Petitemiss Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Je n'ai pas dit que tu devais ne plus rien lui envoyer mais de laisser faire les choses tranquillement. Si il t'écrit, propose lui un rdv tout simplement. En aucun cas, harcèle le ni lui met la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233037 time=1489404373 user_id=35601] Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " [/quote] oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233051 time=1489405867 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233037 time=1489404373 user_id=35601] Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " [/quote] oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée [/quote]et tu as déjà proposé un ciné à un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Un ciné ou autre chose, Paix. Ce que je vois, c'est qu'il a proposé quelque chose, prends une initiative de ton côté en proposant également quelque chose. Si tu souhaites faire une balade propose lui une balade, si tu souhaites le voir chez toi, invite le à manger et cuisine lui un bon petit plat... libre à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233055 time=1489406089 user_id=36241] [quote=paix88 post_id=1233051 time=1489405867 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233037 time=1489404373 user_id=35601] Paix, cet homme te plait mais la relation te fais souffrir... c'est de te placer en attente qui te fais souffrir... tu es en attente de ses moindres signes d'attention... ce n'est pas une " bonne " relation ça... dans une " bonne " relation on se sent libre de faire et dire ce qu'on veut sans craindre la réaction de l'autre, de passer pour ci ou ça... surtout quand on connaît cette personne depuis très peu de temps... il est quasi un inconnu pour toi, là... Ton envie de vivre à tous prix une relation sérieuse te fais subir cette relation, change en la dynamique... sois active. On n'est pas lourd(e) de dire à quelqu'un qui nous a proposé de se voir : " je suis content(e) que tu me proposes une sortie, on pourrait aller au ciné et boire un verre ensuite, ça te dis ? " [/quote] oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée [/quote]et tu as déjà proposé un ciné à un homme ? [/quote] Mieux, j'ai déjà embrassé un homme qui n'a pas répondu à mon baiser... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233059 time=1489406317 user_id=35601] [quote=paix88 post_id=1233055 time=1489406089 user_id=36241] [quote=paix88 post_id=1233051 time=1489405867 user_id=36241] oui tu as raison , mais ça fait bizarre de proposé à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée [/quote]et tu as déjà proposé un ciné à un homme ? [/quote] Mieux, j'ai déjà embrassé un homme qui n'a pas répondu à mon baiser... ^^ [/quote] ah bon comment sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233060 time=1489406409 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233059 time=1489406317 user_id=35601] [quote=paix88 post_id=1233055 time=1489406089 user_id=36241] et tu as déjà proposé un ciné à un homme ? [/quote] Mieux, j'ai déjà embrassé un homme qui n'a pas répondu à mon baiser... ^^ [/quote] ah bon comment sa ? [/quote] Un peu comme quand on voit les hommes politiques tendre des mains pour dire bonjour et se prendre des vents - pas de mains tendus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 ah d'accord je vois c'est frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'était surtout pour te dire qu'il est important de faire ce que tu as envie, Paix, pas pour que tu y trouves une nouvelle occasion de ne pas agir... Propose lui quelque chose que tu as envie de faire avec lui. S'il refuse, c'est qu'il n'a pas envie. Et c'est important à ce moment là d'écouter sa non envie, et de ne pas se focaliser sur toi - frustration ou rejet... tu comprends, Paix, où je souhaite en venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233069 time=1489407221 user_id=35601] C'était surtout pour te dire qu'il est important de faire ce que tu as envie, Paix, pas pour que tu y trouves une nouvelle occasion de ne pas agir... Propose lui quelque chose que tu as envie de faire avec lui. S'il refuse, c'est qu'il n'a pas envie. Et c'est important à ce moment là d'écouter sa non envie, et de ne pas se focaliser sur toi - frustration ou rejet... tu comprends, Paix, où je souhaite en venir ? [/quote] oui je vois merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup en plu c'est vrai quand samedi je lui ai dit que j'étais au ciné il m'a demandé quel film j'avais regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Et bien demande lui s'il y a un film de sortie en ce moment qui lui plaît et propose lui d'aller le voir ensembles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233074 time=1489407805 user_id=35601] Et bien demande lui s'il y a un film de sortie en ce moment qui lui plaît et propose lui d'aller le voir ensembles... [/quote] oui je vais lui proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233051 