Aller au contenu

Je vis une relation fragile avec mon collègue divorcé

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yanelle, tu es venu ici avec ces interrogations :

" Je ne sais plus quoi faire dois-je attendre encore un déclic ou laisser tomber, je sais qu'il m'aime nous partons en vacances chez ses parents je connais un peu sa famille merci pour votre aide "

Je t'aies demandé ce que tu souhaitais dans une relation, tu m'as dit que tu souhaitais une relation " sûre " et je t'aies demandé si tu trouvais cette relation - dans laquelle il y a eu plusieurs ruptures - sûre... et tu m'as répondu par l'affirmative...

Je n'aie pas la même définition de " relation sûre " que toi... si j'avais envie d'une relation sûre, je ne resterai pas avec cet homme... mais nous sommes différentes... d'après ce que je lis... et comprends...

J ai besoin de vos avis

Le mien est que cette relation n'est pas " sûre "...

Vous vous êtes trop souvent séparés, il ne parvient pas à accepter ton passé, la présence de ton enfant le gêne... il t'aime mais a peur de changer d'avis... il souhaite avancer doucement parce qu'il n'est pas sûr de vouloir vivre en couple... puis vous faites des projets de vie dans le Sud...

Effectivement c est pas évident je suis sûre de cette relation par rapport a moi alors que lui non je me dis que le fait que mon divorce ne soit pas encore prononcé normalement le mois prochain devrait être un soulagement pour nous deux car il en parle bcp en 10 mois on a eu pas mal de PB a cause de mon ex qui faisait des scandales devant le boulot

Je l ai fait il veut prendre le temps vivre au jour le jour et ensuite voir ou ça nous mènera sans trop se prendre la tête car il a 38 ans et ne veut pas se tromper car il a eu 4 relations sérieuses qui au bout de 3 ou 4 ans se terminent il veut être sur cette fois

Bonjour

Je suis assez d'accord avec l'avis de n°7 ...

Pour moi non plus, ce genre de relation ne peut pas être sûre, du moins pour l'instant, tant que TOUS vos problèmes liés à vos anciennes relations ne sont pas réglés.

Mais bon, chacun est "réglé" différemment.

Articles du blog en lien avec ce sujet