doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 C'est une bonne question...Je pense que la première explication est que c'est comme une drogue, une mauvaise habitude... C'était plus fort que moi.. Une dépendance incontrôlable...Je ne me projette plus avec lui pourtant... En étant sincère avec toi, j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des pulsions sexuelles maintenant.. Des fois, je me dis que je vais essayer pour passer à autre chose.. Et parfois je me raisonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Aujoud'hui j'ai tenu bon, je n'ai rien envoyé.. Lui non plus d'ailleurs...Depuis mon changement de numéro et le fait que je ne lui ai pas donne et quon parle que sur fb (on nest pas ami) je le sens plus distant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 On se passe d'une addiction en en trouvant une autre, doudounours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui, je suis arrivée pendant 2 mois en plus... Quand je faisais du sport je me sentais bien dans mon corps et ça m'aidait et je me sentais plus forte vis à vis de lui.. Il faut que je m'y remette plus sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah en voilà une drogue saine ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui..Il faut que j'arrive à ne rien lui envoyer.. J'ai déjà tenu la journée je suis contente.. (il en faut peu pour être heureux...) Et surtout que je me sente bien dans mon corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui, 24h, c'est beaucoup, c'est très bien d'avoir tenu... on vise donc 24h supplémentaires... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui merci :)Le plus dur c'est le soir et le week-end, car je me dis qu'il ne fait rien et qu'il ne m'envoie pas de sms alors je me dis qu'il est surement avec une autre ou qu'il s'en fout de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah beh faut te dire autre chose... imagine le 5 minutes en train de faire un truc bien dégueu - genre manger un ver de Koh Lanta - et passe à une autre pensée... sur toi, sur un truc chouette à venir, à programmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui je vais essayer... 😊 peut être qu'il enverra message En tôt cas numéro 7 tes un véritable ange gardien sur ce forum c'est beau tout ce soutien que tu apportes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Merci doudounours... et il y en a d'autres tu sais... et des qui sont parties que tu n'as pas connus... Melle Bulle et Lilydr par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui c'est beau cette solidarité :) En tout cas je suis contente j'ai bien tenu toute la journée et en ce début de soirée, je n'éprouve pas le besoin de lui écrire.. déçue qu'il ne le fasse pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Coucou je suis en SR et sur fb je l'ai plus en ami mais dans mes message il y a marque suggestions du coup g cliqué sur son nom pour le supprimer de mes suggestions etc ca lui a tel.. Et envoyé un message comme quoi il a manqué un appel!! Je suis trop deg... Sil menvoie un message que lui dire ?? Jai fait des effortspour passer a autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 je susi deg car j'ai fait des efforts pour ne plus envoyer de message et la il va recevoir ce message lui disant quil a manqué mon appel..grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Hello, sur fb et sur les téléphones il y a une fonction pour bloquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés