Aller au contenu

Elle me provoque sur un site de rencontre, que faire ?

Messages recommandés

Oui tu as raison. Ce n'est pas ça l'amour. Elle se cache derrière son fantasme, mais elle n'a pas les pieds sur terre. Trouvera-t-elle un jour l'homme qui correspond à ses attentes? J'en doute sérieusement...

Non mais on s'en fout, encore une fois, d'elle. Elle trouvera ce qu'elle mérite, probablement pas grand chose (je crois très fort au "karma is a bitch"), mais la, vraiment concentres toi sur TOI.

Arrête d'interpréter, d'envisager, d'essayer de deviner ce qui la concerne, ELLE. C'est du temps perdu. Et de l'énergie gâchée pour quelqu'un qui n'en vaut clairement pas la peine.

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est à demander si elle à déjà vécu une longue relation parce aucun mec ne supporterais ça très longtemps.

C'est la question que je me pose aussi!

Elle a toujours été très évasive sur son passé sentimental, peut-être des choses a me cacher...

Je sais que depuis un moment elle n'a eu que des relations de 2 ou 3 mois. Je cite sa maman à propos de notre relation "On en reparle dans 3 mois, si tu es toujours avec". Elle m'avait dit s'être fait virer de chez un mec au bout de 2 jours. Mais madame a toujours des attentes démesurées d'un homme.

De mon côté j'ai connu des histoires plus ou moins longue, 3 ans sous le même toi avec une femme, des histoires de quelques mois, d'autre de quelques jours...Je me suis fait largué, mais j'ai aussi largué quand ça n'allait pas.

Bonsoir Souljah et tous les autres,

Je vais me permettre un avis sur l'attirance que Souljah a pu ressentir pour son ex au début de la relation. Tu me diras, si je me trompe hein😉. A tes yeux, elle avait beaucoup de charisme, paraissait sûre d'elle, une femme avec un fort caractère. Du coup, cela t'a attiré car tu es un jeune patron avec de l'ambition et tu ressentais l'envie et le besoin d'avoir une femme comme elle, pour te soutenir. Malheureusement tout ceci, n'était qu'une façade, elle est superficielle. Voilà mon ressenti.

Bonsoir Souljah et tous les autres,

Je vais me permettre un avis sur l'attirance que Souljah a pu ressentir pour son ex au début de la relation. Tu me diras, si je me trompe hein😉. A tes yeux, elle avait beaucoup de charisme, paraissait sûre d'elle, une femme avec un fort caractère. Du coup, cela t'a attiré car tu es un jeune patron avec de l'ambition et tu ressentais l'envie et le besoin d'avoir une femme comme elle, pour te soutenir. Malheureusement tout ceci, n'était qu'une façade, elle est superficielle. Voilà mon ressenti.

Bonjour.

Tu ne te trompes pas, c'est exactement ça. Voilà pourquoi j'ai été attiré par elle.

Je pense que oui, en effet, elle est superficielle. Mon avis est que cela cache quelque chose.

Et maintenant je me dis que c'est vraiment une dominante, mais si elle cherche un homme dominant, c'est qu'elle n'a pas compris que deux personnes avec ce comportement ne peuvent pas vivre ensemble, la relation serait toujours conflictuelle. La guerre de celui qui domine le plus...

Qu'en pensez-vous? Je me trompe peut-être?

Pas de réponse à mon message de ce matin! C'est sûrement mieux comme ça!

Ce qui est dommage c'est qu'on sent ta déception. Tu aimes te faire maltraiter en fait?

Oui je suis déçu! Mais depuis hier soir et la lecture de tous vos commentaires, j'ai appris qu'il ne fallait plus jamais que je me laisse maltraiter comme ça. Et si elle refait un pas vers moi, ce qui m'étonnerai. Je serai très très méfiant.

Souljah, si elle revient vers toi, il faut l'ignorer... pas être méfiant... on est méfiant avec les gens que l'on est obligé de côtoyer et en qui on a pas confiance, qui nous ont fait du mal, mais pas avec ceux avec qui on est pas obligé de s'encombrer... elle n'est pas de ta famille, elle n'est pas ta cliente... il faut l'ignorer...

Hello Souljah,

Ne serait-elle pas un pervers narcissique ? A vouloir te couper du monde comme ça, à te faire des reproches sur ta situation, ton physique etc.. Fais attention, c'est sûrement mieux qu'elle t'ai quitté, ces gens sont dangereux. Si tu n'est pas assez bien pour elle alors tu ne le seras jamais pour toi-même non plus, tu risque d'avoir une mauvais image de toi-même.

Aimer c'est apprécier quelqu'un comme il est, à sa juste valeur, avec ses qualités et ses défauts. Elle ne peut pas t'aimer et exiger de toi que tu changes. Sur le long terme ce serait très néfste.

Courage

Miaou

Elle vient de me répondre.

" Non. Sinon je serai restée. Et je t'aurais soutenue. je préfère pas. J'ai un idéal. je veux un homme qui s'assume. C'est le minimum. Ça n'enlève rien à ta gentillesse. Mais ça ne fait pas tout. Tu as le droit de draguer... Je t'ai quitté"

Comment interpréter ce message? Vous avez une idée?

Modifié par Souljah

Bonsoir Souljah,

Je suis contente que mon "intuition"ne se soit pas totalement envolée avec ma rupture... 😉.

Je ne pense pas qu'elle soit une dominante, je pense au contraire qu'elle n'a pas confiance en elle, c'est pour cela qu'elle cherche qq'un qui lui tienne tête, qui l'a rassure etc... Je sais que ça peut être difficile de la voir comme ça mais c'est mon ressenti.

Je suis une femme avec un fort caractère, indépendante, malgré tout, je n'ai jamais agis avec les gens comme elle a pu le faire avec toi, mais cela me permet de comprendre certaines choses que d'autres ne verraient pas.

J'espère m'être assez bien exprimé, car c'est compliqué d'expliquer un ressenti...

Articles du blog en lien avec ce sujet