time=1489405867 user_id=36241] mais ça fait bizarre de proposer à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée [/quote] Je suppose que cela ne t'es jamais arrivé ? Je crois qu'il va falloir mettre de côté un certain pan de ton "éducation sentimentale" pour faire évoluer tout cela. Il n'y aucune bizzarerie à proposer un ciné à quelqu'un du sexe opposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Kakahuet post_id=1233113 time=1489413698 user_id=10073] [quote=paix88 post_id=1233051 time=1489405867 user_id=36241] mais ça fait bizarre de proposer à un homme de se faire un ciné lol mais c'est une bonne idée [/quote] Je suppose que cela ne t'es jamais arrivé ? Je crois qu'il va falloir mettre de côté un certain pan de ton "éducation sentimentale" pour faire évoluer tout cela. Il n'y aucune bizzarerie à proposer un ciné à quelqu'un du sexe opposé... [/quote] si on m'a déjà proposé d'allé au cinéma mais proposé à un homme non j'ai jamais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Effectivement, il va falloir intégrer ce genre de choses...ciné, restau, boire un pot, sorties diverses..ce n'est pas toujours à l'homme de proposer, encore heureux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Kakahuet post_id=1233119 time=1489414557 user_id=10073] Effectivement, il va falloir intégrer ce genre de choses...ciné, restau, boire un pot, sorties diverses..ce n'est pas toujours à l'homme de proposer, encore heureux!! [/quote] oui je sais lol mais tu vois je m'inquiète un peu car depuis hier il m'a rien envoyé et samedi quand je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait j'ai senti que je le dérangé il était très distant et je sais qu'hier il ramené sa fille chez sont ex et cet semaine on doit se voir mais il m'a pas dit quel jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Et on t'as conseillé d'attendre ... T'inquiéter ne résoudra en rien les problèmes....au contraire... ! Si vraiment il y a de quoi t'inquiéter tu le sauras bien assez vite. Et s'il doit te contacter, le mieux est encore de lui laisser prendre le lead sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paix, tout ça ce ne sont que tes impressions dû à ton insécurité... Il t'as proposé une sortie. C'est le point essentiel. Le fait concret. Le reste n'est que la traduction de ton cerveau " malade "... Envoie lui un sms pour lui proposer d'aller au ciné - tu te masturbes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Kakahuet post_id=1233124 time=1489414864 user_id=10073] Et on t'as conseillé d'attendre ... T'inquiéter ne résoudra en rien les problèmes....au contraire... ! Si vraiment il y a de quoi t'inquiéter tu le sauras bien assez vite. Et s'il doit te contacter, le mieux est encore de lui laisser prendre le lead sur le coup. [/quote] oui car jeudi soir c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit cet semaine mais pourquoi il m'a rien envoyé depuis hier et pourquoi d'un seul coup samedi soir il me répondait juste vite fais alors que je ne l'harcèle pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233129 time=1489415080 user_id=36241] Oui car jeudi soir c'est lui qui m'a proposé qu'on se voit cet semaine mais pourquoi il m'a rien envoyé depuis hier et pourquoi d'un seul coup samedi soir il me répondait juste vite fais alors que je ne l'harcèle pas du tout [/quote] Peut être qu'il a attrappé une gastro et passait sa soirée sur les chiottes en train de.... Peutêtre qu'il regardait un film/match/série et qu'il n'avait pas envie d'être dérangé Peut être qu'il aime ce qui est NATUREL, avoir AUSSI un moment pour lui tout seul, sans téléphone et sans avoir de compte à rendre à personne? Peut être que son focntionnement n'est pas les sms/appels toutes les 3 minutes pour savoir si ça va, ça va pas, si t'as bien fait pipi, tu t'es brossé les dents? bref les appels qui tuent la relation par leur superficialité. Des situations, je peux t'en proposer quelques dizaines d'autres...de la plus gaie à la plus triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233128 time=1489415029 user_id=35601] Paix, tout ça ce ne sont que tes impressions dû à ton insécurité... Il t'as proposé une sortie. C'est le point essentiel. Le fait concret. Le reste n'est que la traduction de ton cerveau " malade "... Envoie lui un sms pour lui proposer d'aller au ciné - tu te masturbes là... [/quote] Je lui ai envoyé depuis une heure mais il répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est bien Paix... moi j'ai envoyé un mail le 9 mars à quelqu'un pour son anniversaire et n'aie pas encore de retour... Et tu vois, je suis là, vivante... ^^ Patiente un peu... et il réponds quand il le souhaite, quand il le peut... ne traduis pas ça par du désintérêt... ou un rejet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233074 time=1489407805 user_id=35601] Et bien demande lui s'il y a un film de sortie en ce moment qui lui plaît et propose lui d'aller le voir ensembles... [/quote] je lui ai envoyé mais il réépond pas depuis