Aller au contenu

Et le sexe dans tout ça??

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Roy ,

Ton cerveau me semble bien compliqué pour moi ce soir...

Mais parce que c'est toi, et parce que le sujet m'interresse :mrgreen: , je vais tenter de faire un pitit effort....

Quelle est la proportion entre le Q et les sentiments ds ta relation?

Je trouve ça étonnant de se poser cette question (j'ai du mal à comprendre les hommes ou quoi lol :shock: )

Car tu a les deux, l'essentiel ds une relation et tu es d'accord avec moi que l'un ne va pas sans l'autre et que c'est dur de trouver l'harmonie entre les deux...

Alors voila moi je poserai aussi la question de la durée de ta relation...

Car la proportion entre Q et sentiment evolue dans la durée...Tu peut avoir des sentiments plus fort audebut, apres on apprend à se connaitre donc le sexe tiens une place importante pour enfin trouver un equilibre à tout ça!!!

non?

Ecoute Roy, autant te le dire clairement, personne ne pourra savoir qu'elle est la proportion d'Amour ou de sexe dans ta relation. On ne pourra t'aiguiller que pour savoir si tu aimes réellement ton ex ou si ce n'est que sexuel.

En même temps, comme tout le monde le dit jusqu'à présent ici, il n'y a pas l'Amour et le sexe sont intimement liés, ce qui est différent du sexe sans Amour. Si toi tu ne trouves pas ce lien entre faire l'Amour et éprouver des sentiments amoureux, c'est ta vision. Mais là franchement on ne pourra pas t'aider sur la part exacte de sexe ou de sentiments dans ta relation...

Tu n'as pas l'impression de chercher la petite bête?

Modifié par Astartee

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'aime bien ce que je peux comprendre et ce qui est rationnel!

Je suis le seul?? ;)

Tout le monde essaye plus ou moins d'être rationnel, mais une chose de très rationnel crois-moi, c'est qu'on est pas dans ta tête ni dans ton corps pour connaître la réponse à la question auquelle tu te poses.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ecoute Roy, autant te le dire clairement, personne ne pourra savoir qu'elle est la proportion d'Amour ou de sexe dans ta relation. On pourra d'aiguiller pour savoir si tu aimes réellement ton ex ou si ce n'est que sexuel.

En même temps, comme tout le monde le dit jusqu'à présent ici, il n'y a pas l'Amour et le sexe sont intimement liés, ce qui est différent du sexe sans Amour. Si toi tu ne trouves pas ce lien entre faire l'Amour et éprouver des sentiments amoureux, c'est ta vision. Mais là franchement on ne pourra pas t'aider sur la part exacte de sexe ou de sentiments dans ta relation...

Tu n'as pas l'impression de chercher la petite bête?

SI!

Mais j'adore chercher la petite bête...

Il n'y a que comme ça que je progresse.

Désolé :oops:

euh la tu progresse ou tu pietine à force de reflechir??? :lol:

Parce que à ce stade, ton ex, elle va s'en trouver un autre et tu sera bien embeté non? ;)

Tiens et à cette hypothese, tu réagirais comment?ça te donne pas un élément de reponse? ;)

Et à mon histoire de l'evolution ds la relation enoncée plus haut tu en penses quoi? :D

alors bon courage. On se tue à te dire que quand il y a de l'Amour, le sexe fait partie intégrante de manière naturelle. Si toi tu veux savoir quelle importance le sexe représente pour toi...ce n'est absolument pas à nous d'en découdre, je ne comprends même pas pourquoi tu nous poses cette question...

W. Shakespeare

alors bon courage. On se tue à te dire que quand il y a de l'Amour, le sexe fait partie intégrante de manière naturelle. Si toi tu veux savoir quelle importance le sexe représente pour toi...ce n'est absolument pas à nous d'en découdre, je ne comprends même pas pourquoi tu nous poses cette question...

Ben c fait pour ça les forums, non? :mrgreen:

Poser les question qu'on ose pas poser ailleurs! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...