paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour , voilà j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre il y a maintenant 2 semaines , il a 33 ans t moi 29 ans il a une petite fille de 3 ans on habite à côté , on s'est déjà vu 3 fois on se plais l'un et l'autre on a des points en communs mais voilà quand on s'était vu la dernière fois je lui ai demandé qu'est ce qui pensé de nous ? il m'a répondu il savait pas enore que c'était encore tout frais on s'était déjà embrassée le lendemain il m'envoie un petit message et normalement on devait se revoir ce week end mais on sest pas vu car il était faitigué mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu il est devenu un peu distant il propose plus qu'on se revoit hier soir il m'envoie une photo de lui je ne comprend pas trop ce silence radioEDIT: Pardonne moi j'ai édité ton message pour en changer le titre, parce que la faute m'arrachait vraiment les yeux à chaque nouveau post ;) Paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Salut paix88! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Salut,Au bout de 2 semaines, tu prends déjà la tête au mec pour savoir ce qu'il pense de votre relation... C'est normal de te poser des questions mais laisse le temps au temps comme on dit. Est-il vraiment séparé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 bah d'après ce qui m'a dit oui depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oui, c'est ce qu'il te dit... Mais:-soit, il est encore avec la mère de sa fille, -soit il n'a pas accroché avec toi et n'ose pas te le dire, -soit il a fuit car tu lui as déjà mis la pression au bout de deux semaines, -soit il veut juste te mettre dans ton lit -ou alors, tu lui plaît et il est maladroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Je sais pas et je tenais à préciser qui m'a embrassé devant sa fille t que c'était lui qui m'avait proposé de se voir dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bah attends qu'il te recontacte alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 et ensuite hier après midi il m'envoi une photo de lui et pour me dire qu'il allait faire dormir sa fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bah attends qu'il te recontacte alors. Bon bah il m'a envoyé un message hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut,Pour dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut,Pour dire quoi?hello comment vas tu tu as passée une bonne journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Et tu lui as répondu ?Ne lui mets pas la pression au bout de deux semaines.Là ce n'est pas un silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 je lui répondu tout simplmeent hello oui ça été et toi ? il m'a répondu oui mais je suis très fatigué la je vais essayé de faire dormir ma fille et non je lui met plus de pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Demander un point sur la relation après deux semaines, c'est mettre la pression. C'était quand votre dernier rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Demander un point sur la relation après deux semaines, c'est mettre la pression. C'était quand votre dernier rdv ?mercredi , mais depuis ce jour j lui ai plus mis la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés