Aller au contenu

Elle a un plan cul et ça me perturbe !

Messages recommandés

A lire la comme ça vous donnez l impression de vous aimer encore c'est tout. Aimer ne signifiant pas forcément être amoureux. Je suis un peu dubitative sur le fait que ton fils semble te rejeter par moment et que ça n'a pas l air de t inquiéter mais tu ne me demandes pas d avis la dessus ;) C'est elle que tu veux récupérer ou ta famille ? Parce qu'elle avec sa remarque sur le fait qu'elle a peur que son fils ai une autre maman un jour je pense qu'elle reste très attachée à sa famille.

Oui je pense avoir des sentiments pour elle mais ne plus être amoureux en effet. Pour elle je ne sais pas. Au mieux c'est pareil.

Pour ce qui est de mon fils, il faisait déjà ça quand on était ensemble. Sa maman ne pouvait pas me toucher, et je ne pouvais pas la toucher (quand il était dans les bras d'un de nous deux). Ça ne m'a pas interpellé. Et puis dès que je suis arrivé il a voulu venir dans mes bras donc non ça ne me tracasse pas.

Quant à une autre femme éventuelle, je comprends sa crainte. J'aurais la même si elle se recasait. Qui est cet homme qui va côtoyer mon fils.

Et enfin, oui ma famille me manque. Mais j'arrive à me satisfaire de ma situation actuelle. Cependant, je m'étais toujours dit que je ferais ma vie avec la mère de mes enfants...et je garde un regret à ce niveau.

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'avais proposé de patienter, jusqu'à ce que ce soit elle qui te recontacte, et de voir si toi, tu ressentais quelque chose en sa compagnie, d'en discuter, voire... de l'embrasser...

Tu peux " attendre " le troisième rendez vous, si tu as besoin de plus d'élément... donc, qu'après avoir été " dragueur " au deuxième rendez vous - qui n'est pas encore arrivé - on exclut l'épisode médecin, elle te recontacte à nouveau - troisième rendez vous - et là, oui, tu verbalises ce que tu ressens et souhaite entre vous deux... comme le disait Paige sur un fil, fais une proposition, ne sois pas en demande...

Oui, ça me semble être bien...si on va jusque là et si j'en ressens l'envie. Car pour l'instant elle m'attire, mais je ne sais pas dire avec certitude si j'ai vraiment envie de recommencer avec ou pas.

Tu exclus le rdv chez le médecin, ce qui s'y est passé ne t'interpelle pas? (On avait eu aucun contact de ce genre depuis plus de 6 mois).

Je l'exclu oui parce qu'il n'est pas un rendez vous pour te voir en tant qu'homme... mais en tant que père... elle avait besoin de soutient, de ta présence dans ce rôle là... puisque tu as besoin d'éléments " forts " pour " mesurer " son intérêt, je crois qu'il faut se baser sur une invitation " pure "... avec l'envie de passer du temps avec toi en tant qu'homme...

Et puis ça te permet de faire la part des choses, entre sentiments, égo - ce qui semble être important pour toi... et ce que soulève OPH - la famille - me semble être un point essentiel à ne pas occulter, non plus... qu'est-ce qui te porte vers elle parmi tout ça... tu as l'air de vouloir faire " bien ", en accord avec ce qui est au plus profond de toi...

Modifié par -Numéro 7

J

Du genre, ok on est parents et notre fils était malade. Mettre sa tête contre la mienne et tenir ma main, me regarder dans les yeux...normal dans une situation comme celle là?

Ce qui me semble pas très normal c'est que ton fils ait 41,5° de fièvre, et que tu sois concentré sur une "reconquête" dans la salle d'attente du médecin. Mais bon, chacun voit midi a sa porte

Et je te le redis une dernière fois ensuite j insiste plus je trouve très malsain que tu vois ta femme, que tu dragues, que tu ai ensuite un rencard, tout ça en ayant une sexfriend. Tu devrais essayer d être un peu seul avec toi même. Parce que ta femme est peut être au courant mais celle avec qui tu as un rencard je suis pas sûr qu'elle s imagine rencontrer un mec qui a encore de tels contacts avec sa femme et une sex friend en même temps d ailleurs. Moi quand je rencontre un homme j espère naïvement qu'il est libre au moins dans sa tête. C'est typiquement ce qui m'a fait perdre toute confiance dans la gente masculine et je suis toujours extrêmement mal à l aise de lire ce genre de choses.

Personne n'est jamais libre totalement dans sa tête.

Vous les premières d'ailleurs, on est pas dupes on sait très bien que vous avez toujours au bas mot 3/4 prétendants.

Alors oui peut être que toi tu n'es pas comme ça c'est ce que tu risque de me répondre, mon ex je l'ai "piqué" à quelqu'un quand je l'ai rencontrée, puis on me l'a piqué (enfin pas vraiment elle accompagnait un prétendant disons), je l'ai un peu ignorée et elle m'est retombée directement dans les bras devant le mec sans que je fasse rien.

Puis bon il y a quand même plein de femmes qui couchent avec des mecs pendant qu'elles nous font patienter ne serait ce que pour un premier rencard...

Bref en tant que mec, quand on est pas trop naïf on ne s'attend pas à être le seul sur les rangs, voire à être le seul à être fréquenté au début, beaucoup de femmes sont comme ça c'est tout, encore une fois peut être pas toi, mais beaucoup, du coup je vois pas trop pourquoi on se priverait.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Et d'ailleurs Oph tu n'es pas la seule à ne pas être dans "cet esprit de consommatio"n et à ne pas vouloir faire comme tout le monde. En ce qui me concerne je fuis dés que je repère ce genre de comportement. Et je trouve dommage d'en être devenue soupçonneuse.

Vous les premières d'ailleurs, on est pas dupes on sait très bien que vous avez toujours au bas mot 3/4 prétendants.

tiens, une autre version du "toutes des salopes sauf maman" :lol:

Non YOMG, non, toutes les femmes ne se comportent pas comme celles qui t'attirent visiblement. Je dirai même plus qu'en 45 ans, des comme tu dis j'ai du en rencontrer 2 et encore...j'avais 17 ans :lol: :lol:

Donc non seulement elles ne sont pas toutes comme ça, mais dans certains milieux (le mien notamment visiblement) celles qui sont comme ça représentent une infime minorité...

mon ex je l'ai "piqué" à quelqu'un quand je l'ai rencontrée, puis on me l'a piqué (enfin pas vraiment elle accompagnait un prétendant disons), je l'ai un peu ignorée et elle m'est retombée directement dans les bras devant le mec sans que je fasse rien.

Oui voilà c'est ce que je dis, les femmes que je fréquente moi, sont libres, indépendantes, et adultes.

C'est rigolo parce que si on remplace dans ton message le "l' " par "mon animal de compagnie" ça marche aussi très bien, et même par "mon cheeseburger" c'est pas mal non plus :lol: :lol:

Encore une fois on fait tous ce qu'on veut. Par contre faut pas pleurer qu'on en a marre des connasses

Voilà, voilà :D :D

c'est justement parce que je ne suis pas dans cet esprit consommation que je souffre régulièrement.

⬇⬇⬇⬇⬇⬇

Maintenant si vous aimez souffrir c'est votre droit le plus strict

Tu te contredis pas mal tout de même.

Par contre on m'a pas encore convaincu que c'est parce que tout le monde le fait que je dois apprendre à trouver ça normal et à faire pareil.

En fait le truc c'est que ne pas faire comme tout le monde juste pour se différencier n'a aucun intérêt, encore plus à partir du moment où tu en souffres comme tu le précises plus haut.

Par contre caribou, comme toi et beaucoup d autres hommes ici vous vous plaignez de tomber que sur des connasses, ben peut être que ça vous changerait la vie de fréquenter des non consommatrices, et peut être que vous en faites fuir en consommant a tout va alors qu'elles mêmes sont plus sérieuses.

Je ne vois pas le rapport entre être une connasse et être une consommatrice, la plupart des femmes que j'ai connues étaient très exclusives et de sacrées connasses pour ne pas dire pire, guess what, mon ex qui a peut être eu les moeurs légères à une époque et continue à avoir de très nombreux défauts (ma foi personne n'est parfait), et pourtant elle reste la femme la plus cool que j'ai fréquenté et de loin.

Donc tu vois d'après toi on tombe soit disant que sur des connasses parce qu'on ferait fuir les filles bien et qu'on attire que des consommatrices qui ne seraient que des connasses, mon expérience dit tout le contraire.

Maintenant si vous aimez souffrir c'est votre droit le plus strict mais j'en dirais toujours ce que je pense meme si ça déplaît aux gens d entendre

Je crois que comme tout le monde tu as le droit d'avoir ton opinion sur la question

qu'ils ont un gros problème avec la solitude

J'ai un problème avec la solitude, et j'assume très bien ce problème, ne pas savoir être seul n'est pas une tare, un léger handicap tout au plus

et que c'est pas en ayant 10 personnes dans la tête qu'on fait correctement de la place a quelqu'un dans sa vie.

Je suis désolé de te le dire parce que peut être que ça risque d'entrer en résonance avec des choses que tu as vécues, des déceptions que tu as eu, mais pour ma part et je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes, quand il y a une vraie connexion avec quelqu'un peu importe combien de filles je fréquente sur le moment.

Si l'une d'entre elle sort du lot les autres n'existent plus, ça a été le cas avec mon ex au début, et ça l'est encore actuellement: mon ex > les autres

Quand quelqu'un te plait vraiment plus que les autres, ben les autres passent à la trappe, c'est tout.

Encore une fois on fait tous ce qu'on veut. Par contre faut pas pleurer qu'on en a marre des connasses ou connards sans scrupules, comme j'arrête pas de le lire ici.

Encore une fois, je ne vois pas le rapport.

En ce moment je vois quelqu'une, cette quelqu'une je la connais depuis 1 mois, je l'ai vue 3 fois, on s'écrit souvent, mais pas tous les jours (c'est surtout de mon fait).

