elle seule sait), tu ne t'en sortiras pas. Pourquoi elle a fait ça? Impossible à dire. Que vas tu faire TOI pour que ça ne te touche plus? [/quote] C'est pas facile de ne pas se tortiller le ravioli quand on est amoureux. Je sais que elle aussi va voir mon profil. Pour que ça ne me touche plus, j'hésite entre 2 solutions: Lui envoyer un sms pour me vider ou rester indifférent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 " Lui envoyer un sms " Mais Souljah, elle t'as dit qu'elle ne voulait plus que tu lui écrives, que tu " lui foutes la paix "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souljah Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1246278 time=1498465432 user_id=35601] " Lui envoyer un sms " Mais Souljah, elle t'as dit qu'elle ne voulait plus que tu lui écrives, que tu " lui foutes la paix "... [/quote] Oui, mais j'éprouve un telle haine envers elle à l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 [quote=Souljah post_id=1246279 time=1498465591 user_id=38891] [quote="Numéro 7" post_id=1246278 time=1498465432 user_id=35601] " Lui envoyer un sms " Mais Souljah, elle t'as dit qu'elle ne voulait plus que tu lui écrives, que tu " lui foutes la paix "... [/quote] Oui, mais j'éprouve un telle haine envers elle à l'heure actuelle. [/quote] Apprends à gérer tes émotions. Ecris tout ce que tu penses d'elle mais sans lui envoyer rien. Et appelle un psy. Si tu persistes, tu prend le risque qu'elle en parle à son mec, qu'elle se rende au commissariat... Si tu souhaitais qu'une personne n'entre plus jamais en contact avec toi, tu aimerais qu'elle entende ton souhait et qu'elle le respecte... Ce n'est pas sa faute si tu t'es laissé maltraité... Va courir, inscris toi à un club de boxe, va nager, dépense l'énergie de ta haine intelligemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés