Aller au contenu

Il s''éloigne après deux semaines : que dois-je faire ?

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca va très bien , je te remercie :) et toi?

N'as-tu pas envie de le laisser tranquille un moment?

heu hier pendant toute la journée je lui ai rien envoyé c'est lui qui m'a envoyé le premier message hier soir et nsuite je lui ai répondu gentiment

Salut,

Oui d'accord, mais toi qu'est ce que tu as répondu, y a t-il eu un long échange de sms? T'a t-il dit ce qu'il voulait avec toi? D'après toi, est ce que le situation peut se débloquer?

que j'allais bien et que ma journée s'est bien passé t toi ? après il m'a raconté sa journée moi pareille c'et tout non pas encore il m'a rien dit

Bah ça ne décoince pas le shmilblick tout ça! Tu veux quoi au juste? Savoir pourquoi il est distant ou autre? Parce que là il t'écrit souvent pour avoir de tes nouvelles. Vous vous êtes revus?

avoir une relation sérieuse et allée plus loin non on s'est pas revu il me l'a pas encore reproposé

A mon humble avis, laisse passer peut-être un jour ou deux, s'il ne propose rien, tu peux réfléchir à lui proposer de t'accompagner faire une balade ou boire un verre.
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Ca fait que deux semaines en même temps...

Tu n'a qu'à lui reproposer un rendez vous pour voir ce qu'il te dit.

oui ça fait que deux semaines et vu qui m'avait dit c'est encore tout frais et bien je lui laisse le temps je lui pose plus la question à savoir si je lui plaît toujours ?

Non, tu ne lui poses plus cette question !! Enfin, on n'est plus au collège ! Tant que vous vous voyez, que vous partagez du temps, des activités, vos pensées, vos envies, c'est que vous vous plaisez.
En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Articles du blog en lien avec ce sujet