paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 [color=#0000FF][/color]Bonjour , voilà j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre il y a maintenant 2 semaines , il a 33 ans t moi 29 ans il a une petite fille de 3 ans on habite à côté , on s'est déjà vu 3 fois on se plais l'un et l'autre on a des points en communs mais voilà quand on s'était vu la dernière fois je lui ai demandé qu'est ce qui pensé de nous ? il m'a répondu il savait pas enore que c'était encore tout frais on s'était déjà embrassée le lendemain il m'envoie un petit message et normalement on devait se revoir ce week end mais on sest pas vu car il était faitigué mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu il est devenu un peu distant il propose plus qu'on se revoit hier soir il m'envoie une photo de lui je ne comprend pas trop ce silence radio [color=#0000FF]EDIT: Pardonne moi j'ai édité ton message pour en changer le titre, parce que la faute m'arrachait vraiment les yeux à chaque nouveau post ;) Paige[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Salut paix88! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Salut, Au bout de 2 semaines, tu prends déjà la tête au mec pour savoir ce qu'il pense de votre relation... C'est normal de te poser des questions mais laisse le temps au temps comme on dit. Est-il vraiment séparé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 bah d'après ce qui m'a dit oui depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oui, c'est ce qu'il te dit... Mais: -soit, il est encore avec la mère de sa fille, -soit il n'a pas accroché avec toi et n'ose pas te le dire, -soit il a fuit car tu lui as déjà mis la pression au bout de deux semaines, -soit il veut juste te mettre dans ton lit -ou alors, tu lui plaît et il est maladroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Je sais pas et je tenais à préciser qui m'a embrassé devant sa fille t que c'était lui qui m'avait proposé de se voir dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bah attends qu'il te recontacte alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 et ensuite hier après midi il m'envoi une photo de lui et pour me dire qu'il allait faire dormir sa fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1231857 time=1488819417 user_id=29891] Bah attends qu'il te recontacte alors. [/quote] Bon bah il m'a envoyé un message hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Salut, Pour dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1232028 time=1488884916 user_id=29891] Salut, Pour dire quoi? [/quote] hello comment vas tu tu as passée une bonne journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Et tu lui as répondu ? Ne lui mets pas la pression au bout de deux semaines. Là ce n'est pas un silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 je lui répondu tout simplmeent hello oui ça été et toi ? il m'a répondu oui mais je suis très fatigué la je vais essayé de faire dormir ma fille et non je lui met plus de pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Demander un point sur la relation après deux semaines, c'est mettre la pression. C'était quand votre dernier rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 [quote=Daenyan post_id=1232040 time=1488887279 user_id=34113] Demander un point sur la relation après deux semaines, c'est mettre la pression. C'était quand votre dernier rdv ? [/quote]mercredi , mais depuis ce jour j lui ai plus mis la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Ca va très bien , je te remercie :) et toi? N'as-tu pas envie de le laisser tranquille un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1232049 time=1488890623 user_id=29891] Ca va très bien , je te remercie :) et toi? N'as-tu pas envie de le laisser tranquille un moment? [/quote] heu hier pendant toute la journée je lui ai rien envoyé c'est lui qui m'a envoyé le premier message hier soir et nsuite je lui ai répondu gentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Re et bien encore une fois il m'a envoyé un message hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il te dit quoi ? Ce serait plus pratique que tu donnes toutes les infos directement si tu veux que les échanges soient constructifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 [quote=Daenyan post_id=1232206 time=1488970722 user_id=34113] Il te dit quoi ? Ce serait plus pratique que tu donnes toutes les infos directement si tu veux que les échanges soient constructifs. [/quote]comment j'allais ? ensuite il m'a demandé ce que j'ai fait de ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Salut, Oui d'accord, mais toi qu'est ce que tu as répondu, y a t-il eu un long échange de sms? T'a t-il dit ce qu'il voulait avec toi? D'après toi, est ce que le situation peut se débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1232210 time=1488971370 user_id=29891] Salut, Oui d'accord, mais toi qu'est ce que tu as répondu, y a t-il eu un long échange de sms? T'a t-il dit ce qu'il voulait avec toi? D'après toi, est ce que le situation peut se débloquer? [/quote] que j'allais bien et que ma journée s'est bien passé t toi ? après il m'a raconté sa journée moi pareille c'et tout non pas encore il m'a rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bah ça ne décoince pas le shmilblick tout ça! Tu veux quoi au juste? Savoir pourquoi il est distant ou autre? Parce que là il t'écrit souvent pour avoir de tes nouvelles. Vous vous êtes revus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1232217 time=1488973485 user_id=29891] Bah ça ne décoince pas le shmilblick tout ça! Tu veux quoi au juste? Savoir pourquoi il est distant ou autre? Parce que là il t'écrit souvent pour avoir de tes nouvelles. Vous vous êtes revus? [/quote] avoir une relation sérieuse et allée plus loin non on s'est pas revu il me l'a pas encore reproposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 A mon humble avis, laisse passer peut-être un jour ou deux, s'il ne propose rien, tu peux réfléchir à lui proposer de t'accompagner faire une balade ou boire un verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bah pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu veux clairement. C'est la base d'un début de couple. Savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1232221 time=1488973854 user_id=29891] Bah pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu veux clairement. C'est la base d'un début de couple. Savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. [/quote] il le sait très bien ce que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Ca fait que deux semaines en même temps... Tu n'a qu'à lui reproposer un rendez vous pour voir ce qu'il te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1232224 time=1488974559 user_id=29891] Ca fait que deux semaines en même temps... Tu n'a qu'à lui reproposer un rendez vous pour voir ce qu'il te dit. [/quote] oui ça fait que deux semaines et vu qui m'avait dit c'est encore tout frais et bien je lui laisse le temps je lui pose plus la question à savoir si je lui plaît toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Non, tu ne lui poses plus cette question !! Enfin, on n'est plus au collège ! Tant que vous vous voyez, que vous partagez du temps, des activités, vos pensées, vos envies, c'est que vous vous plaisez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 [quote=Daenyan post_id=1232231 time=1488975447 user_id=34113] Non, tu ne lui poses plus cette question !! Enfin, on n'est plus au collège ! Tant que vous vous voyez, que vous partagez du temps, des activités, vos pensées, vos envies, c'est que vous vous plaisez. [/quote] BIEN j'aimerais bien que sa soit lui qui me repropose de se revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bah alors ne sois plus en demande, attends que ce soit lui. J'ai l'impression de m'adresser à une jeune fille, or, tu as?! 29 ans il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Oui mais tu lui as collé la pression... On te dit de le laisser un peu respirer et si lui ne propose rien dans les prochains jours, propose lui quelque chose de léger. Il ne faut pas non plus que tu restes en attente, suspendue à son bon vouloir, vis ta vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 [quote=Daenyan post_id=1232234 time=1488975666 user_id=34113] Oui mais tu lui as collé la pression... On te dit de le laisser un peu respirer et si lui ne propose rien dans les prochains jours, propose lui quelque chose de léger. Il ne faut pas non plus que tu restes en attente, suspendue à son bon vouloir, vis ta vie ! [/quote] depuis dimanche je lui ai plus rien envoyé c'est lui depuis lundi il m'envoie des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 C'est déjà un bon début, c'est qu'il a envie d'échanger avec toi, donc il reste un peu intéressé. Maintenant, distrais toi, organise toi des activités à côté pour te faire plaisir et te changer les idées, et dans quelques jours, si tu vois qu'il ne propose rien, propose lui quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour Le titre e ton thread m'a fait poser une question fondamentale sur laquelle j'ai réfléchi un peu (ou oui ça m'arrive) ... En fait ma réponse serait "rarement" ... ou "quand je dors" ...ou un truc dans le genre... Mais ceci dit, tu ne toruves pas quand même que dès le départ, tu lui as mis la pression pour rien et que forcément il retire ses billes pour voir comment la situation peut évoluer. Ce n'est pas parcqu'on plait à quelqu'un qu'on tombe sur une histoire qui va durer 40 ans ... et cela ne se fait pas (et imprime ça pour la prochaine fois) de demander "qu'est ce que tu penses de nous" après seulement 2 semaines et 3 rencontres... Alors oui, laisse le venir vers toi, si jamais il a accroché il te le fera savoir, mais si tu lui mets la pression il partira en courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 je reviens de vous donner de mes nouvelles voilà jeudi soir il m'a proposé qu''on se voit cette semaine mais je sais pas quand mai j'ai remarqué depuis samedi soir il était devenu très dsitant dans les messages il me répondait vite fais comme si je le déranger depuis hier il j'ai pas eu de ses nouvelles je sais qu'il ramené sa fille chez sont ex je comprend pas ce genre de changement de comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1232993 time=1489399831 user_id=35601] Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée... [/quote] oui j'ai besoin d'être rassurée et oui je me sens totalement prête à entamner une relation sérieuse il me plaît tellement et lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1232996 time=1489400000 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1232993 time=1489399831 user_id=35601] Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée... [/quote] oui j'ai besoin d'être rassurée et oui je me sens totalement prête à entamner une relation sérieuse il me plaît tellement et lui aussi [/quote] Alors si c'est le cas, ne t'arrête pas au moindre détail. Numéro 7 te l'a dit, tu chipotes trop. Il peut être distant pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec toi. Si tu veux une relation sérieuse, montre que c'est le cas. C'est normal de vouloir être rassuré mais vu le peu de temps que vous vous connaissez, laisse le venir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 oui je sais j'ai tendance à être trop parano desfois mais je me suis fait tellement fait avoir avec mes ex que maintenant je me