Ben désolé mais cette fille, c'est personne je vois pas de quel droit elle aurait la moindre exclusivité, il ne s'est rien passé, on sait même pas si ça va donner quelque chose alors je vis ma vie et je me tape qui j'ai envie.

Si ça fait de moi un connard de ne pas vouloir m'investir avec quelqu'un avec qui il ne s'est rien passé comme si j'avais 13 ans alors ouais je suis un connard, si tu veux.

tiens, une autre version du "toutes des salopes sauf maman" :lol:

Non, simplement une vision réaliste des rapports humains en 2017, après ça dépend du milieu, de l'endroit et de la génération, clairement nous n'avons rien de ces 3 là en commun je pense.

Non YOMG, non, toutes les femmes ne se comportent pas comme celles qui t'attirent visiblement. Je dirai même plus qu'en 45 ans, des comme tu dis j'ai du en rencontrer 2 et encore...j'avais 17 ans :lol: :lol:

J'ai dis toutes?

Donc non seulement elles ne sont pas toutes comme ça, mais dans certains milieux (le mien notamment visiblement) celles qui sont comme ça représentent une infime minorité...

Oui voilà c'est ce que je dis, les femmes que je fréquente moi, sont libres, indépendantes, et adultes.

C'est rigolo parce que si on remplace dans ton message le "l' " par "mon animal de compagnie" ça marche aussi très bien, et même par "mon cheeseburger" c'est pas mal non plus :lol: :lol:

J'ai rien compris.

Mais j'aime bien les cheeseburgers, maison, si tu veux je t'en ferais un à l'occasion, tu verras t'auras plus envie de retourner chez big fernand ;)

Un jour, tout ira mieux.

Non mais en fait juste aller digger dans mes threads pour me dire que ma vie est pourrie et que je ne fréquente que des connasses c'est plus que limite meuf, j'vais même pas répondre à ça.

Fin du débat, t'as raison, t'as une vie géniale et nous une vie de merde, toi tu as vu la lumière, mais s'il te plait ne viens pas nous donner des leçons de morale, ni des leçons tout court, merci.

Un jour, tout ira mieux.

J aurais vachement envie de participer au débat mais ayant mon fils toute la semaine dur de faire une réponse construite

Juste pour préciser que je ne me plains pas pour ma part d être tombé sur une connasse et que je ne me vois pas comme un consommateur. Comme oh my god l a dit, si je tombe sur une personne qui me flashe les autres n existent plus et je me consacre a fond a elle. Sans cirrhose du foie et autres cheeseburgers

Crois le ou pas mais ce que tu dis m attriste

Je n ai pas pris ta défense car je ne suis pas d accord sur le fait de cette image de consommateur. Je n ai pas l impression de prendre ce que je ne donne pas. Je n utilise pas qui que ce soit.

Mon ex est au courant pour ma sex friend et le rencard

Le rencard est au courant pour l ex et la sex friend ( elle en a un aussi)

La sex friend est au courant pour l ex. Pas pour le rencard. Mais les choses étant claires entre nous, il n y a pas de mal.

Je fais mon max pour gérer les choses en me respectant et en respectant ces femmes qui traversent ma vie.

Quant a me consacrer a mon ex, je n ai aucune idée de ce qu elle veut. Ni ne suis même sur de ce que je veux. Hormis que ne ne veux plus souffrir. Il y a encore eu du nouveau la concernant, je posterai la dessus quand je serai plus dispo.

Crois le ou pas mais ce que tu dis m attriste

Je n ai pas pris ta défense car je ne suis pas d accord sur le fait de cette image de consommateur. Je n ai pas l impression de prendre ce que je ne donne pas. Je n utilise pas qui que ce soit.

Mon ex est au courant pour ma sex friend et le rencard

Le rencard est au courant pour l ex et la sex friend ( elle en a un aussi)

La sex friend est au courant pour l ex. Pas pour le rencard. Mais les choses étant claires entre nous, il n y a pas de mal.

Je fais mon max pour gérer les choses en me respectant et en respectant ces femmes qui traversent ma vie.

Quant a me consacrer a mon ex, je n ai aucune idée de ce qu elle veut. Ni ne suis même sur de ce que je veux. Hormis que ne ne veux plus souffrir. Il y a encore eu du nouveau la concernant, je posterai la dessus quand je serai plus dispo.

Bonsoir à tous..

Vu que tout est claire comme tu le dit..

À quand la partouze!?

Sans deconner mec, tu te rend compte de ce que tu écris!?

Tu es dans un bordel sans nom..

Alors oui c'est peut-être plaisant d'être dans une situation où tu as plusieurs "prétendantes", mais sa rhyme à quoi!?

Ton but et de niquer à tout va!?

Si c'est le cas pas de soucis fonce, si c'est pas le cas par contre...

J'espère juste que tu préserves ton fils de ta vie sentimentale actuelle!?

Articles du blog en lien avec ce sujet