une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233209 time=1489426448 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233074 time=1489407805 user_id=35601] Et bien demande lui s'il y a un film de sortie en ce moment qui lui plaît et propose lui d'aller le voir ensembles... [/quote] je lui ai envoyé mais il réépond pas depuis une heure [/quote] Je t'aies répondu, Paix... Patiente... Rien n'est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233210 time=1489426504 user_id=35601] [quote=paix88 post_id=1233209 time=1489426448 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233074 time=1489407805 user_id=35601] Et bien demande lui s'il y a un film de sortie en ce moment qui lui plaît et propose lui d'aller le voir ensembles... [/quote] je lui ai envoyé mais il réépond pas depuis une heure [/quote] Je t'aies répondu, Paix... Patiente... Rien n'est grave... [/quote] j'ai peur que je lui plaît plus en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233215 time=1489426957 user_id=35601] Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard... [/quote] et si il me répond plus du tout que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233221 time=1489428462 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233215 time=1489426957 user_id=35601] Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard... [/quote] et si il me répond plus du tout que dois je faire ? [/quote] Il n'y a pas de raison qu'il ne te réponde pas puisqu'il t'as proposé une sortie... Détends toi, Paix, tout va bien... ne projettes pas de choses si pessimistes... Est-ce que tu es toujours autant flipée dans tes relations ? ou un événement dernièrement t'as un peu fragilisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233222 time=1489428711 user_id=35601] [quote=paix88 post_id=1233221 time=1489428462 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233215 time=1489426957 user_id=35601] Relativise un peu, Paix... tu connais - mal - cet homme depuis 3 semaines... Rien dans ta vie ne va s'effondrer s'il n'était plus intéressée par toi... Je te l'aies dit cet après midi, tu as besoin d'être rassurée... Quelqu'un qui ne te réponds pas au bout d'une heure ce n'est pas catastrophique... c'est seulement une personne occupée... ou qui préfère te répondre plus tard... [/quote] et si il me répond plus du tout que dois je faire ? [/quote] Il n'y a pas de raison qu'il ne te réponde pas puisqu'il t'as proposé une sortie... Détends toi, Paix, tout va bien... ne projettes pas de choses si pessimistes... Est-ce que tu es toujours autant flipée dans tes relations ? ou un événement dernièrement t'as un peu fragilisée ? [/quote] Oui j'ai vécu une rupture douloureuse sans que mon ex m'a dit en fait il m'avait quitté en silence je l'avais su sur Facebook quand il y avait marqué célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233225 time=1489428960 user_id=35601] C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ? [/quote] il m'a quitté depuis le mois de septembre on été ensemble depuis 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233228 time=1489429047 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233225 time=1489428960 user_id=35601] C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ? [/quote] il m'a quitté depuis le mois de septembre on été ensemble depuis 2 ans [/quote] Tu sais, il faut parfois du temps pour se remettre d'un chagrin... tu dis être prête pour une relation, je veux bien te croire, cependant, de l'extérieur, je te sens toute apeurée et très inquiète de tout, tout le temps... Ce n'est pas un hasard de vouloir être en permanence rassurée... et même si tu parvenais à rencontrer un homme très très très rassurant, je restes persuadée que ça n'irait encore pas... si un homme était souvent avec toi, qu'il répondait rapidement à tes sms, il suffirait qu'un retard par rapport à d'habitude t'inquiètes très vite, qu'une absence t'inquiètes également... je crois que tu as des choses à travailler, Paix... est-ce que tu irais voir un thérapeute pour tenter t'apaiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233232 time=1489429431 user_id=35601] [quote=paix88 post_id=1233228 time=1489429047 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1233225 time=1489428960 user_id=35601] C'était quand cette rupture ? et combien de temps avait duré votre relation ? [/quote] il m'a quitté depuis le mois de septembre on été ensemble depuis 2 ans [/quote] Tu sais, il faut parfois du temps pour se remettre d'un chagrin... tu dis être prête pour une relation, je veux bien te croire, cependant, de l'extérieur, je te sens toute apeurée et très inquiète de tout, tout le temps... Ce n'est pas un hasard de vouloir être en permanence rassurée... et même si tu parvenais à rencontrer un homme très très très rassurant, je restes persuadée que ça n'irait encore pas... si un homme était souvent avec toi, qu'il répondait rapidement à tes sms, il suffirait qu'un retard par rapport à d'habitude t'inquiètes très vite, qu'une absence t'inquiètes également... je crois que tu as des choses à travailler, Paix... est-ce que tu irais voir un thérapeute pour tenter t'apaiser ? [/quote] oui je me sens prête pour une relation et oui j'avais déjà pensée allée voir une thérapeute ou une psychologue car par exemple même à l'heure actuelle il m'a pas encore répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Et bien demain appelle un psy... et prends un rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233236 time=1489429924 user_id=35601] Et bien demain appelle un psy... et prends un rendez vous. [/quote] et si demain j'ai toujours rien je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il est 20h01, et on est lundi... on est pas encore demain... cesse de projeter des choses pessimistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 oui je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il vient de me répondre mais pas répondu à ma question à savoir si sa l'intéressé d'allé au cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 donc la je lui ai reproposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Et la toujours rien je comprend pas c'est lui qui me propose qu'on se voit et qaund je lui popose de se voir il m'ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgi Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 coucou paix j'ai suivis un peu ton histoire parfois il ont besoin de temps pour faire le point reflechir ou tout simplement se sentir important a nos yeux et le fait d'etre a leur pied si je peux dire ainsi sa leur donne le pouvoir sur nous malheureusement ne perd pas espoir mais te laisse pas omnibulé par lui car sa va te bouffé tu peux y pensé mais essaye de t'occupé l'esprit aileurs. je sais pas si je suis vraiment de bon conseil vu que je suis dans une salle periode aussi mais je l'espere l'etre un peu,on se sent bien seul face a cette attente et parler fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour Franchement, mets ton téléphone sous clés, va courir, faire du shopping ou prends du temps pour toi dans un salon de massage ou autre... Parce que là tu es carrément flippante ! Je comprends ton besoin d'être sans cesse rassurée mais les relations ne fonctionnent pas comme ça...donc si tu veux te prendre un vent de force 12...bah fais-toi plaisir ... C'est triste mais honnêtement, une fille ferait ça avec moi ja partirai vraiment en courant! Soit Zen et essiae de reprendr econfiance en toi plutôt que de vouloir à tout prix savoir ce qu'il se passe!!!! Bordle c'est un mec que tu connais depuis 3 semaines, tu te rends compte quand même que c'est légèrement exagéré comme réaction de ta part ? Franhcement je n'ose plus intervenir ici de peu d'être trop incisif mais là , ça commencait à me courir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 pourquoi vouloir proposer de se revoir pour qu'ensuite il vous répond plus du tout dans ce cas la vaut mieux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Tu as quel âge déjà ? ....ah ... la trentaine... ben i ly a un peu de boulot à faire sur toi... "et pourquoi que...?" "et pouruqoi que...?" Honnêtement ça ne te fatigue pas TOI MEME de toujours répéter à l'envie les mêmes choses? Un mec que tu connais depuis 3 semaines, tu le colles et tu crois qu'i lva rappliquer la bouche en coeur??? mais il faut laisser VIVRE les gens .. il t'as proposé de te revoir parce que soit il en avait envie sur le moment et dans ce cas, il te donnera des nouvelles quand il aura envie de le faire...(en plus tu l'as relancé donc tu n'as plus rien à faire) Soit il s'en fout et il a dit ça juste par politesse (et pour éviter des explications de 10 kms de long que tu n'aurais pas manqué de lui demander) Soit il n'est pas certain d'être dispo dans la semaine et ce sera pour une semaine prochaine... mais bon s'il avait vraiment été attiré, je crois quand même qu'il aurait agit... par contre il a du sentir ton état à 100kms ... normal qu'il fasse gaffe ! Est ce que cela te convient comme réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Je lui ai plus rien envoyé à part qui m'a juste répondu qu'il allait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ben alors s'il va bien tout est pour le mieux !!! prends le comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 mais c'est frustrant le fait qui me répond pas à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 ça me fait très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour Paix As tu téléphoné à un psy pour prendre rendez vous ? Et je crois, non, je suis sûre même, que plutôt te poser des questions sur le pourquoi il fait ou ne fait pas certaines choses, tu devrais te questionner sur la ou les raisons pour lesquelles tu te maintiens dans une " relation " qui te frustre autant... je pensais que tu avais besoin d'être rassurée, je vais finir par me dire que c'est frustrée que tu as besoin d'être... est-ce que ça te plaît de ressentir de la frustration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés