Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre, que faire après 5 mois?

Messages recommandés

Bonjour,

ne sachant pas où poster, j'essaye ici: voila mon ex copine ma quitter pour un autre y'a 4-5 mois. S'en est suivit d'interdit... j'ai garder contact avec elle 2-3 mois avant de me lancer en SR ( pas total car je répondais à ses messages et on ces vue une fois).

Mais voila, les sentiments de haine, d'injustice... sont encore la et j'arrive pas a m'en défaire. Au point que j'ai commit une connerie sur facebook se matin.

avez-vous des conseils pour se séparer de mes ressentiment et enfin fermer se livre qui me fait tant souffrir ? /=

merci d'avance

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut allan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Allan,

Facebook c'est de la daube, clairement alors bloque la. Tu as des sentiments négatifs envers elle, ce qui se comprend mais elle a refait sa vie, elle est avec un autre.

Pourquoi ne pas mettre toute ta haine et ta colère dans l'écriture ou taper dans un punching ball?

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Toute la colère que tu as, il faut qu'elle sorte et tu peux l'exprimer de plusieurs moyens (sport, écriture, hurler après une bonne randonnée en haut du sommet, taper dans un punching ball,...) et désactive ton compte facebook.
"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

tu n'a fait qu'exprimer ton ressenti sur le moment. ça arrive. tu as agis de façon impulsive. mais dire qu'on regrette d'avoir connu quelqu'un n'est pas insultant. c'est peut être assez aigre, assez dur, mais pas insultant.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

j'ai 20 ans, poster sa sur FB étais une bêtise car je me colle une sale image auprès d'elle et son amies/soeur mais ça ma fait un peu de bien. C'est aussi ça le problème: j'arrive pas a sortir cette colère de moi et ça me ronge. Oui c'est pas insultant mais méchant et je pense qu'au fond de moi je pense la même chose: j'aurais jamais du la connaitre

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...