méfie un peu bon c'est vrai que samedi quand je lai dit que j'étais au cinéma il m'a demandé quel film j'étais allé voir je lui ai répondu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour Je pense que tu devrais un peu prendre du recul et lâcher du lest ....rester ZEN , quoi ! Comment veux tu anticiper des choses qui ne sont pas dites ? Tu es totalement insécure et je te rpomets, cela n'attire aucunement les hommes, bien au contraire ça à tendance à les repousser... Au lieu de te poser mille questions et de n'avoir aucune réponse, tu ferais mieux de travailler sur ça... Je ne veux pas être méchant mais le "il me plaît tellement [b][u]et lui aussi[/u][/b]" ressemble plus à une auto-suggestion de ta part plutôt qu'à la réalité... Les vrais choses sont FAITES et non dites et pour cela, il faut AUSSI voir les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir. Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Kakahuet post_id=1233003 time=1489400432 user_id=10073] Bonjour Je pense que tu devrais un peu prendre du recul et lâcher du lest ....rester ZEN , quoi ! Comment veux tu anticiper des choses qui ne sont pas dites ? Tu es totalement insécure et je te rpomets, cela n'attire aucunement les hommes, bien au contraire ça à tendance à les repousser... Au lieu de te poser mille questions et de n'avoir aucune réponse, tu ferais mieux de travailler sur ça... Je ne veux pas être méchant mais le "il me plaît tellement [b][u]et lui aussi[/u][/b]" ressemble plus à une auto-suggestion de ta part plutôt qu'à la réalité... Les vrais choses sont FAITES et non dites et pour cela, il faut AUSSI voir les gens... [/quote]oui je manque confiance en moi depuis que mon ex m'a trompé , depuis je me méfie oui je prend du recul c'est pour sa depuis samedi soir je lui ai plus rien envoyé mais j'espère lui m'enverra un message en plus normalement on doit se voir cette semaine comme il me l'a proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1232996 time=1489400000 user_id=36241] [quote="Numéro 7" post_id=1232993 time=1489399831 user_id=35601] Paix, est-ce que tu te rends compte que tu chipotes sur des détails ? il te propose de vous voir, tu devrais être super contente... au lieu de ça, tu es à l'affût de son temps de réaction, du ton de ses messages... Tu ne me parais pas être prête pour vivre une relation avec quelqu'un, on dirait plutôt que tu as constamment besoin d'être rassurée... [/quote] oui j'ai besoin d'être rassurée et oui je me sens totalement prête à entamner une relation sérieuse il me plaît tellement et lui aussi [/quote] Je crois qu'il est là le souci Paix... c'est que tu te sens totalement prête à entamer une relation sérieuse... avec un homme que tu connais depuis... 3 semaines ? Seulement, on sent bien que rien ne te convient dans son attitude du fait de ton besoin d'être rassurée... cesse de persister... pourquoi souffrir ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1233004 time=1489400482 user_id=29891] Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir. Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. [/quote] donc je continue toujours à rien lui envoyée alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 " oui je manque confiance en moi depuis que mon ex m'a trompé , depuis je me méfie oui je prend du recul c'est pour sa depuis samedi soir je lui ai plus rien envoyé mais j'espère lui m'enverra un message en plus normalement on doit se voir cette semaine comme il me l'a proposé " En plus, regarde, tu ne parviens même pas à être toi même dans cette " relation "... tu " calcule " par crainte de souffrir à nouveau... Cette " relation " avec cet homme ne te convient pas Paix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Petitemiss post_id=1233004 time=1489400482 user_id=29891] Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir. Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. [/quote] oui je vais continué à rien lui envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=paix88 post_id=1233015 time=1489401533 user_id=36241] [quote=Petitemiss post_id=1233004 time=1489400482 user_id=29891] Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir. Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. [/quote] oui je vais continué à rien lui envoyé [/quote] Mais quel est l'intérêt puisque tu vas attendre qu'il t'écrives... Si tu as envie de lui écrire écris lui, cesse de t'interdire de faire des choses que tu as envie de faire... Propose quelque chose pour ce rendez-vous : un ciné, boire un verre, Sois un peu active plutôt qu'en attente dans ta souffrance... c'est ton interprétation de ses attitudes qui te fait souffrir, cesse réfléchir et agis concrètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1233018 time=1489401943 user_id=35601] [quote=paix88 post_id=1233015 time=1489401533 user_id=36241] [quote=Petitemiss post_id=1233004 time=1489400482 user_id=29891] Il ne faut pas voir le mal partout non plus. C'est sûr que si tu lui met déjà la pression, que tu t'accroche comme une sangsue ou encore que tu fais des reproches, le gars va fuir. Vous avez des échanges d'un début de couple donc laisse faire tranquillement les choses. [/quote] oui je vais continué à rien lui envoyé [/quote] Mais quel est l'intérêt puisque tu vas attendre qu'il t'écrives... Si tu as envie de lui écrire écris lui, cesse de t'interdire de faire des choses que tu as envie de faire... Propose quelque chose pour ce rendez-vous : un ciné, boire un verre, Sois un peu active plutôt qu'en attente dans ta souffrance... c'est ton interprétation de ses attitudes qui te fait souffrir, cesse réfléchir et agis concrètement... [/quote] oui mais j'ai peur qui me trouve lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés