Aller au contenu

Elle m''a quitté pour un autre, que faire après 5 mois?


Messages recommandés

Bonjour,


ne sachant pas où poster, j'essaye ici: voila mon ex copine ma quitter pour un autre y'a 4-5 mois. S'en est suivit d'interdit... j'ai garder contact avec elle 2-3 mois avant de me lancer en SR ( pas total car je répondais à ses messages et on ces vue une fois).

Mais voila, les sentiments de haine, d'injustice... sont encore la et j'arrive pas a m'en défaire. Au point que j'ai commit une connerie sur facebook se matin.


avez-vous des conseils pour se séparer de mes ressentiment et enfin fermer se livre qui me fait tant souffrir ? /=


merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut allan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 20 ans, poster sa sur FB étais une bêtise car je me colle une sale image auprès d'elle et son amies/soeur mais ça ma fait un peu de bien. C'est aussi ça le problème: j'arrive pas a sortir cette colère de moi et ça me ronge. Oui c'est pas insultant mais méchant et je pense qu'au fond de moi je pense la même chose: j'aurais jamais du la connaitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...