Aller au contenu

J''ai rompu, mais je regrette son absence... Que faire?

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OOPS, comment ty prendrais tu? Tu lui dirais que tu souhaites plus de nouvelles?

Ben oui !! Méthode expérimentée pas plus tard que vendredi avec ma dernière "rencontre". Pas eu envie de côtoyer un homme à problèmes, lui ai demandé d'arrêter de m'appeler et depuis, plus de nouvelles. Et s'il insiste, tu ignores. Tout dépend des signaux que tu envoies. Si tu es ferme, le mec respecte ta décision. Si tu ne l'es pas, il prendra toujours tes "non" pour des "oui"... A toi de savoir ce que tu veux.

Elle l'est parce que toi tu es dans un entre deux, tout simplement... tu lui demandes de cesser tout contact parce que rien n'évolue comme tu le souhaites, et dans le même temps, tu attends de ses nouvelles...

Tout comme Oops, je pense que c'est à toi à être claire, ferme, et surtout certaine que couper tous contact est le mieux pour toi... Ta dernière phrase était une vraie pique, s'il te recontacte, ignore le... change de numéro...

Oops86 lorsqu'il ma dit qu'il avait eu des sentiments pour moi mais qu'il ne se passerait rien entre nous, j'ai été très ferme et même violente dans ma réaction...vulgaire même... Je pensais réellement qu'il n'allait rien envoyé car j'ai vraiment voulu lui faire comprendre que c'était fini réellement.. Puis, il m'a recontacté, il n'a pas eu de réponse et il a retenté... J'ai répondu bien plus tard... Chose que je n'aurai pas du.. A moi de tenir bon... Là, on se parle mais sachant que cette relation est toxique je dois me positionner... Je n'y arrive pas.. Est-ce l'espoir qui me fait garder le lien?

Numéro 7, oui j'étais ambivalente... C'est pour ça que j'ai peur de lui dire d'arrêter de em contacter car ej sais qu'il revient tout le temps et je serai surement dans l'attente...Je vais surement changer de numéro...

Je crois que tu devrais te poser, tranquillement, et noter les pour et contre d'une relation avec cet homme, et les " défauts " et " qualités " de cet homme...

Et te demander à quel espoir tu penses quand tu constates que votre relation est toxique, que cet homme ne t'écoute pas, et est égoïste... Je me demande si ce n'est pas d'attendre qu'il change ( pour toi ? ) qui te fait tenir... espérer... Comme tu es souvent " satisfaite " qu'il te manifeste de l'intérêt et parfois seulement ça...

• 2 semaines après...

Coucou à tous!!

je voulais vous tenir au courant de l'évolution de la situation...

Je sors avec un beau brun super sympa et respectueux, il a l'air accro.. J'espère que je ne vais pas souffrir.. Et aujourd'hui je viens de changer de numéro.. J'ai changé d'opérateur et j'en ai profité pour changer de numéro.. Je me sens nulle de passer par là pour lui mettre des limites et de ne pas arriver à le faire par moi-même...

J'espère fort que vous allez bien :)

Hello doudounours

Contente de te lire...

Et toi ce beau brun, il te plaît ? C'est très bien pour le changement de numéro, et tu as trouvé la méthode dont tu avais besoin pour couper les ponts, il n'y a rien de nul là dedans, au contraire, il y a beaucoup d'écoute de soi, et d'acceptation de ses " fragilités "... et de toute façon, il ne t'écoutait pas donc... pas trop le choix ^^

Je vais très bien, merci doudounours, et j'espère que toi aussi

Je suis contente de savoir que tout roule pour toi :)

C'était une personne que j'avais rencontré il y a qq années, lorsque je l'avais rencontré je n'étais pas prête à être en couple. Il a rencontré qqn lorsque je me sentais prête à l'être..

Je lai recontacté depuis peu car je ne l'ai jamais oublié, il m'avait laissé une belle impression.. Il me plait bien mais il me semble qu'il est RADIN :/ (hihih)

Oui, je sais que le changement de numéro était nécessaire car il ne voulait pas couper les ponts et il m'aurait recontacté.. Ca me perturbé dans mon début de relation.. Mais je me sens vraiment nulle de faire ça...

Articles du blog en lien avec ce sujet