Aller au contenu

Il s''éloigne après deux semaines : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Non, tu ne lui poses plus cette question !! Enfin, on n'est plus au collège ! Tant que vous vous voyez, que vous partagez du temps, des activités, vos pensées, vos envies, c'est que vous vous plaisez.

BIEN j'aimerais bien que sa soit lui qui me repropose de se revoir

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais tu lui as collé la pression...

On te dit de le laisser un peu respirer et si lui ne propose rien dans les prochains jours, propose lui quelque chose de léger. Il ne faut pas non plus que tu restes en attente, suspendue à son bon vouloir, vis ta vie !

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Oui mais tu lui as collé la pression...

On te dit de le laisser un peu respirer et si lui ne propose rien dans les prochains jours, propose lui quelque chose de léger. Il ne faut pas non plus que tu restes en attente, suspendue à son bon vouloir, vis ta vie !

depuis dimanche je lui ai plus rien envoyé c'est lui depuis lundi il m'envoie des messages

C'est déjà un bon début, c'est qu'il a envie d'échanger avec toi, donc il reste un peu intéressé.

Maintenant, distrais toi, organise toi des activités à côté pour te faire plaisir et te changer les idées, et dans quelques jours, si tu vois qu'il ne propose rien, propose lui quelque chose.

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Bonjour

Le titre e ton thread m'a fait poser une question fondamentale sur laquelle j'ai réfléchi un peu (ou oui ça m'arrive) ...

En fait ma réponse serait "rarement" ... ou "quand je dors" ...ou un truc dans le genre...

Mais ceci dit, tu ne toruves pas quand même que dès le départ, tu lui as mis la pression pour rien et que forcément il retire ses billes pour voir comment la situation peut évoluer.

Ce n'est pas parcqu'on plait à quelqu'un qu'on tombe sur une histoire qui va durer 40 ans ... et cela ne se fait pas (et imprime ça pour la prochaine fois) de demander "qu'est ce que tu penses de nous" après seulement 2 semaines et 3 rencontres...

Alors oui, laisse le venir vers toi, si jamais il a accroché il te le fera savoir, mais si tu lui mets la pression il partira en courant ...

je reviens de vous donner de mes nouvelles voilà jeudi soir il m'a proposé qu''on se voit cette semaine mais je sais pas quand mai j'ai remarqué depuis samedi soir il était devenu très dsitant dans les messages il me répondait vite fais comme si je le déranger depuis hier il j'ai pas eu de ses nouvelles je sais qu'il ramené sa fille chez sont ex je comprend pas ce genre de changement de comportement

Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée...

Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée...

oui j'ai besoin d'être rassurée et oui je me sens totalement prête à entamner une relation sérieuse il me plaît tellement et lui aussi

oui j'ai besoin d'être rassurée et oui je me sens totalement prête à entamner une relation sérieuse il me plaît tellement et lui aussi

Alors si c'est le cas, ne t'arrête pas au moindre détail. Numéro 7 te l'a dit, tu chipotes trop. Il peut être distant pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec toi. Si tu veux une relation sérieuse, montre que c'est le cas. C'est normal de vouloir être rassuré mais vu le peu de temps que vous vous connaissez, laisse le venir vers toi.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

oui je sais j'ai tendance à être trop parano desfois mais je me suis fait tellement fait avoir avec mes ex que maintenant je me méfie un peu bon c'est vrai que samedi quand je lai dit que j'étais au cinéma il m'a demandé quel film j'étais allé voir je lui ai répondu normal

Bonjour

Je pense que tu devrais un peu prendre du recul et lâcher du lest ....rester ZEN , quoi !

Comment veux tu anticiper des choses qui ne sont pas dites ?

Tu es totalement insécure et je te rpomets, cela n'attire aucunement les hommes, bien au contraire ça à tendance à les repousser...

Au lieu de te poser mille questions et de n'avoir aucune réponse, tu ferais mieux de travailler sur ça...

Je ne veux pas être méchant mais le "​il me plaît tellement et lui aussi" ressemble plus à une auto-suggestion de ta part plutôt qu'à la réalité...

Les vrais choses sont FAITES et non dites et pour cela, il faut AUSSI voir les gens...

Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir.

Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Bonjour

Je pense que tu devrais un peu prendre du recul et lâcher du lest ....rester ZEN , quoi !

Comment veux tu anticiper des choses qui ne sont pas dites ?

Tu es totalement insécure et je te rpomets, cela n'attire aucunement les hommes, bien au contraire ça à tendance à les repousser...

Au lieu de te poser mille questions et de n'avoir aucune réponse, tu ferais mieux de travailler sur ça...

Je ne veux pas être méchant mais le "​il me plaît tellement et lui aussi" ressemble plus à une auto-suggestion de ta part plutôt qu'à la réalité...

Les vrais choses sont FAITES et non dites et pour cela, il faut AUSSI voir les gens...

oui je manque confiance en moi depuis que mon ex m'a trompé , depuis je me méfie oui je prend du recul c'est pour sa depuis samedi soir je lui ai plus rien envoyé mais j'espère lui m'enverra un message en plus normalement on doit se voir cette semaine comme il me l'a proposé

Je crois qu'il est là le souci Paix... c'est que tu te sens totalement prête à entamer une relation sérieuse... avec un homme que tu connais depuis... 3 semaines ? Seulement, on sent bien que rien ne te convient dans son attitude du fait de ton besoin d'être rassurée... cesse de persister... pourquoi souffrir ainsi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet