Aller au contenu

Il s''éloigne après deux semaines : que dois-je faire ?

Messages recommandés

Bonjour , voilà j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre il y a maintenant 2 semaines , il a 33 ans t moi 29 ans il a une petite fille de 3 ans on habite à côté , on s'est déjà vu 3 fois on se plais l'un et l'autre on a des points en communs mais voilà quand on s'était vu la dernière fois je lui ai demandé qu'est ce qui pensé de nous ? il m'a répondu il savait pas enore que c'était encore tout frais on s'était déjà embrassée le lendemain il m'envoie un petit message et normalement on devait se revoir ce week end mais on sest pas vu car il était faitigué mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu il est devenu un peu distant il propose plus qu'on se revoit hier soir il m'envoie une photo de lui je ne comprend pas trop ce silence radio

EDIT: Pardonne moi j'ai édité ton message pour en changer le titre, parce que la faute m'arrachait vraiment les yeux à chaque nouveau post ;) Paige

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut paix88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Au bout de 2 semaines, tu prends déjà la tête au mec pour savoir ce qu'il pense de votre relation... C'est normal de te poser des questions mais laisse le temps au temps comme on dit.

Est-il vraiment séparé?

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Oui, c'est ce qu'il te dit... Mais:

-soit, il est encore avec la mère de sa fille,

-soit il n'a pas accroché avec toi et n'ose pas te le dire,

-soit il a fuit car tu lui as déjà mis la pression au bout de deux semaines,

-soit il veut juste te mettre dans ton lit

-ou alors, tu lui plaît et il est maladroit.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Articles du blog en lien avec ce sujet