-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 " je crois que c'est juste un prétexte pour ouvrir de vieux dossier on va dire "Je suis assez d'accord avec toi... une excuse... Je crois qu'elle veut qu'on parle d'un truc en particulier mais je lui ai toujours dis que je ne voulais pas en parler elle à insisté un moment puis devant mon silence à fini par abandonner Et bien je pense que c'est ton droit... mais est-ce qu'elle, elle souffre de ton silence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Je ne pense pas qu'elle souffre c'est juste pour assouvir sa curiosité mais là c'est la première fois qu'elle plaint de mon coté taciturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Et tu ne veux toujours pas en parler? Non du tout je ne vois pas en quoi lui parler de ça la concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 A la façon dont la décrites, je l'aie trouvé un peu " intrusive "... et quelque peu de mauvaise foi - surtout pour la confiance... maintenant, tu dis être bien avec elle, ça me semble le principal, et tu as l'air de plutôt bien lui tenir tête donc... Pour répondre à ta question, nous avons fait un break avec un ex - de quelques mois - un peu après 2 ans de relation... ça nous a permis de repartir pour un peu plus de 5 ans... Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Oui sur ce sujet là je la trouve intrusive mais comme je lui ai déjà dit cela ne la concerne pas et puis toute de façon si elle veut connaitre l'histoire sur la quelle je me tais elle connait trois personne qui pourront lui raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ah bah on verra ce que ça donne si elle décide d'être raisonnable et qu'on ai eu bonne discutions pour repartir sur des bonne bases pourquoi pas tenter le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Je comprends. Sans lui parler de ce que tu ne souhaites est ce que tu sais pourquoi elle a besoin d'en parler? Ce qui se joue derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Peut être que si lui disais elle comprendrais mon comportement d'aujourd'hui mais à part ça non je vois pas ce que ça lui apporterais que j'en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Oui, je pense aussi que bien discuter si elle revient sera essentiel, en attendant, le conseil de Comeonhey est à suivre : fait le point sur votre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Peut être que si lui disais elle comprendrais mon comportement d'aujourd'hui mais à part ça non je vois pas ce que ça lui apporterais que j'en parle Ce qui me semble important, est que puisque elle peut l'apprendre d'autre personne et visiblement ne les questionne pas, elle préfère que ça vienne de toi quand même... donc finalement, elle n'est pas si intrusive que ça... ^^ Peut-être devrais tu lui demander ce qui lui tient réellement à coeur dans le fait de souhaiter entendre ce qu'elle souhaite entendre de ta bouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Sauf que je n'y tiens pas par pas fierté ou orgueil mais juste que je n'ai pas envie de parler de ce moment de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Non mais sans lui en parler puisque tu n y tiens pas sais tu pourquoi elle a besoin d'en parler? Quel est son besoin à elle? Le tien est de ne pas en parler mais le sien? Est ce juste de la curiosité? Ou autre chose? Parce que si cnest de la curiosité pourquoi elle n'en parle pas aux autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 On comprends Keziah, et on ne te dit pas de lui dire ce que tu ne souhaites pas lui dire, mais plutôt de savoir ce qu'il y a derrière son insistance... juste lui poser la question suivante : " pourquoi tiens tu absolument à savoir ça ? " ou " ça à l'air d'être important pour toi de savoir, en quoi est-ce important pour toi ? " mais sans lui dire ce que tu ne souhaites pas lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keziah Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Pour faire simple disons que je suis pas en bon termes avec mes catins de sœurs et quand s'est trois roulures on voulut revenir dans ma vie après des années d'absence disons que je ne me suis pas comporté comme un gentleman avec elle et proférer des jolies nom d'oiseau à leur égard ( très cruel selon ma (ex)copine ) alors que d'habitude je ne disais jamais de grossièreté bref sur le moment elle à voulut savoir pourquoi j'avais de la haine envers elles mais je n'ai jamais voulu lui raconté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) :lol: Effectivement, ça respire pas l'amour familiale - je me suis arrêtée à " roulures " je continue ma lecture ^^ Modifié le 14 mars 2017 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés