Aller au contenu

Elle a posté avec un autre après 5 semaines de SR!

Messages recommandés

ouais ben en même temps si elle l'a fait pour te faire réagir elle aura ce qu'elle voudra!

que cette fille cherche à te faire réagir ou que cette fille a tourné la page, il est dans ton intérêt de rester en SR.

si elle revient là tu pourras parler avec elle.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps, sandstorm, l'interrogation de Ysirka est de savoir si une personne qui a eu des sentiments pour quelqu'un mais qui n'en a plus, peut à nouveau en avoir des nouveaux .. au fond c'est ça le problème selon moi: puisque X est déjà tombé amoureux de Y, alors pourquoi est ce que X ne pourrait pas retomber amoureux de Y (X et Y, langage de juriste, n'y voyez rien d'autres) .. qu'est ce que tu en penses ?

Dans tous les cas, si c'est sérieux avec ce gars, elle va remettre quelque chose Ysirka, donc reprends encore un peu de SR pour voir ..

Bonjour

Bien que l'évidence soit que lorsqu'une chose se passe une fois, il n'y aucune raison que'elle ne se reproduise pas, c'est légèrement plus compliqué que cela concernant les relations amoureuses (et amicales).

Lorsqu'il n'y a plus de confiance bilatérale, ce n'est pas possible sur du long terme (je ne dis pas sur court/moyen terme)....

Alors oui, il y aura toujours des cas d'espèce pour contourner la règle, mais dans la majorité des cas, il faut quand même admettre la triste réalité.. la relation ne convenait pas à l'autre et elle a suivi un autre chemin.

Ce n'est pas en montrant que l'on a changé à tout prix que cela risque impacter son comportement, bien au contraire !

Acceptez que cette relation soit morte (parce que c'est un fait) et demandez vous pourquoi vous n'arirvez pas à avancer alors que les autres le font...

Ne reniez ni votre peine, ni votre deuil mais l'énergie dépensée à "vouloir montrer que..." (chose qui est totalement fausse d'ailleurs) est autant d'énergie perdue pour aller sur e bon chemin.

Et surtout dites-vous que si elles sont parties c'est pour une raison qu'elles doivent assumer... la plupart du temps, elle s'en battent la cacahuète de savoir ce que vous faites, elles sont bien trop occupée à chercher l'apaisement et la sérénité AILLEURS.

m'enfin, une fois que vous aurez intégré ça, vous verrez que tout peut être relativisé..

Alors je suis censé faire quoi ? Ne rien faire ne rien tenter ... Je ne pense pas ! J'ai enormement travailler sur moi afin de retrouver une vie personnel comblée, et afin de ne plus ressentir cette mauvaise dépendance et cette jalousie, pour revenir vers elle ...a vous écoutez j'ai l' impression qu'il n'y a aucune chance de reconquérir mon ex ...

Bah je voulais avoir des avis, et honnêtement je ne pensais pas recevoir autant de conseil pessimistes. Je ne dit pas que vous me donnez de mauvais conseils, et oui il est probable que tout ne se passe pas comme je l'aimerais lors de ma reconquête je pense qu'il faut prendre ce risque... Après peut être que je me trompe, mais comment pourrais-je savoir si j'attend sans rien faire indéfiniment ?

Et je ne dit pas que je sais ce qu'il faut faire, chaque situation est différentes et je pense avoir adopté le bon comportement pour tenter une reconquête, d'après les différents conseils apportés dans les articles ou les videos de l'équipe de jrme.

Avant de me quitter mon ex et moi avions fais une pause de 2 semaines afin de savoir vraiment ce qu'elle voulait. Elle a choisi de me quitter pour plusieurs choses,

votre relation ne lui convenait pas mais elle a pensé qu'il serait bon de faire une pause de 2 semaines afin de prendre sa décision avec du recul.

au bout de ces deux semaines elle décide de te quitter

J'entre aujourd'hui dans ma cinquième semaine de SR,

tu rentres en SR

elle considère donc que tu as tourné la page. elle considère que votre histoire est définitivement enterrée. Elle poste donc une photo avec son next.

Je ne dit pas que vous me donnez de mauvais conseils, et oui il est probable que tout ne se passe pas comme je l'aimerais lors de ma reconquête je pense qu'il faut prendre ce risque... Après peut être que je me trompe, mais comment pourrais-je savoir si j'attend sans rien faire indéfiniment ?

de quelle reconquête est il question? ton ex a tourné la page, elle a un next, pendant ses 5 semaines de SR elle ne t'a pas contacté.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Alors je suis censé faire quoi ? Ne rien faire ne rien tenter ... Je ne pense pas ! J'ai enormement travailler sur moi afin de retrouver une vie personnel comblée, et afin de ne plus ressentir cette mauvaise dépendance et cette jalousie, pour revenir vers elle ...a vous écoutez j'ai l' impression qu'il n'y a aucune chance de reconquérir mon ex ...

Et son avis à ELLE tu en as tenu compte ? parce que c'est bien mignon les blablas

"yé changé"

"j'ai ENORMEMENT travaillé" tu parles, tu veux faire croire ça à qui ? à toi même?

Alors concrètement, dis nous ce que tu as fait comme "travail".

Tu as eu une relation de 5 mois (c'est rien du tout) une rupture depuis 5 semaines (c'est encore moins)

Tu sais, la jalousie/dépendance ne se guérissent pas en 5 petites semaines , car la plupart du temps il y a d'autres choses cachées derrière...

NB: grillé par les potes pfff

Moi ce que j'en retiens c'est que tu ne fais aucun cas de sa décision à ELLE....et là c'est limite un manque de respect... mais bon chacun voit midi à sa porte.

Après, tu fais ce que bon te semble....

Justement je suis enfin. Arrivé à combattre cette jalousie, ce n'est pas que depuis cette relation que je me bat face à cette jalousie et cette dépendance affective .... Cela fais à peu près 4 ans que je me suis rendus compte que j'étais victime de ces defauts... Et au moment où je l'ai rencontré je pensais être prêt mais ce n'étais pas le cas

Je me demande si c'était une bonne idée de faire un poste, ça m'a plombé le moral, que l'on me dise que je ne la respecte pas, que de toute façon c'est mort d'avance. Que l'on me prenne pour un abrutis qui crois être sortis de sa dépendance et sa jalousie en seulement 5 semaines.

Donc on ne se reconstruit jamais selon toi ? Donc toutes mes relations son vouée a l'echec, je ne pensais pas que vous verrez les choses de cette façon, chaque personnes est différentes, pour ma part le jours ou elle a décidée de faire une pause j'ai eu comme un électrochoc... Enfin bref

Articles du blog en lien avec ce sujet