Aller au contenu

J''ai rompu, mais je regrette son absence... Que faire?

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a malheureusement peu de choses à dire sur les gens radins parce que justement, ils ne sont pas très généreux de leur personne...

Oui, je me rends compte, doudounours ^^ ah... et du coup je suis paumée, lui c'est... ? Beau Brun ou J'entends Rien ? ^^

C'est bien que tu te sois fermée à l'un... tu t'es ouverte à l'autre...

Hello doudounours

Et bien je te dirais de t'écouter avant tout... et te questionner : cet homme n'a pas l'air de plus te plaire que ça - en vrai - même si tu en as fantasmé... et tu parais chercher quelqu'un qui s'intéresse à toi surtout... ça te serais bénéfique d'en connaître la raison, doudounours...

Oui, je crois que ce qui est important c'est qu'on s'intéresse à moi... Après je t'avouerai que j'ai eu d'autres occasion de me mettre en couple avec des hommes qui s'intéressaient à moi... Mais ce n'était pas réciproque.. Je pense que cet homme me plait bien, il me rassure car il s'ouvre à moi de façon authentique, il me parle de ses souffrances, de ses ressentis avec naturel... Donc je ne m'intéresse pas à lui que parce qu'il s'intéresse à moi.. Je crois que j'ai toujours l'autre en tête.. Je lui ai envoyé des messages via fb.. On parle mais je le sens plus froid qu'avant. Surement car je ne lui ai pas donné mon numéro.. Je n'arrive pas à faire le deuil de ce gars là.. Pourtant je ne me projete plus du tout avec lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet